| Remarques suggestions | |
|
+5segashenmue Nassim056 Sakuragaoka -=[GG]=- Tem-S 9 participants |
|
quel fond preferez vous?! | Fond uni noir | | 55% | [ 6 ] | fond Wallpaper (Joy & Ryo) | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Remarques suggestions Mer 19 Avr - 23:06 | |
| Bon voila j'ai commencé a faire le design du forum ....
Bon pour l'instant ca reste moche; mais ca va changer! Ca me saoule un peu pour ce soir alors je reprendrais sans doute demain!
Si vous avez des remarques ou suggestions ... poster les a la suite !
Merci
Tem-S
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 20 Avr - 2:21 | |
| Moi je trouve vachement bien... sauf certaines couleurs... et sauf l'image dans le fond qui est trop petite (elle est coupée en trop d'images différentes)
^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 20 Avr - 14:16 | |
| Alors voila un peu pres les couleurs du fofo pour le moment ...
Si quelque chose vous derange ou que vous souhaitez changer faite moi signe ! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 20 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 20 Avr - 16:31 | |
| A là c'est déja mieux, les couleurs vont trés bien.
Les seuls petits trucs à rectifier, selon moi:
_ Les artworks que je trouve a peu trop gros, et sur un fond blanc, ça fait un peu tache.
_ Le cadre dans lequel j'écris à l'instant est de la même couleur que ce qui l'entoure (tout bordeaux séparé seulement par un cadre jaune et trés fin), c'est super agréable pour écrire. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 20 Avr - 20:08 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire ds ton 2ème point! Pour les atworks j'y travaille deja, peut etre ce soir si j'ai le temps (j'ai du monde chez moi alors .... | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 20 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Jeu 20 Avr - 21:29 | |
| Si qq se sent d'attaque pour colorié l'avatar Ren en marron.... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 22 Avr - 14:43 | |
| Pour pour le momment je laisse se fond mais j'aimerais bien avoir un peu de reponses SVP !
Pour ce qui est des atworks je ne sais pas comment les reduire davantage ... Si quelqu'un y arrive ... qu'il s'occupe de cela! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 22 Avr - 15:54 | |
| Je trouve qu'ils sont à la bonne dimension là, sauf que le marron devrait un peu plus tiré sur le bordeaux, à mon gôuts. Pour le deuxième point, je voulais dire..le cadre dans lequel on écris est bordeaux, entouré des simples cadres jaunes trés fins, et tout ce qui entoure en dehors est bordeaux, tu me suis? Enfin, bon c'est simple. L'espace on l'on écris est rempli en bordeaux, le cadre l'entourant est jaune, et le dehors du cadre est également bordeaux, faudrait donc mettre une couleur différente, un bordeaux plus foncé par exemple. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 22 Avr - 16:36 | |
| Satisfait mon cher Saku ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 22 Avr - 16:55 | |
| Oui, c'est plus net comme çà. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 22 Avr - 22:10 | |
| Pour ceux qui ne l'avait pas remarqué le GODS3 c'est enrichie d'un "Portail" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 22 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Sam 22 Avr - 22:48 | |
| Ah oui, ça en jette. Mais pourquoi ces topics en premier plan? C'est mis au hasard? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Dim 23 Avr - 1:14 | |
| Ceux sont les topics de la rubrique "GODS3" ....
L'on peut mettre les topics de n'importe quel section mais je me suis dis que c'etait le mieux ... | |
|
| |
Nassim056 The Saga Begins
Nombre de messages : 47 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 15:06 | |
| Salut, je parcour le site et franchement sympa, y'a une ambiance assez cool. Juste un truc si je peu me permettre, la couleur marron j'aime pas du tout, ça terni un peu l'image avec le bordeau, si vous regardez bien le logo de shenmueII de dreamcast y'a beaucoup de bleu, serieu si vous mettez un peu de bleu ça pourrait etre génial avec la couleur bordeau . Du bleu , noir et rouge un peu plus foncé ça pourrait claquer, ça ferait plus asiatique. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 15:57 | |
| En fait on a surtout voulu reproduire l'ambiance de Shenmue2 ... Qui lui est beaucoup plus tiré sur les tons Orangés. Avec pas un pet de bleu! C'est egalement une maniere de nous demarquer des autres forums qui donne une grande part au bleu et blanc!
Je pense que pour le momment nous allons rester ds cette configuration mais peut etre que plus tard nous pourrons le remodeler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 16:26 | |
| ok mais quand tu regarde ton logo de l'avatar, y'a beaucoup de bleu. Si tu garde le bordeau et tu met du bleu ça pourrai etre beau. Et je pense à un truc, le marron et bordeau représente Nozomi et le bleu pourrai représenter Xiuying puisque elle apparait dans la photo du site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 16:32 | |
| Je pense que Nassim veut parler de la pochette de Shenmue II qui, elle, ne tire pas du tout sur le rouge, mais nous on parle de l'atmosphère du jeu, et sur les couleurs qui sont mises en valeur dans le jeu, ou les couleurs qui ont été mises en valeur lors de la promotion du jeu. Shenmue II est clairement orientés vers les couleurs qui symbolisent les profondeurs de l'asie (bien que Hong Kong soit une grande megapole), mais le rouge et l'orange sont les deux couleurs prédominantes. Les temples L'arbre contre lequel Ryo doit s'entrainer Les rues et les personnages: Shen Hua Baihu Yuan etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 16:34 | |
| Comment ça Nassim? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 19:31 | |
| oui c'est ça, je veux parler de la pochette, je pense que c'est la premiere chose qui va nous sauter aux yeux, la pochette c'est le truc que tout le monde connait d'autant plus que les couleur y sont tres belle. Maintenant c'est vrai vous avez raison mais c'est un peu recherché comme meme. Ah oui un autre truc, pourquoi pas mettre Ryo en arriere plan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 20:35 | |
| Il y avait un le visage de Ryo en background, mais Tem-s l'a remplacé par un fond noir tout simplement, aprés vote des membres. Je trouve que ça fait beaucoup plus sobre d'ailleurs en noir personnellement. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Remarques suggestions Lun 24 Avr - 20:42 | |
| Le fond avec Joy& Ryo n'occupait pas tout le fond du forum; il etait donc divisé (comme un fond d'ecran en mosaique) ... c'est ce qui deplaisait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques suggestions Mar 25 Avr - 9:58 | |
| salut, non je parlais d'un de Ryo sur le logo du forum, la où il y'a Nozomi, Xiuming zr l'autre vampire, d'ailleur je me appelle pas trop du vampire, c'est qui déjà ? Aussi un truc pour le nom du forum, c'est vrai que c'est le nom du groupe que vous avez constituer mais pour attirer du monde je sais pas si ça va marcher étant donné qu'il y'a pas le mot "Shenmue", en plus GOD ça peut préter à confusion J'éspère que toutes ces suggestion de ma part ne sont pas désagréable parceque je me rend compte que j'en fais pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques suggestions | |
|