| Projet de Petition NON online ... | |
|
+6Majin_Ryo warheart085 Llorente Kyang Sakuragaoka Tem-S 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Dim 9 Juil - 20:56 | |
| je croix pas que si shenmue sort sur la wii le controle se servira de la telecomende mais plutot sur le coté comme un manette, il y a aucun changement a prevoir coté control meme si sa sort sur Wii | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Lun 10 Juil - 15:07 | |
| les mecs j,ai une putain de news qui fait ma journée. c pas shenmue 3 mais c a propos de shenmue online sa vient d'un site jap alors pas la peine de mettre le lien c un gars qui a traduit le titre sa dit" the newer version of "Shenmue Online" (not the beta one) will be shown at "4th China Digital Entertainment Expo" in Shangha which will be held from 28 untill 30 July 2006." par contre on c pas c confirmé ou une autre rumeur. comme j,ai toujours dit shenmue 3 va sortir apres shenmue online comme on dit par chez nous" que l'histoire continue caliss de tabarnak" | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Lun 10 Juil - 16:28 | |
| Espérons que ca soit vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Lun 10 Juil - 16:53 | |
| je suis certain que c vrai, je le sens que cette fois c la bonne. pas vous??? et peut etre meme qu'il va y avoir quelque new sur shenmue 3 comme une date ou un spoiler sur shenmue 3
L'année 2007/08 sera l'année shenmue parce surment le online va sortir vers novembre 06 si le jeux est fini comme dit dans l'annonce "not the beta one"(c peut etre une 2eme beta qui sait??) et que avec yakuza jeux plutot commercial avec un univers shenmue a 60% et 40% gta pour le control et l'histoire le monde va acheté the shenmue la trilogie les 3 volume en 1 sur 360 pour continué suite a l'univers de yakuza et il vont viré fou quand il vont s'appercevoir que les combat ne sera pas arcade comme yakuza.....
je m'emporte DSL | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 11 Juil - 11:17 | |
| T'inquiètes, l'emportement a du bon ^^ Quelle que soit la console sur laquelle sortira Shenmue, je l'achèterai exprès pour ce fabuleux jeu!!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 11 Juil - 16:21 | |
| Ca serait vraiment bien d'avoir des nouvelles! De toutes facons le TGS n'est pas loin, et pour une fois je le sens bien celui la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 15 Juil - 5:32 | |
| voici de nouveau screenshot de shenmue online http://www.vcng.com/63/32089.htmdans 15 jours on a des nouvelles je suis sur, c Yu lui-meme qui me la dit quand je lui pointais un fusil sur la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 15 Juil - 13:10 | |
| T'es sûr que c'est tiré de Shenmue Online ces screenshots ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 15 Juil - 16:19 | |
| oui, si tu va sur les lien que j'ai mit (les photo de shenmue online) tu va reconnaitre les 2 lieux. c'est surprenant de voir ces screen 2 ans apres les vieux, le graphique est encore mieux fait qu'a l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 29 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 29 Juil - 3:26 | |
| ah oui et une video et un nouveau site official!!!!! | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 29 Juil - 10:29 | |
| Ca serait bien qu'il voit le jour sur console....Apparement, on pressent Shenmue Online sur 360...Mais bon, rien est encore prouvé............... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Sam 29 Juil - 17:01 | |
| deja une distribution en France a serait pas mal du tout ! | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 1 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 1 Aoû - 14:13 | |
| ... Chazal... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 1 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 2 Aoû - 0:01 | |
| l'on devrait faire une petition pour qu'il sorte en amerique, pas besion d'en faire une pour l'europe aussi car si il sort en amerique elle sortira en europe automatiquement. De toute facon, les jeux sorte toujours ici avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Lun 7 Aoû - 15:46 | |
| avez vous vue la video de 12min de SO, c trop bien, mais les combat j,ai rien comprit du principe car je voyais rien on dirai que c tres arcade comme combat | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 8 Aoû - 0:59 | |
| Ouai perso ca m'emballe de moins en moins ce Shenmue Online ! | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 8 Aoû - 1:04 | |
| moi on pourra me le servir apres shenmue 3 , parce que je prefere entendre des news sur shenmue 3 , surtout quand on voit news shenmue , qu' on croit que c' est le 3 qui est cité et que c' est l' opus online finalement .tout sa me fait autant deprimer qu' un morceau de l' ost | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 8 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 8 Aoû - 12:01 | |
| - Tem-S a écrit:
- Ouai perso ca m'emballe de moins en moins ce Shenmue Online !
Je pensais exactement comme toi. En voyant les espèces de combats (que Yu Suzuki avait promis être "jamais vus") je vois que ce jeu n'est sûrement pas pour moi. On peut voir ces combats par exemple sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HyaUvDUYRsYC'est moche. Pour un fan de Shenmue en tous cas! C'est plus un jeu qui a l'air basé sur le fantastique (en voyant les éclairs, ces boules de feu et les lumières qui partent de partout quand le joueur tape) que un jeu qui base ses combats sur les arts martiaux. C'est un des aspects que j'aimais chez les 2 premiers Shenmue, ce réalisme et ces arts martiaux fidèlement reproduits. Ici, on se retrouve en face d'un pseudo-matrix ou je ne sais quoi. C'était mon coup de gueule de 11h00 du matin (chez Warheart ca doit plutot être 3h00 ^^). | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 8 Aoû - 14:33 | |
| Exactement.
Une belle daube en perspective. | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mar 8 Aoû - 14:35 | |
| Il n'y a plus qu' Ine-san se mèle au combat et nous balance ses techniques de coup de pieds circulaires, et ce sera le bouquet. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... Mer 9 Aoû - 3:39 | |
| Bon la chose qui me rassure c'est que tout le monde pense comme moi. La chose qui m'inquiete c'est que tout le monde pense comme moi! Si nous fans de Shenmue n'accrochons pas sr Shenmue Online alors qui le fera ?? Enfin en tout cas les cinematiques sont splendides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Petition NON online ... | |
| |
|
| |
| Projet de Petition NON online ... | |
|