Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Mini Chat Dim 30 Avr - 23:29 | |
| 2tant un habitué des forumactifs, je connais quelques trucs (enfin je connais les possibilités mais comme j'ai jamais été admin je sais pas comment on fait ^^) On peut mettre sur ce forum un mini chat, ça s'appelle une shootbox. Regardez sur ce forum par exemple http://fabulous-kartel.highforum.net/index.forumVoila si ça vous intéresse faut chercher comment on fait (sinon j'ai un forum avec une autre shootbox et y a un lien "get one" pour en avoir une mais elle est moche; je peux mettre le lien si ça vous arrange) | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mini Chat Lun 1 Mai - 0:59 | |
| Je vais etudier la question .... | |
|
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mini Chat Jeu 11 Mai - 20:57 | |
| Tem-s pourquoi il y a écrit admin baby gods, et tou c'est quoi? | |
|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mini Chat Ven 12 Mai - 0:33 | |
| C'est ton rang | |
|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mini Chat Ven 12 Mai - 23:01 | |
| Moi aussi ze suis admin, mais c'est pas marqué | |
|
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mini Chat Ven 12 Mai - 23:04 | |
| A ce propos Tem-s, ces "rangs" sont pas géniaux, je trouve, et puis j'ai vu qu'il fallait énormément de messages pour être Suzuki GODS J'avais pensé à changer çà, et remplacer par exemple, par des appellations de fighter ou de style de combat, enfin un truc dans ce genre, alors donne moi ton avis, qu'en penses-tu? | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mini Chat Sam 13 Mai - 13:50 | |
| oui en fait j'ai mis ca au debut, j'ai pas vraiment reflechis ... Vas y tu peux changer ! | |
|
| Sujet: Re: Mini Chat Sam 13 Mai - 13:56 | |
| Ok, j'en mettrais peut-être d'autres alors | |
|