| Création du logo pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Création du logo pour le forum Mer 19 Avr - 23:14 | |
| Voilà, j'ai créé le logo, je vous le montrerai demain | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 12:46 | |
| Voici le logo, bien que n'ayant pas pu utilisé mes logiciels préférés pour le concevoir, j'avoue en être trés satisfait. Voilà, postez vos commentaires. Si vous le trouvez tous bien, alors on le prend. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 12:47 | |
| Pour ma part je le prend !!!!! Tres beau !!! Merci Saku ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 12:52 | |
| Merci On attend l'avis des autres. Pour l'anecdote, la petite portion de background qu'on voit derrière "GODS3 FORUM" provient d'une photo d'un arbre Shenmue dans arbre situé dans un parc de Sakuragaoka | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 12:54 | |
| Exact! En tout cas très beau logo
J'essai de trouver quelque chose qui va mieux se marier avec lui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 12:55 | |
| Par contre, tu remarqué qu'il mettais un petit de temps à s'afficher vu son poids Mais bon, fallait préserver une bonne qualité avant tout. Et puis bon, vu que ce forum est fréquenté par des habitués, une fois l'image dans le cache, elle apparaitra immédiatement sur vos écrans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 12:58 | |
| Je ne savais pas que les changements que tu effectuais sur le design du forum apparaissent instanténament! J'étais là devant mon écran et tout à coup, plein de couleurs se sont mise à changé, je me suis demandé si mon pc refaisait une syncope ou quoi. :face: | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 12:58 | |
| bah ecoute moi j'ai rien remarqué ca c'est affiché nickel des le 1er coup... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 13:02 | |
| Je n'arrive pas a trouver de bonnes couleurs de fonds ... ca me saoule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 13:14 | |
| Oui je vois çà Je sais pas, essaye un fond bordeaux, et un fond noir pour la couche supérieure. Bon, j'y vais, je vais manger du lapin | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 21:01 | |
| Je trouve très beau, ton logo "Forum GODS3" Sakuragaoka (qui change très souvent de pseudo ) J'aime bien ce bordeau, c'est agréable à regarder... mais c'est pas tellement dans l'esprit Shenmue je trouve. Vous ne pensez pas qu'un beau bleu serait plus approprié ? (ce n'est que mon humble avis) ^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 21:25 | |
| Shenmue 1er du nom etait plus axé sur le bleu mais le 2nd opus est lui plus ds les ton orangé/rouge ... | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 22:33 | |
| Ok ok... mais alors le 3 est plutôt dans les noir-vert, non ? En tout cas si on en juge de certains fond d'écrans (qui sont peut-être des fakes) | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 22:54 | |
| ouai mais bon en fait je me suis tellement galléré a trouver des couleurs que en fait ca me saoule de tout rechanger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Jeu 20 Avr - 23:50 | |
| Merci GG Et je garde ce pseudo maintenant Je prend un pseudo pour chaque forum que je fréquente, comme ça c'est simple. Concernant la couleur, je rejoint Tem-S, c'est parfaitement dans l'ambiance du 2ème volet de la Saga, personnellement j'adore, en plus avec les artworks rapetissé recoloré, c'est la perfection. C'est sûr que si tu préféres l'ambiance neigeuse, bleutée, et un peu grise du port d'Amihama dans Shenmue 1, là c'est différent. Mais bon, pour ma part, je trouve que le bleu et le gris sont quand même des couleurs excessivement utilisée sur internet, tandis cette couleur de nuances de rouges personnifie un peu ce forum, et puis c'est des couleurs trés chaude, c'est trés accueillant, je trouve. Mais enfin, si Tem-S veut mettre d'autres couleurs, il le fera. L'important est que tout le monde trouve ce forum chaleureux. Dites, quand recréez-vous les topics Bar, QG, etc. ? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Ven 21 Avr - 0:03 | |
| Pour le moment on va rester sur ces couleurs je pense !!
Oui on peut commencer a se lacher desormais! on peut recreer le bar, le blabla, les quizz et tout ce qui s"en suit .... Les ameliorations verront le jour peu a peu .... | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Ven 21 Avr - 0:22 | |
| c'est du tres bon boulot les gars, felicitations. bravo pour le logo sakuragaoka. moi, je trouve les couleurs bien choisis et c'est vrai que ca le rend unique. bon, c'est cool. mais est ce que tout le monde est la? j'ai pas vu ou pas lu majin, brioche, foxy........ il en manque vous etes ou les gars???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Ven 21 Avr - 15:50 | |
| Merci Je crois que l'un d'entre vous devrait mettre un topic sur l'ancien forum pour signaler à ceux qui voudrait venir dans le GODS3 que l'on a migré ici. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Dim 23 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
Nombre de messages : 31 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Dim 23 Avr - 19:40 | |
| - Tem-S a écrit:
- C'est fait au fait!
Remarquable jeux de mots | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Dim 23 Avr - 19:44 | |
| Completement pas fait exprès ! | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Mer 26 Avr - 12:14 | |
| Je suis là les gars, ne vous inquietez pas J'ai pas trop eu le temps de venir, ces derniers temps.... En tous cas, bravo pour l'esthétisme du forum. Du tout bon!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Mer 26 Avr - 13:09 | |
| Ah j'espere que ce message sera lu! Dans le portail (voir icone en haut), il y a 3 lien en partenaire, le 1er c'est le site de Saku sur Red Dog (tres bon au passage !) et il ya 2 annuaires de forums! Penser a cliquer dessus de temps a autre car cela fait monter le fofo! D'ailleur sur le 1er (forumlinker) nous sommes desormais referencés! mais pas encore sur le 2eme ! | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Ven 12 Mai - 9:03 | |
| Ouais il est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Ven 12 Mai - 22:26 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum | |
| |
|
| |
| Création du logo pour le forum | |
|