| Projet de Petition NON online ... | |
|
+6Majin_Ryo warheart085 Llorente Kyang Sakuragaoka Tem-S 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 9 Aoû - 6:12 | |
| c les non fan de shenmue qui l'achaterons | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 9 Aoû - 14:13 | |
| Je pense que d'une facon ou d'une autre je l'acheterais ...
Enfin s'il sort en France ! | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 9 Aoû - 15:52 | |
| il sort vraiment en frace ou tu dit sa si il sort | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 9 Aoû - 20:23 | |
| non au dernieres nouvelles il ne sortirait qu'enchine et corée ... Donc il faut que shenmue Onl. sorte et ensuite qu'il sorte en France !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 9 Aoû - 20:33 | |
| il va sortir en americ avant et apres la france | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Jeu 10 Aoû - 15:45 | |
| ouai donc c'est pour ca ... attendons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Jeu 10 Aoû - 15:50 | |
| si shenmue online est un flop monumentale, c foutu pour shenmue 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 15 Aoû - 2:58 | |
| quelqu'un sait ou l'on peut voir la 2eme mauvaise fin de Shenmue2, cel ou shenhua se fait ecrasé pas un arbre et souffre le martir et il y a du sang partout??? je c aps comment la voir alors si je peut en video j,aimerai bien | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 15 Aoû - 10:02 | |
| Je n'ai pas vu de vidéo où Shenhua se fait écraser par un arbre, souffre et saigne... mais j'ai vu la vidéo de la mauvaise fin où Lan-Di vient voir Ryo (on dirait un rêve) et Shenhua... : https://www.youtube.com/watch?v=p_LgiiyRwc4 | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 15 Aoû - 17:13 | |
| Hmmmmm, la 2ème fin avec Shenhua écrasée par un arbre...ça parait bizzarre, tu as vu ça ou? Ce doit être une rumeur, je vois mal Suzuki faire une fin aussi atroce. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 16 Aoû - 6:46 | |
| Cette fin la existe bien il me semble ... mais faut pas exagerer tu vois un arbre tombé et l'ecran se noirci c'est tout !!
Tu peux l'avoir a la fin de Shenmue 2, lorsque tu te ballade avec Shenhua ... Apres je ne peux pas te dire le moment exact ! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 16 Aoû - 20:09 | |
| Tu l'a vu??? Je suis sûr que tu ne la pas vu Si cette fin existait, elle se serait déja propagé sur YouTube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 16 Aoû - 22:32 | |
| Oui c'est vrai que ca serait déjà répandu sur le net... mais peut-être qu'elle est simplement difficile (antinomie ^^) à voir dans le jeu... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 16 Aoû - 23:20 | |
| si j'y est deja eu le droit, c'est quand une tempete se leve, il doit y avoir un QTE pour sauver shenhua ...
Si tu loupe l'ecran s'assombrit et tu as "Retry" qui s'affiche ...
Enfin c'est un suvenir lointain donc je ne me souviens plus des details! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Jeu 17 Aoû - 0:52 | |
| finalement vous ete pas si connaisseur que sa fouillé dans cet page(3/4 environde la page), vous allé trouvé que la suite d'image(5 petit image un peut confuse) et aussi c une page plein de theorie et il a approché une theorie au propos de la mere de ryo c vraiment fort et sensé vous la lirez j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Jeu 17 Aoû - 19:50 | |
| Tem-S, tu t'enfonces, je ne crois pas une seule seconde à ton histoire. Quand la tempête se lève, Shenhua va sauver sa brebis dans la rivière, pas de QTE. Si ton histoire est vraie, donne des détails! Warheart, quelle page | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 2:51 | |
| sur la page que j'ai donné c au 3/4 de la page environ ou bien lit l,article au complet | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 20:56 | |
| Houle je vais devoir faire des recherches la !! Non mais je vous prouverais que j'ai raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 21:06 | |
| Oh oui, tu peux déja commencer, ne serait-ce qu'un screen me suffirait Warheart, mais quelle page?? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 21:09 | |
| Alors si tu veux la preuve en image tu vas la http://shenmue.planets.gamespy.com/shenmue2_movies.shtml et tu telecharge "Shenhua bad ending" ou "Alternate bad Ending" et c'est sur que tu l'auras au moins la dedans (il faut s'inscrire a un site pour pouvoir telecharger alors je l'ai pas fais !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 21:13 | |
| Ah j'ai déja essayé de télécharger des videos sur ce site, mais ça ne fonctionne pas, je me suis inscris, mais quand je clique sur download ensuite il me demande de me connecter, et ensuite je relique sur download, et il me redemande de me connecter, etc... ça fonctionne pas.
Essaye toi si tu peux, voir si ça fonctionne. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 21:29 | |
| JE suis entrain de telecharger ! T'inkiete je vais faire qqch de propre! Et tu t'inclineras | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 21:30 | |
| C'est ce qu'on va voir | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Ven 18 Aoû - 21:32 | |
| C'est bon tu as tort !! Je te post la preuve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... | |
| |
|
| |
| Projet de Petition NON online ... | |
|