Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?

Aller en bas 
+6
Tomhardgamer
Majin_Ryo
segashenmue
-=[GG]=-
Tem-S
Sakuragaoka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnages n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?
Chai
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red10%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Fuku-san
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red18%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 8% [ 1 ]
Goro
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red18%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 8% [ 1 ]
Tom
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red125%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 25% [ 3 ]
Joy
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red10%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Dou Niu
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red142%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 42% [ 5 ]
Eileen Edelweiss
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red18%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 8% [ 1 ]
Baihu
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red18%Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Red3
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:28

Parce que je l'ai battu du deuxième coup (alors que Chai j'ai bien dû combattre 4 ou 5 fois... sans parler d'autres persos puissants...)

Il est pas nul. J'ai peut-être exagéré, mais ce n'est de loin pas le meilleur combatant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Llorente
L'apprentissage avance ...
Llorente


Nombre de messages : 74
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:09

 Faché 3 Moi j'ai mit Tom, c'est pas la racaille, là qui tenter de racketter un gars au port, si c'est ça je me suis pas tromper, même si après il est sympa je l'aime pas. Bye bye Tom Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:34

Tom c'est le vendeur de Hot dogs... C'est goro la "racaille* Saut
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 5:00

j'aurai voulu voté YUAN mais n'était pas dans le choix j'ai voté Dou Nui parce qu'il na pas de charisme et que c un personnage Irrealiste car une personne de sa groseur ne bougerai autant et ne serai pas aussi en forme a cet age(je sais, on ne sais pas son age, mais il a l'air vieux, vous ne trouver pas), il serai plus a sa place dans un fauteuil devant sa télé entrain de se gavé de ship.

Je trouve qu'il y a bouceaup plus de personnage charismatique dans shenmue1 que dans shenmue2, attention je ne dit pas qu'il y en pas dans shenmue2 mais tout simplement qu'ils sont moins nombreux
selon moi le personnage le plus Charismatique dans Shen1 est Goro parce qu'il est un dure au coeur tendre et tente de le caché et le fait tres bien sauf en companie de MAI(la fille qu'il va epouser, rappellez vous qu'il se marie a la fin du premier.Et GUI-ZHANG est en seconde position.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:42

Mouai Goro je ne le trouve pas plus charismatique que ca ...
En revanche, Gui Zhang est lui bien charismatique. Tres froid, tres sur de lui, sans meme qu'il parle il impose le respect ...

pour Shenmue2 je trouve Ren particulierement chrasimatique, vraiment le voleur, qui pense qu'a sa propre personne mais tellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:09

Tu aurais dû attendre, j'aurais rajouté Yuan au sondage.

Dou Niu a 38 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:30

personnelllement je ne vote pas, tous les personnages de Shenmue sont bien intégrés dans l'histoire et dans le jeu... ils ont tous leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?   Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?
» D'apres vous Shenmue 3 sort...!!!!
» Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu
» Endroit préféré dans Shenmue 1
» On parle de Shenmue dans les news de JV.com!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: