| Endroit préféré dans Shenmue 1 | |
|
|
Votre endroit préférée est : | Yamanose | | 0% | [ 0 ] | Sakuragaoka | | 33% | [ 3 ] | Dobuita | | 56% | [ 5 ] | Amihama | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Endroit préféré dans Shenmue 1 Lun 1 Mai - 23:43 | |
| Pour continuer sur les sondages, quel endroit dans Shenmue 1 (donc au Japon) avez-vous préféré.
Personnellement j'ai aimé tout les endroits, mais si je dois choisir, ca serait Dobuita. Yamanose et Sakuragaoka (pas le forumeur, mais la ville) sont très joli, mais ca manque d'animation. Dobuita est joli aussi (quoiqu'un petit peu industriel par endroits), mais comporte beaucoup d'habitants et de restaurants etc, contrairement aux deux villages. Sinon Yokosuka c'est dommage qu'on ne voit que le port... si on avait vu un peu la ville j'aurais peut-être voté pour ca ... | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mar 2 Mai - 12:48 | |
| J'ai voté Sakuragaoka evidemment Juste une petite modification concernant ton sondage, Yokosuka c'est la ville entière, Sakuragaoka, Yamanose, et Dobuita, sont des district de Yokosuka, donc pour ta quatrième proposition, c'est Amihama, la zone de Dobuita dans laquelle se trouve le fameux port. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mar 2 Mai - 18:00 | |
| Dobuita pour moi ! Pour tous les commerces; mais c'est une ville qui reste tout de même assez familliale! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mar 2 Mai - 19:29 | |
| - Sakuragaoka a écrit:
- Juste une petite modification concernant ton sondage, Yokosuka c'est la ville entière, Sakuragaoka, Yamanose, et Dobuita, sont des district de Yokosuka, donc pour ta quatrième proposition, c'est Amihama, la zone de Dobuita dans laquelle se trouve le fameux port.
Oups... Désolé... j'ai pas pensé à ça. J'ai trop pensé à "Yokosuka Harbor". Je m'excuse de cette erreur. Mais maintenant je peux plus changer les options du sondage... - Sakuragaoka (moins bien que Dobuita d'abbord ) a écrit:
-
- Citation :
- Yamanose et Sakuragaoka (pas le forumeur, mais la ville) sont très joli
Moi aussi je suis trés joli Cool bounce Prouves-le! (photo powaa) - Tem's ou Tem's pas a écrit:
- Dobuita pour moi !
Pour tous les commerces; mais c'est une ville qui reste tout de même assez familliale! Oui je trouve aussi. Les commercants sont tous sympas (sauf ceux qui ne le sont pas) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mar 2 Mai - 21:50 | |
| Nan Physiquement, je suis entre Megumi et Chai et Hanhui Pour le sondage, je vais le faire pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mer 3 Mai - 14:14 | |
| Heu... en fait ca ira... pas besoin de photo (je déc une photo est la bienvenue) Et merci pour le sondage | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mer 3 Mai - 17:30 | |
| J'ai mis Amihama parce que y a une ambiance tellement particulière la nuit...et cette musique...si discrète que personne n'a du la remarquer...et ce QTE qui m'a le plus marqué dans toute la saga Shenmue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mer 3 Mai - 18:13 | |
| Quel QTE exactement? Celui avec les motos (le second) est vraiment trés chouette. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Ven 5 Mai - 16:13 | |
| - GG a écrit:
- Oui je trouve aussi. Les commercants sont tous sympas (sauf ceux qui ne le sont pas) ^^
=> Hormis Tom bien sur !! ^^ Le QTE que j'ai bien aimé a Amihama c'est l'embuscade des Mad Angels. Les gars tabasse Goro, on poursuit l'agresseur jusqu"a un entrepot! Ryo se debarasse assaillant rien qu'avec sa main quche! tres Stylé !! | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Sam 6 Mai - 17:56 | |
| - Sakuragaoka a écrit:
- Quel QTE exactement? Celui avec les motos (le second) est vraiment trés chouette.
Oui celui avec les moto notamment quand Ryo fait un coup de pied sauté sur le motard qui lui fonce dessus et après il ramasse la bécanne et poursuite j'adore | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Lun 8 Mai - 1:12 | |
| J'ai voté Sakuragoaka, je trouve cette "ville" très paisible ou il fait bon vivre. Il n'y a jamais de problème dans ce coin (sauf peut-être la scène du parc avec Nozomi et les 2 bons à rien...).J'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Lun 8 Mai - 18:06 | |
| - Majin_Ryo a écrit:
- J'ai voté Sakuragoaka [...]. Il n'y a jamais de problème dans ce coin (sauf peut-être la scène du parc avec Nozomi et les 2 bons à rien...).
Tu oublies quand le petit-fils de celle qui a le Russyian Shop se fait embêter par deux "grands", que Ryo remet vite en place ^^ Il me semble que c'est près de là où il y a le chantier... | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Jeu 11 Mai - 20:14 | |
| moi j'ai mit Dobuita, mais je croit que je me suis tromper parce que mon endroit préféré c'est là ou il y a le magasin de jeux d'arcade, mais Amihama c'est quel endroit ça que savait pas que ça existait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Ven 12 Mai - 0:35 | |
| Oui Dobuita c'est là où il y a les jeuxvidéos. Amihama c'est le "Yokosuka Harbor" ^^ | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Ven 12 Mai - 22:15 | |
| Eh ben dit donc, Yamanose a pas beaucoup de succès, Yamanose c'est la ou il y a la maison de Ryo, non, n'empêche que la maison, enfin la résidence de Ryo elle est super belle. | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 Mar 16 Mai - 11:20 | |
| Mon premier post sur le forum du gods3 pour dire que j'ai voté sakuragaoka, c'est mon coin préféré, avec le parc, la petite épicerie et les enfants qui jouent, je trouve que c'est l'endroit le plus tranquille de Shenmue 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1 | |
| |
|
| |
| Endroit préféré dans Shenmue 1 | |
|