Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Comment on fait pour mettre une image Jeu 11 Mai - 20:54 | |
| Désolé de créer un topic juste pour ça, mais, je sais pas comment on fait pour mettre une sorte d'image perso, comme vous avez en dessous de votre nom d'utilisateur. | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image Ven 12 Mai - 17:59 | |
| heu ca a l'air regler car tu as deja un avatar ... (Sangoku si je ne suis pas trop inculte !!^^) | |
|
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image Ven 12 Mai - 22:34 | |
| Ouais ouais merci j'ai trouvé entre temps, n'empêche il est super bien ce forum, j'en revient pas, et Tem-s tu parle souvent sur ce forum mais tu te connecte quasiment jamais sur msn. raaah, ça m'énerve j'ai envie qu'il sorte Shenmue 3, c'est un radin ce gars juste parce que ça coûte trop j'en m'en fout qu'il soit ruiné du temps que Shenmue 3 est sortit qu'il est bien, et si possible Shenmue 4, mais à mon avis Yu va s'arrêter au 3 et encore c'est même pas sûr | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image Sam 13 Mai - 13:48 | |
| dsl mais j'ai une vie egalement ... je peux pas la passer exclusivement sur internet ! | |
|
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image Ven 19 Mai - 21:33 | |
| | |
|
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image Ven 19 Mai - 22:47 | |
| Tu me reproche de ne pas etre assez present sur msn ..... Je te repond que je n'ai pas forcement que ca a faire de mes journées ! | |
|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image Sam 20 Mai - 12:50 | |
| Et t'as raison, Tem's! Il ne faut surtout pas être l'esclave d'Internet | |
|
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image Sam 20 Mai - 15:25 | |
| ouai même si en ce mmt j'y suis un peu trop !
Bah je vais aller voir la copine ca ira mieu !! mdrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image | |
| |
|