| Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | |
|
+6Tomhardgamer Majin_Ryo segashenmue -=[GG]=- Tem-S Sakuragaoka 10 participants |
|
Quel personnages n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | Chai | | 0% | [ 0 ] | Fuku-san | | 8% | [ 1 ] | Goro | | 8% | [ 1 ] | Tom | | 25% | [ 3 ] | Joy | | 0% | [ 0 ] | Dou Niu | | 42% | [ 5 ] | Eileen Edelweiss | | 8% | [ 1 ] | Baihu | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Jeu 11 Mai - 18:28 | |
| Parce que je l'ai battu du deuxième coup (alors que Chai j'ai bien dû combattre 4 ou 5 fois... sans parler d'autres persos puissants...) Il est pas nul. J'ai peut-être exagéré, mais ce n'est de loin pas le meilleur combatant | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Ven 12 Mai - 0:34 | |
| Tom c'est le vendeur de Hot dogs... C'est goro la "racaille* | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Dim 14 Mai - 5:00 | |
| j'aurai voulu voté YUAN mais n'était pas dans le choix j'ai voté Dou Nui parce qu'il na pas de charisme et que c un personnage Irrealiste car une personne de sa groseur ne bougerai autant et ne serai pas aussi en forme a cet age(je sais, on ne sais pas son age, mais il a l'air vieux, vous ne trouver pas), il serai plus a sa place dans un fauteuil devant sa télé entrain de se gavé de ship.
Je trouve qu'il y a bouceaup plus de personnage charismatique dans shenmue1 que dans shenmue2, attention je ne dit pas qu'il y en pas dans shenmue2 mais tout simplement qu'ils sont moins nombreux selon moi le personnage le plus Charismatique dans Shen1 est Goro parce qu'il est un dure au coeur tendre et tente de le caché et le fait tres bien sauf en companie de MAI(la fille qu'il va epouser, rappellez vous qu'il se marie a la fin du premier.Et GUI-ZHANG est en seconde position. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Dim 14 Mai - 16:42 | |
| Mouai Goro je ne le trouve pas plus charismatique que ca ... En revanche, Gui Zhang est lui bien charismatique. Tres froid, tres sur de lui, sans meme qu'il parle il impose le respect ...
pour Shenmue2 je trouve Ren particulierement chrasimatique, vraiment le voleur, qui pense qu'a sa propre personne mais tellement attachant. | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Dim 14 Mai - 18:09 | |
| Tu aurais dû attendre, j'aurais rajouté Yuan au sondage.
Dou Niu a 38 ans. | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? Jeu 25 Mai - 11:30 | |
| personnelllement je ne vote pas, tous les personnages de Shenmue sont bien intégrés dans l'histoire et dans le jeu... ils ont tous leur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | |
| |
|
| |
| Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? | |
|