| Votre QTE ou FREE BATTLE préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Jeu 11 Mai - 20:22 | |
| Moi mon moment préféré c'est quand on entre dans le Yellow Head Building, avec tous les gardes, Dou Niu qu'on doit se taper, et aussi la femme à la tronçonneuse(massacre à la tronçonneuse femme fatale ) et aussi quand il y a les lumères qui clignotent, moi je fait exprès de me faire répérer comme ça j'enchaîne les FREE BATTLE. | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Ven 12 Mai - 17:08 | |
| QTE préféré: Dans le white dynasty, quand Zhang se fait enlevé. Free Battle préféré: 70 free battle ou celui avec Guizhang, juste avant. | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Sam 13 Mai - 16:13 | |
| mon free battle prefere: ryo vs the mad angels! | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Dim 14 Mai - 0:49 | |
| moi mon QTE preferé c quand Ryo cours apres 2 type dans le harbor et vers la fin tu dois choisir entre l'un des 2 pour continuer cela est dans Shenmue 1 et j'ai bien aimé aussi le defi de moto lancé pas les 2 gars qui tabasse le clochard(SHOZO MIZUKI) dans shenmue 1 aussi.Et dans le 2 j,ai bien aimé celui qui ce passe dans la ruelle des marchant avec les stand de fruit c la que tu rencontre pour la premiere fois YUAN(saviez vous que c un homme dans la version japonaise) plus connu sous le nom de la femme a la tronçonneuse. | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Mar 16 Mai - 19:38 | |
| QTE préféré => Quand on a payé le type de la compagnie de transport et qu'il nous arnaque, et qu'après on le poursuit en QTE
Free battle préférée => La fameuse bataille contre les 70 Mad Angels (beaucoup sont de mon avis ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Ven 19 Mai - 21:09 | |
| Grrr, ça me dégoûte, moi Shenmue 1 je l'ai même pas finit, j'ai un rendez-vous dans un hangar, et à chaque fois que je veut il y allait , un garde me bloque c'est trop chiant, j'ai beau chercher la solution sur jeuxvideo.com, je sais toujours pas comment on fait | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Ven 19 Mai - 22:00 | |
| si c le hangar 8,ta pensée rentrer par la fenetre en arrire et si c le rendez-vous avec goro pour la job, tu a juste a aller au hangar 1(pas besoin de rentrer) a 12Pm, un ciné commece automatique quand tu est en fasse du 1 la | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Sam 20 Mai - 13:33 | |
| Ok, merci du renseignement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Lun 22 Mai - 2:13 | |
| De rien sa fait plaisir tient moi au courant si tu la?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Jeu 25 Mai - 21:18 | |
| Ben là en fait ça fait depuis super longtemps que j'ai pas joué à Shenmue 1 mais par contre Shenmue 2 j'y est joué récemment, je joue quasi plus au 1 parce que le 2 je l'ai sur xbox et la dreamcast et un peu vieille, alors je suis passé à la xbox et la gamecube depuis longtemps alors j'ai arrêté de jouer au 1, mais je croit que là je vait rebrancher la dreamcast | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Jeu 25 Mai - 21:23 | |
| ta débranché ta Dreamcast impensable!!!!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Jeu 25 Mai - 21:35 | |
| SAcrilege !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré Ven 26 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre QTE ou FREE BATTLE préféré | |