| Mini jeu préféré | |
|
+4Fox -=[GG]=- Tem-S Sakuragaoka 8 participants |
Quel est votre mini jeu préféré? | Neo Darts | | 14% | [ 2 ] | Darts 7 | | 21% | [ 3 ] | Excite QTE | | 14% | [ 2 ] | QTE Title | | 14% | [ 2 ] | After Burner 2 | | 0% | [ 0 ] | Hang On | | 21% | [ 3 ] | Space Harrier | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Mini jeu préféré Mar 2 Mai - 17:30 | |
| Pour ma part, j'ai voté QTE Title, vraiment bien fait ce jeu. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mar 2 Mai - 18:02 | |
| J'ai hésité entre After Burner 2 et Space Harrier! Mais Sapce Harrier est vraiment trop bon !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mar 2 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mar 2 Mai - 18:18 | |
| J'avoue être trés étonné, tu lui trouves quoi à Space Harrier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mar 2 Mai - 18:19 | |
| P.S.: Que fais-tu là? Tu sèches? | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mar 2 Mai - 19:34 | |
| Moi j'ai voté pour Darts 7. Je ne sais pas combien de milliers de Yen j'y ai dépensé en jouant... mais j'aime trop! Je le préfère à Neo Darts (qui est uniquement dans le port de Amihama), parce que Neo Darts ne comptabilise pas les high-scores et la façon que Ryo a de lancer les fléchettes est un peu bizarre.... Darts 7 Powaaaaaaa | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mer 3 Mai - 17:33 | |
| Et merde je me suis planté de dart d'après GG Dart 7 c'est celui qu'on trouve partout dont You Arcade, bref celui de base et c'est le meilleur, j'ai passé je sais pas combien de temps dessus à essayer de battre mes records ^^ Fait chier de se planter dans le vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mer 3 Mai - 18:22 | |
| Argh, de plus impossible de modifier ton vote à partir du panneau de moderation. Bon, tant pis, on sait que tu preferes le Darts 7. Sinon, ça aurait été cool que Ryo puisse affronter Ren, Wong, ou Joy aux fléchettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mer 3 Mai - 22:33 | |
| Foxy => C'est pas grave ... on sait au moins que c'est les fléchettes que t'aimes ^^ Moi aussi j'y ai passé énormément de temps (et d'argent... pauvre Ine-San... si elle savait seulement où passaient ses Yen qu'elle me donnait gracieusement ^^). Sakura => Ouais on aurait pu montrer à Ren ou au ptit Wong à quel point on est meilleurs qu'eux | |
|
| |
Tomhardgamer La DC démarre...
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Mer 3 Mai - 22:40 | |
| Pour mois sa sera Hang on : d'abord parce que la Borne est fidélement reproduit et un jeu mythique dans un jeu mythique, que demander de plus Et Space Harrier je le trouve trés bien mois aussi, ce fut l'un des premiers jeux de la Sega Master System et sur Shenmue le jeux est aussi fidélement reproduit rien à dire | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Ven 5 Mai - 16:17 | |
| Suis totalement d'accord avec THG !
Space Harrier me fais vraiment tripé! Le petit personnage infatiguable, qu'il vole ou cours, avec un canon monstrueux sous le bras! Enfin bon, je l'aime ce jeu! | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Sam 6 Mai - 17:58 | |
| - -=[GG]=- a écrit:
- Foxy => C'est pas grave ... on sait au moins que c'est les fléchettes que t'aimes ^^ Moi aussi j'y ai passé énormément de temps (et d'argent... pauvre Ine-San... si elle savait seulement où passaient ses Yen qu'elle me donnait gracieusement ^^).
Sakura => Ouais on aurait pu montrer à Ren ou au ptit Wong à quel point on est meilleurs qu'eux Limite à la fin du jeu t'as plus une tune ^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Dim 7 Mai - 16:56 | |
| Suffit de jouer une fois ensuite tu peux gagner jusqu'a 2 parties gratuites! Ca prend pas mal de temps donc tu perd pas beaucoup d'argent! | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Lun 8 Mai - 1:05 | |
| J'ai voté Dart 7, j'y ai joué des heures durant. Ca me faisait plaisir d'éclater ce fichu moustachu du blue sky... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Lun 8 Mai - 17:59 | |
| - Fox a écrit:
- -=[GG]=- a écrit:
- Foxy => C'est pas grave ... on sait au moins que c'est les fléchettes que t'aimes ^^ Moi aussi j'y ai passé énormément de temps (et d'argent... pauvre Ine-San... si elle savait seulement où passaient ses Yen qu'elle me donnait gracieusement ^^).
Sakura => Ouais on aurait pu montrer à Ren ou au ptit Wong à quel point on est meilleurs qu'eux Limite à la fin du jeu t'as plus une tune ^^ Clair! (Chazal) --- Majin => Ouais, ca fait du bien de lui montrer que le meilleur aux fléchettes, c'est : Ryo!!! ^^ | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Jeu 11 Mai - 20:17 | |
| Moi j'est mit Excite QTE, c'est pas mal je trouve. | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Ven 26 Mai - 18:12 | |
| j'ai aussi voté darts 7 , pour la meme raison que les autres, je ne compte pas le temps et l'argent que j'ai dépensé a ce jeu, bien que le jeu du QTE ou l'on donne des coups de poings m'a pas mal prit de temps lui aussi... mon record a darts 7 : 531 j'ai un pote qui a fait plus perso j'ai jamais dépassé ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini jeu préféré Ven 26 Mai - 22:04 | |
| Moi je crois que mon record est autour de 200-300, mais 531 c'est énorme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini jeu préféré | |
| |
|
| |
| Mini jeu préféré | |
|