| Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | |
|
+6Tomhardgamer Majin_Ryo segashenmue -=[GG]=- Tem-S Sakuragaoka 10 participants |
|
Quel personnages n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | Chai | | 0% | [ 0 ] | Fuku-san | | 8% | [ 1 ] | Goro | | 8% | [ 1 ] | Tom | | 25% | [ 3 ] | Joy | | 0% | [ 0 ] | Dou Niu | | 42% | [ 5 ] | Eileen Edelweiss | | 8% | [ 1 ] | Baihu | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 21 Avr - 16:06 | |
| Bon, et bien j'inaugure cette rubrique avec un petit sondage.
Pour ma part, j'ai voté Dou Niu, parce que je trouve que Suzuki n'avait vraiment pas besoin d'incorporé ce molosse sans cervelle dans un jeu si poétique (le contraste entre la fin endiablée du GD3 et la poésie incroyable du GD4 de Shenmue 2 ^^) | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 21 Avr - 17:02 | |
| J'ai voté egalement Dou Niu, en fait j'ai voté ceci plus par rapporta la personnalité du personnage plus qu' a sa presence... Je m'explique:
Je trouve que c'est un bon concept de faire une sorte de Caîd de la pegre, mais le faire completement dénué d'intelligence et ne posedant pas plus de 3 mots de vocabulaire ... bof bof
Sinon j'hésitais avec Tom, qui d'apres moi contraste trop avec l'esprit du jeu, trop américain .. Et appart nous apprendre le tornado Kick bah il sert pas a grand chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 21 Avr - 20:00 | |
| Moi non plus, j'aime pas Tom, en plus, tu lui demandes quelque chose, s'il a pas envie de te répondre, il t'envoie pêtre comme un étranger | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 21 Avr - 20:12 | |
| Ouai nous membres des Mad angels allons regler nos compte avec se vendeur de HotDog a la manque !! Il va recevoir encore plus cher que Mark !!! | |
|
| |
| |
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 21 Avr - 20:15 | |
| tu clique sur la petite fleche a coté de "voir plus de smiley" Et tu vas ds la rubrique "Guerre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 21 Avr - 20:17 | |
| excellent. Sur j'y vais, @++ | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 21 Avr - 21:26 | |
| J'ai voté Tom. Même s'il est sympa (et utile ^^), il fait trop américain (comme vous l'avez dit ci-dessus). En plus, on voit jamais ses yeux, a cause de ses lunettes... (rien à voir mais bon ^^) | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Lun 24 Avr - 2:24 | |
| moi, dou niu je trouve son role important mais il manque trop de personnalité. | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Mer 26 Avr - 12:47 | |
| J'ai mis Tom mais sans plus de conviction que celà...Il est inutile et n'a pas beacoup de charisme mais d'autre persos sont dans le même cas de figure. Dou Niu, par exemple. Sauf que lui, il est important! Eileen ne sert à rien non plus, mais bon, Elle a quand même un peu de style... | |
|
| |
Tomhardgamer La DC démarre...
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Sam 29 Avr - 14:54 | |
| Moi pareil c'est Tom je le trouve inutile, comme disait GG trop americains il a rien a faire dans un jeux bassé sur la culture asiatique je trouve. voila je trouve que les autre personnages on leur place dans le jeux | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Sam 29 Avr - 15:42 | |
| Dou nui et Tom les mals aimés ... En plus Tom qui avant de partir, fait a Ryo, "You're my best friend"! Et Ryo, tjrs aussi naif et candide, "Yes you too!" Pfft n'importe nawak! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Sam 29 Avr - 17:02 | |
| Oui, et puis quand tu l'interroges, il parle pas trés amicalement, heureusement il nous apprend quand même le tornado kick qui est vraiment trés bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Dim 30 Avr - 19:58 | |
| - Tem-S a écrit:
- En plus Tom qui avant de partir, fait a Ryo, "You're my best friend"!
Et Ryo, tjrs aussi naif et candide, "Yes you too!" C'est parce que Ryo est passif et qu'il répond sans réfléchir. S'il avait un peu réfléchi, il aurait dit "No, you're not my best friend... It's GG my best friend" | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Dim 30 Avr - 20:41 | |
| ptdrrr J'attendais plutot un ... "you're a friend, but naoyuki is my best friend!! Moreover he had a motorcycle, you have just one little roulotte ... Ahahaha!" | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Lun 1 Mai - 5:17 | |
| ou alors "really?! do you want i try the tornado kick on your face,go back on your country or i kick your ass stupid boy" mais heureusement, Shenmue est un jeu ou l'on y apprends le respect, c'est pour ca qu'il est si courtois notre hasuki. | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Mer 3 Mai - 17:24 | |
| J'ai mis Baihu parce que je sais plus qui c'est | |
|
| |
| |
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Sam 6 Mai - 17:53 | |
| Ha ouais bah lui alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Lun 8 Mai - 20:11 | |
| En tout cas Tom et Dou nui sont les mal aimés il faut croire | |
|
| |
| |
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Lun 8 Mai - 23:25 | |
| ouai il est vrai que j'ai lutter pour le combattre celui ! plus d'une fois j'ai jetter la manette ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Jeu 11 Mai - 18:12 | |
| Oui, c'est bien celui-là! Pourquoi tu le trouves nul? Certes, ce n'est pas Chai, mais c'est un fighter trés puissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | |
| |
|
| |
| Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | |
|