| Remarques suggestions | |
|
+5segashenmue Nassim056 Sakuragaoka -=[GG]=- Tem-S 9 participants |
|
quel fond preferez vous?! | Fond uni noir | | 55% | [ 6 ] | fond Wallpaper (Joy & Ryo) | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Ven 5 Mai - 23:27 | |
| Ah ca l'a fait sur un autre forum mais la je les vois encore tous ! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 8 Mai - 0:15 | |
| nous sommes enfin referencés par Google ! | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 8 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 8 Mai - 17:56 | |
| - Tem-S a écrit:
- nous sommes enfin referencés par Google !
T'as dû faire un truc spécial pour ça ? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 8 Mai - 20:07 | |
| bah oui mais il y a longtps ! Maintenant c'est fait | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 11 Mai - 21:13 | |
| Tu dvrait peut être faire les cadres et tout en une couleur beaucoup plus clair pas que quand on revient sur jeuxvideo.com ça flashe, parce que c'est sombre quand même ce forum je trouve | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 11 Mai - 21:18 | |
| Nassim056 les vidéos que tu montrait c'est les films de Bruce Lee, et l'honneur du Dragon avec Tony Jaa, le nouveau champion du monde d'arts martiaux, j'ai vu tous les films de Bruce Lee et de Tony Jaa, j'adore, et les films de Bruce Lee et ce de Tony Jaa, c'est pas truqué les scènes normalement, à part bien sûr quand il y a un gars qui tombe de 30 mètres de haut ou un truc dans la genre, mais sinon les truc sacrobatiques et tout, c'est eux même qui les font, et il paraît que dans Ong Baak, Tony Jaa, c'est pétait un bras et tout, enfin qu'il s'est pété pas mal de trucs. | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mar 16 Mai - 14:06 | |
| Comment on fait pour être référencé sur google? Ca peut être intéressant | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mar 16 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mer 24 Mai - 17:53 | |
| personellement je pense que du bleu ca aurai fait plus agréable comme couleur, et puis c'est aussi la couleur de la jaquette et de l'écran titre de Shenmue | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mer 24 Mai - 19:32 | |
| Alors nous avons deja parler de ca ...
Certain aiment bien l'orangé et d'autre veulent du bleu ... Difficile de satisfaire tout le monde!
Pour te repondre egalement sur la couleur de la jaquette, sache que la jaquette de Shenmue 2 est orange!! et non bleu ^^!
Alors voila, je pense que pour le moment on reste sur l'orange mais peut etre que ds quelque temps l'on passera au bleu blanc, plus classique mais pas mal demandé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 25 Mai - 11:37 | |
| J'étais sur que tu me dirais ca ! c'est pour ça que j'ai juste dit "Shenmue" et pas "Shenmue 2" puisque sa jaquette ainsi que l'écran titre sont orange... enfin tant pis je me contente de cette couleur, on va pas changer quelque chose a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord ! Quand meme bravo pour ce forum je m'y plait bien j'ai commencé à m'installer dans le quizz shenmue... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 25 Mai - 18:18 | |
| merci beaucoup ! Squatte bien les jeux! Et si tu as des nouveauté a nous proposer n'hesite pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Ven 2 Juin - 21:17 | |
| Y'a un truc que je capte pas quand je vais dans "groupes" y'a écrit que je suis dans les Mad Angels sauf que quand je vais voir les mad angels dans la colonne groupe je suis dans Chi You Men ????? enfin c'est un peu le bordel je comprend pas tout... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 3 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 3 Juin - 0:21 | |
| ok c'est reglé c'etait une erreur de ma part lors de la composition des equipes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Dim 4 Juin - 13:30 | |
| ok merci c'était juste visuel de toute facon j'étais quand meme chi you men mais placé parmis les mad angels, tu comprends après on pourrait penser que je suis un agent double ! | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 5 Juin - 21:01 | |
| Oh la la Tem-S, que c'est moche ces étoiles! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 5 Juin - 22:19 | |
| Je sais !! ^^ C'etais un test et je n'ai pas eu le tps de les enlevées ... Don't panic ! Je gere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mer 7 Juin - 0:24 | |
| euh... excuse moi Tem-S, on va encore dire que je chipote mais les Chi You Men c'est la mafia chinoise non ? hum... il y a écrit "la mafia japonaise" dans la déscription du groupe. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mer 7 Juin - 19:09 | |
| Oui tu as raison de chipoter ... DSl je corrige ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mer 7 Juin - 22:42 | |
| après tout c bien ici le bureau des plaintes ! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Ven 9 Juin - 13:02 | |
| Ah je viens de rajouter la gestion des anniversaires sur le forum ... Donc vous avez juste a mettre votre date ds votre profil et ca sera geré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Ven 9 Juin - 13:10 | |
| Je viens d'aller voir ca mais j'avais deja mis ma date de naissance alors c'est bon... mon anniversaire est cet été fin juillet je serai peut etre le premier parmi nous ? a moins qu'il y en ai d'autres avant... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Ven 9 Juin - 14:42 | |
| On verra si le autres se pretent au jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques suggestions | |
|