Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remarques suggestions

Aller en bas 
+5
segashenmue
Nassim056
Sakuragaoka
-=[GG]=-
Tem-S
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel fond preferez vous?!
Fond uni noir
Remarques suggestions - Page 2 Red155%Remarques suggestions - Page 2 Red3
 55% [ 6 ]
fond Wallpaper (Joy & Ryo)
Remarques suggestions - Page 2 Red145%Remarques suggestions - Page 2 Red3
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:55

Pour ta gouverne, sache qu'il n'y a pas de Nozomi sur le logo! Langue

Il y a Shen Hua, Lishao Tao, et Chai, en haut à droite, en background derrière le nom du forum, une petite portion d'un arbre Shenmue photographié dans un park de Sakuragaoka.

Je n'ai pas mis Ryo, parce que premièrement Ryo il est déja partout! Ce forum est unique, alors il ne lui fallait pas simplement une bannière représentant Ryo ou Lan Di.
Et deuxièmement, Ryo c'est l'acteur, il est le personnage central de l'histoire, mais il n'est pas le personnage le plus intéréssant.

Dans cette bannière, j'ai voulu mettre ceux qui selon moi représentent sont les trois personnages les plus mystérieux de la saga (il y a plein d'autres personnages mystérieux dans la saga, mais je considere comme ceux qui le sont le plus) et qui ont à nous apprendre bien plus sur les secret de Shenmue que peuvent le faire Ryo ou Nozomi!
Ces trois personnages représentent également à leur manière les trois bases de Shenmue.
Sha Hua : le rêve, le destin, la nature, l'humanité, l'universel, et ce qu'il y a au delà.
Lishao Tao: la force, la retenue, la philosophie.
Chai: l'inconnu

Et bien sur la portion d'un arbre Shenmue, arbre Shenmue qui au delà des mirroirs, plus que tout autre chose, est véritablement la chose la plus mystérieuse de Shenmue et la base de toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:48

Ouuha pour etre honnete je n'avais pas cherché aussi loin !!

Mais vraiment bien reflechit, c'est une theorie interessante !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:40

Non, pas une théorie, je pense que c'est la nature et la réalité de Shenmue. Les personnages que j'ai mis sur le logo ne sont pas non plus des inconnus, ce sont des personnages centraux, et qui méritent plus d'être mis en avant que Ryo, Joy, ou Nozomi, car ils représentent le mystère de Shenmue, même si Chai, par exemple ne sera peut-être finalement qu'un simple personnage à l'aspect animal, et qu'il aura peut-être aucune importance sur le fond de Shenmue, il n'empèche qu'il est là, et qu'il suscite le mystère, et il représente aussi, et même uniquement, en plus de l'inconnu, le coté combat dans Shenmue. Le coté un peu aussi "méchant" des différents personnages et combattant squi peuplent le jeu.
Shen Hua, à gauche - le rêve, qui regarde spirtituellement vers l'horizon
Lishao Tao, au centre, la force, les bras croisés, avec charisme et assurance.
Et Chai, l'inconnu, dont on ne connait de lui que sa méchanceté qu'il exprime dans un style de combat pas trés beau à voir, totalement à l'opposé des valeurs technique et humaines des arts martiaux; le regard trés puissant, qui semble presque dire "c'est moi qui connait toute l'histoire".
Et enfin l'arbre Shenmue, une portion de cet arbre, réduite et ombragée, comme pour en accentuer son mystère. L'arbre Shenmue, l'inconnu de l'inconnu, la clé de toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:17

Tu me surprendras tjrs par ton analyse ! C'est vraiment fouillé c'est bien !
Mais je ne pense pas que Chai refasse une apparission alors cmeme s'i sucite le mystere ... (je mets ... car je sais pas comment finir ma phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:35

Nan, c'est que j'ai dit, il n'est pas certain du tout qu'il ait finalement une grande importance dans l'histoire, mais de toute façon si Suzuki ne la pas fait se noyer simplement au port d'Amihama à la fin de Shenmue 1, c'est qu'il doit avoir une certaine importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:50

C'est très poétique, ce que tu dis, Sakuragaoka love
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:48

Ze sais, faut reconnaître quand même que Shenmue nous a tous foutu la larme à l'oeil! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:14

Sakuragaoka a écrit:
Pour ta gouverne, sache qu'il n'y a pas de Nozomi sur le logo! Langue

Il y a Shen Hua, Lishao Tao, et Chai, en haut à droite, en background derrière le nom du forum, une petite portion d'un arbre Shenmue photographié dans un park de Sakuragaoka.

