| tous present pour un grand debat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: tous present pour un grand debat Sam 13 Mai - 16:10 | |
| donc voila je m explike , en tant ke membre du gods 3 , je pense kil serai sympa de se rassembler tous sur le forum a une date et heure precise afin de pouvoir faire un compte rendu sur l' e3 2006, pour livré nos impression , le jeu ki nous a marker , nos choix sur la next gen , notre pré-conference preferer etc... donc j atend vos reponse histoire de se metre d' accord sur le jour et l heure . | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Sam 13 Mai - 21:26 | |
| ca peut etre une bonne idée mais je pense que ce sera difficile de tous nous retrouver au meme moment mais pourquoi pas. moi, je suis surtout present le soir vers 20h | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Dim 14 Mai - 4:02 | |
| ok moi c le soir vers 19 ou 20 heure ou soit les week end | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Dim 14 Mai - 16:24 | |
| pareil le soir principalement ... en general vers les 20h30/21h. Mais il faut que j'aille un peu fouiner sur le net car je vous avouerait que je n'ai pas vraiment suivi l'E3 cette année (hormit pour shenmue) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Dim 14 Mai - 18:13 | |
| ben moi en faite g suivi les preconference mai a force de regarder sur le net je sui tomber sur pa mal de trailer , d impression .mai si jamai on organise des debat les groupe pourai choisir a tour ded role des debat . | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Jeu 18 Mai - 23:38 | |
| Moi, je suis libre tout le temps, sauf quand je suis pas libre, et oh y'en a que pour les next-gen, la Nintendo Wii c'est une console New-Gen | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Jeu 18 Mai - 23:51 | |
| Bah c'est normal c"est la periode Next gen | |
|
| |
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Ven 19 Mai - 21:14 | |
| c'est pas vraiment une "période" | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Ven 19 Mai - 21:18 | |
| Une periode, une ere ... si c'est tout de meme un peu ca ! Une nouvelle generation de console arrive, dans 4/5ans de nouvelles consoles ressortiront, ca sera une autre periode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Ven 19 Mai - 21:28 | |
| ouais t'a raison, enfin une ère c'est un peu abusé quand même ça représente 1000 ans | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Ven 19 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Sam 20 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Dim 21 Mai - 15:34 | |
| Moi je suis moin libre ces derniers temps (je pense que vous avez dû le remarquer ). Mais bon, j'essaye de passer dès que j'en ai l'occaz... L'E3 de cette année est très de décevant: PAS DE SHENMUE 3!!!!! Sinon, on ne parle que des next-gen... | |
|
| |
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat Jeu 25 Mai - 21:23 | |
| on est pas obligé de parler que de l'E3, on peut aussi faire le point sur des trucs d'ailleurs je dit ça mais j'ai pas d'idée en tête, ou sinon si on trouve des infos sur shenmue 3 sur le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous present pour un grand debat | |
| |
|
| |
| tous present pour un grand debat | |
|