Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Ven 23 Juin - 18:14 | |
| Comme vous l'avez remarqué, j'ai créé un nouveau logo pour le forum, que j'ai voulu plus axé vers l'aspect de "suggestion" et de finesse, avec divers effets, notamment en incrustant totalement le logo dans le décor du forum, en harmonie totalement avec ses couleurs, tout en comportant d'autres couleurs: le vert du mirroir, et les mèches bleutées du Xiuying.
Voilou | |
|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Sam 24 Juin - 10:48 | |
| Pas mal, pas mal du tout même (surtout que j'adore Xuying ^^). Mais est-ce qu'on voit assez nettement le logo "GODS 3" ? Je trouve qu'il est trop peu voyant pour des nouveaux venu... tu trouves pas Saku ? (mais très bon boulot) | |
|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Sam 24 Juin - 12:43 | |
| Merci Et bien en fait, tout est volontairement en suggestion pour que le logo colle parfaitement a la page, et que ça donne un effet trés doux et leger. Personnellement, je trouve que l'on aperçois bien qu'il écris est "GODS3", mais c'est peut-être parce que je le sais et que c'est moi qui l'ait créé. La couleur orange, qui donne le relief aux lettres, est la seconde couleur la plus utilisée sur le forum (cadre, posts, titres...) donc elle met en evidence l'écriteau, tout en enforcant l'harmonie entre le logo et le forum. On attends de savoir si les autres forumeurs trouvent que l'écriteau ressort assez ou pas. | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum Sam 24 Juin - 14:37 | |
| Ah ouai ! Très bien! J'adore la juxtaposition entre Le miroir et Xiuying! En tout cas belle initiative ! ah heu oui ca ne me choque pas le GODS3 ... Il se voit assez nettement je pense! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du logo pour le forum | |
| |
|