Désolé pour l'erreur.
Je vois mieu ce que tu voulais faire, ma façon à moi c'est plus une façon commercial alors que toi c'est pour les connaisseur. Tu a raison, y'a pas d'interet à mettre un personnage comme Ryo que l'on voit tres souvent.
Le méchant sur laphoto c'est un peu comme Golum dans le seigneur des anneaux ?
Aussi, dans ces cas la tu aurais du mettre l'arbre beaucoup plus en évidence, parceque c'est le plus important étant donné que c'est le nom du jeu mais qu'on le voit que brievement.
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:37

moi, je pense que chai reapparaitra devant ryo.
vous avez surement entendu parler des rumeurs comme quoi ryo reviendrai chez lui, qu'ine san serait malade et (qu'on pourrait utiliser un velo)
c'est vieux mais pas infondé, pas a ma connaissance en tout cas, je pense que l'on reverra dobuita et que chai nous y attendra.
et j'imagine meme que l'histoire se terminera la ou elle a commencé, dans le dojo des hazuki.
maintenant, c'est un avis personnel et meme plus une envie.
je veux humilier lan di la ou il a tué iwao. Super Saiyan
y am ready
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:33

Chai c'est un gremlins Razz

En fait, pour l'arbre, je l'ai justement mis en une petite portion en assombrie, pour en renforcer le mystère.

Segashenmue, le problème c'est que si dans Shenlmue 3, Ryo reviens à dobuita, ca ferait une différence énorme au niveau graphisme sur next gen, ça pourrait être bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 8:30

Je viens de penser à deux chose.
Le cadre du site est noir avec une image derriere mais que l'on vois pas, pourquoi pas mettre des fleur ou un arbre avec des branche qui dépasserai de partout, on aurait l'impresion d'etre dans une foret.

Autre chose, vous pourriez mettre de la musique sur le site, bien sur la musique de shenmue, comme c'est de smusique d'ambiance on peut pas s'en lacer, y'en a tellement. Si vous voulez j'ai toutes les musique, je peu vous les filer.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:04

il n'y a pas d'image derriere!
Je vois ce que tu veux dire pour larbre Shenmue mais je ne suis pas vraiment sur du rendu .... Neutral

Sinon pour ma musique j'y avais deja pensé, mais il faut que je me renseigne de comment ca marche ... de plus il est bien preciser que nous avons le droit d'utiliser des sons qui sont a nous (genre des trucs fait au synthé), et tu n'as pas le droit de mettre des musiques qui sont sous licence ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:48

les boules, serieu on peut pas mettre de misique Crying or Very sad

y'a plus qu'à cré desmusique qui ressemble à celle de shenmue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:19

Bah on peut .... mais on a pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:37

Pour le cadre, vous pensez pas que Lan-Di mérite sa place dedans?
En effet, c'est pas un perso que l'on voit souvent et en plus, c'est quasi le point central de l'aventure...et peut-être mettre un Iwao juste à côté et dans l'obscurité quasi totale pour mettre en évidence sa mort....Non? Ca pourrait-être original....
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:14

majin n'a pas tort.
iwao a une forte importance dans la saga, certes on ne le veut voit plus mais on sent sa presence. n'oublions pas qu'il est a l'origine de cette histoire.
un petit hommage serait bien
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:17

pour ce qui concerne un eventuel retour de ryo a dobuita, je suis d'accord. ca fera une sacré difference mais ct les rumeurs qui courraient il y a quelques années donc rien de fonder.
wait and see...
dans quelques jours a l'E3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:56

Bon etant donné que je reprend les cours demain; je n'aurai plus beaucoup de tps a consacrer au fofo! (vous inquitez pas ca va pas durer longtps!!)
Pour les sugestions citer plus haut par Maj je vous laisse voir avec Saku !
J'ai passer Saku a titre d'admin afin qu'il puisse repondre a vos demandes durant mes absences !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:05

Tem-S a écrit:
Bah on peut .... mais on a pas le droit !

salut, franchement vas y met de la musique, je pense pas qu'ils te fassent un procé pour ça, le jeu n'est pas tres médiatisé, pas come un pes5 ou hallo. Au pire s'il te font un procés je vais avec toi comme ça on rencontre suuki Razz
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:09

bon, j'ai une idée, je pense bientot m'acheter phoenix wright.
vous savez? le jeu de simulation d'avocat sur DS.
je m'entraine et je te defendrai dans ton proces Tem-s. study
comme ca, je pourrais moi ausi rencontrer yu suzuki.
quoi, si tu perds???
bah tu ira en prison!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:10

vous remarquerez que de tous les actifs sur le forum, je suis celui qui m'instruis le plus study
^^
spin
Revenir en haut Aller en bas
Fox
La DC démarre...
Fox


Nombre de messages : 17
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 21/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:35

J'aurais pensé que le vote serait plus unanime que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:53

Bon bon je vais etudiez comment rajouter un lecteur !! Ca peut prendre qq tps! ^^

Fox => Bah non c'est serré! D'un sens c'est comprehensible, soit le fond noir basic mais propre soit un fond Shenmue mais forcement séparer en plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:41

!Tiens je previens: Il parait que forumactif est en greve!
Il se peut qu'un jour, pdt 2-3 jour le fofo ne soit plus accessible! Alors pas de panique et attendez que ca se passe !
(Cela dit il se peut que ca n'arrive pas non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:00

Je confirme, le forum commence déja à déconné puisque les avatars n'apparaissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Contenu sponsorisé





Remarques suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques suggestions   Remarques suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Améliorations, remarques, Suggestions ...-
Sauter vers: