Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Votre attaque préféré Ven 19 Mai - 21:37 | |
| Alors, moi j'aime bien comment ça s'appelle le coud de coude, c'est Iwao qui l'apprend à Ryo dans le 1 | |
|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre attaque préféré Sam 20 Mai - 11:19 | |
| Tu dois certainement parler du Elbow Assault.
Pour ma part, mes coups préférés sont le Shoulder Buster, le Swallow Flip, et puis d'autres que je listerai plus tard, je dois aller installer mon nouvel ordi. Salut | |
|
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Votre attaque préféré Jeu 25 Mai - 0:29 | |
| Je sais les faire mais je ne c pas leur nom, le seul que je connais le nom c..... heu, je connais pas un nom finalement | |
|
Jorkens La DC démarre...
| Sujet: Re: Votre attaque préféré Mer 31 Mai - 2:00 | |
| J'ai longtemps été un grand fan du tornado kick (que tom, enfin je crois, nous apprends dans le 1), mais avec le deux, je touve que le coup qui a le plus la classe, c'est celui que Ryo fait pour latter Dou Niu. Le replay est trop classe, c'est chaud | |
|
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre attaque préféré Mer 31 Mai - 12:14 | |
| Je suis un grand adepte du counter elbow assault (coup que xiuying nous apprend et avec lequel on bat dou niou), sinon le machinegun fist est très efficace, c'est celui que je préfère, meme si j'utilise généralement presque tous mes coups dans un combat qui dure comme dans la cage par exemple... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre attaque préféré | |
| |
|