| Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu | |
|
|
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu | Vous criez des mots méchants au téléviseur | | 0% | [ 0 ] | Vous donnez des coups dans le mur | | 20% | [ 1 ] | vous continué parce que vous ne voulez pas marché sur votre orgeuille | | 40% | [ 2 ] | Vous tiré votre manette | | 0% | [ 0 ] | Vous fermé la console apres X essaie | | 20% | [ 1 ] | Toute ces réponses | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Mer 7 Juin - 21:32 | |
| Hier je jouais a 2K6 hockey avec un ami et il c'est fait conté un but a 2 seconde de la fin et il a perdu, a ce moment il c'est levé et il a donné un coup de point dans le mur et je trouvais sa drole.
Alors je me suis dit comment d'autre personne reagie quand il sont bloqué, perdre des game ou quand vous manqué battre Baihu et que finalement c lui qui vous Bat et cela 3 fois de suite et que vous devez absolument l'avoir pour continué d'avancé dans le jeu. Comment reagissé vous | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Mer 7 Juin - 21:38 | |
| Moi j'ai beaucoup d'orgueil quand je joue a un jeux, je dois le battre maintenant et la je me dit la prochaine sera la bonne. Je sais, sa ressemble a un gambler compulsif mais au moin je ne perd pas d'argent | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Mer 7 Juin - 21:49 | |
| Hier je jouais a Virtua Tennis (Roland Garros qd tu nous tiens !) et je m'enervais (bah oui comment avec le meilleur joueur du jeu on peut perdre face a Pioline !!) Alors je commencais a taper sur ma manette; je me suis dis du calme, et j'ai eteins la console apres X tentatives! Mais il arrive parfois que je tape ds un cousin pour me defouler apres! Alors voila toutes les reponses a la fois !! | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Mer 7 Juin - 22:52 | |
| hum oui c'est moi qui donne des coups dans le mur, ca défoule et comme ca fait mal on a pas envie de continuer a jouer avant un moment... bon vous voulez une liste de jeux qui me font taper dans le mur ? pes, dead or alive, mariokart(je deteste me faire doubler a la fin d'une course), en fait beaucoup de jeux de combats ou de course ainsi que les jeux de sport (ca fait pas mal de jeux) le plus récemment c'était dead or alive 4, je déteste ce jeu, le perso qui reste dans les airs en se faisant tabasser, les X contres consécutifs, et quand t'as perdu, l'adversaire continue de taper dans le vide... tout ca en difficulté minimale ! donc, j'ai tapé de toutes mes forces dans le mur et curieusement je n'ai pas eu mal !! tant pis j'y joue plus desormais c'est mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Mer 7 Juin - 23:41 | |
| Il dois il y beaucoups de troue dans les murs chez vous | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Jeu 8 Juin - 22:15 | |
| faut taper ds le canapé ! | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Ven 9 Juin - 10:02 | |
| Moi je suis un peu plus calme et je continue jusqu'à ce que je réussisse ou bien parfois je crie un peu... ^^ | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Ven 9 Juin - 12:57 | |
| mais le canapé ca fait pas mal quand on tape ! je devrais me faire soigner je crois... non j'ai juste a éviter certains jeux et ca ira ! ou alors je joue a shenmue et ca me fait l'effet inverse, je suis zen meme pendant les combats, ce qui m'aide a gagner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu | |
| |
|
| |
| Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu | |
|