| Projet de Petition NON online ... | |
|
+6Majin_Ryo warheart085 Llorente Kyang Sakuragaoka Tem-S 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Projet de Petition NON online ... Mar 6 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 11 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 11 Juin - 20:44 | |
| Et bien, tu sais, je crois que tous les fans ont tout essayé pour voir Shenmue 3 sortir, et finalement on nous sort Shenmue Online, alors tu sais Shenmue 3 sortira lorsque Monsieur Suzuki voudra bien le sortir, c'est pas les pétitions qui feront accélérer tout celà. | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 11 Juin - 20:46 | |
| Je suis aussi de cet avis, rien n'a jamais marché je pense qu'on doit juste attendre, si on est déjà plusieurs ici a penser ca, je te dis pas l'échec de cette pétition... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 11 Juin - 21:14 | |
| bah ca coute rien de tenter qqch ! (Enfin si un timbre) C'est pas la ruine et ca peut qd même faire du bruit , si tous les fans du monde font cela en même tps ! | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 11 Juin - 22:30 | |
| Ouais Tem-S a raison ça vaut le coup d'essayer. | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 11 Juin - 23:30 | |
| vous avez signé la petition pour que shenmue online ne sois pas online??? moi je ne la signerai pas de toute facon il trop tard pour inversé le procesus et cela couterai encore beaucoup d'argent et il ne faut pas alors lesson le comme tel?? de toute maniere le jour qu'il sort ici je vais etre ravie de vous foutre une raclé d'enfer. Regardé ces images que j,ai mit sur emule, il est pas si terrible que sa http://www.megaupload.com/?d=P1XZ4IZKet regard ces video http://shenmueangel.free.fr/shenmueonline/videos.phpc certain que ce n'est pas shenmueIII mais si il n'est plus online, sa ne sera pas plus shenmueIII. Et si on le veux tant que sa shenmueIII faudrai que les fans démontre plus dentrain. Comme moi je suis près a embarqué dans une greve de la faim de quelque jour(je veux la faire en groupe pas tout de seul) n'importe quand pour montré a Yu qu'on le veux et en meme temps sa fairais de la pub se qui mousserai les ventes et la popularité de shenmueIII. Je suis certain aussi que si l'on fait sa, shenmueX2 pourrai etre vendu a 100 000 examplaire de plus.
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Lun 12 Juin - 23:06 | |
| Plusieurs clichés donnent vraiment envie ... D'autre sont plus baclés et les cercles de forces me laisse vraiment sceptique! | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Lun 12 Juin - 23:13 | |
| Les cercles???
Dit toi que c des images et souvent les pixel sont merdique comme quand il prenne un image de DS ou de PSP et qu'il la ragrandise les image sont flou et on a souvent l'impression que le jeu sera mal fait.
Oublie pas que les clichés de shenmue online date d'environ 1ans, alors le jeux a du bien changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Jeu 15 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 17 Juin - 0:01 | |
| Moi je dis qu'il faut le faire. Non en se disant que ça va faire bouger les choses mais plutôt pour prouver, une fois de plus, que les fans de Shenmue sont encore et toujours présent. Mais faudrait envoyé ça tous à la même adresse. Quelqu'un à l'adresse exacte de Sega Japon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 17 Juin - 3:18 | |
| je signerai pas, parce que meme si il n'est pas online, sa ne sera pas shenmue 3 et que il ne faut pas que sa fasse comme shenmue saturn et puis shenmue car shenmue saturn a fait faire a la saga une depense suplementaire et qu'il est trop trop pour imversé le procesus et que si il l'inverse sa sera une depense suplementaire de plus encore.
Si tu la signe juste pour dire qu'il y a encore des fans, c con, alors signe la petiton de shenmueIII et pas elle, car sa leur m'est encore plus de baton dans les roue et de doute quand a leur produit et pourrai tout aussi bien l'annulé et alors fini la belle saga et je ne veux pas. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 17 Juin - 12:03 | |
| houla tu vas loin je trouve WH085 ..
Kyang => l'adresse est disponible sur le forum de Shenmuemaster. Sur le topic concerné!
Moi je suis toujours pour ecrire en masse a Sega Japon! Wh085 je ne sais pas si tu a compris le sens de "Shenmue NON Online", c'est une petition que l'on ne va pas faire par internet : Mais par ecrit, a sega japon! Et non un petition contre Shenmue Online! La, le mouvement est un peu mort, mais apres les epreuves de bacs je pense que ca va un peu plus bouger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 17 Juin - 20:14 | |
| si shenmue est non online sa ne sera pas shenmue 3 non plus, sa va etre shenmue non online.
la derniere petition qu'il y a eu de shenmueIII, il y avait eu seulement de la pub sur les site de shenmue. pour vraiment que sa marche faudrai que sa passe dans les media ou une plus vaste etendu de site
ecrit et envoyé a sega?? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 18 Juin - 13:26 | |
| Ce que tu ne comprend pas c'est que ce n'est pas une petition pour que Shenmue ne soit pas Online, mais une petition Non Online (vu que c'est prevu d'envoyé des lettres a sega Japon!).
D'ailleur un extrait de la lettre precise bien: "Considérez cette lettre comme une promesse d´achat de vos titres "shenmue online" et "shenmue 3", dès qu´ils seront disponibles sur mon continent. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 18 Juin - 19:35 | |
| - Citation :
- "Considérez cette lettre comme une promesse d´achat de vos titres "shenmue online" et "shenmue 3", dès qu´ils seront disponibles sur mon continent. "
c cool sa | |
|
| |
FlaMerZea The Saga Begins
Nombre de messages : 38 Age : 35 Groupe : Heavens Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 2 Juil - 19:47 | |
| Par contre si Shenmue 3 sort sur une autre console que la Wii je sais pas ce que je ferai... à part me tirer une balle lol ^^ | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 2 Juil - 20:16 | |
| Tu n'imagines pas Shenmue 3 sur la Wii tout de même? Imagine la chorégraphie pendant les combats | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Lun 3 Juil - 1:21 | |
| Impossible que shenmue 3 sort sur la Wii, elle a peine plus puissante que la Game cube, sa serai ridicule | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 35 Groupe : Heavens Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 8 Juil - 0:58 | |
| Impossible n'est pas français disait ce cher Napo | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 8 Juil - 1:03 | |
| P.S : On ne connait pas encore les vrais graphismes de la Wii P.S 2 : Sega se trouve intéressé par la volonté de Nintendo d'aller vers l'avant côté innovation (il y a d'ailleurs eu une sorte d'alliance récemment entre les deux firmes, ce qui a permis les sorties de jeu exclusifs sur la prochaine console de Nintendo) P.S 3 : Yu Suzuki et Shigeru Miyamoto ("boss" de Nintendo) sont très potes Hopeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 8 Juil - 2:30 | |
| la franchise de shenmue va toute sortie sur console microsoft, les droit de publication leur appartient il les on acheté en meme temps que shenmue2 | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 8 Juil - 8:33 | |
| Si Microsoft a acheté les droits de Shenmue, il peut toujours les revendre (à Nintendo par exemple). Enfin moi j'en sais rien de cette histoire, vu qu'EUX ne disent rien... | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 8 Juil - 20:51 | |
| je sais pas. sega est tres proche de microsoft. je vois plutot une sortie sur 360. du moment que c pas sur ps3. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 9 Juil - 16:19 | |
| C'est vrai qu'une sortie sur la Wii ne me deplairait pas non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... | |
| |
|
| |
| Projet de Petition NON online ... | |
|