Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi vous jouez?

Aller en bas 
+8
warheart085
Llorente
Tomhardgamer
Majin_Ryo
segashenmue
Tem-S
Sakuragaoka
Fox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:37

Pour ma part, j'attends beaucoup de Gears of War. Il devrait être grandiose.
Sinon, en bon fan de dbz, j'attends impatiement le budokai tenkaichi 2. Voir ce qu'il apporte par rapport au premier qui était déjà exeptionnel. Et en fin le PES6 sur 360, qui devrait être monstrueux lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:15

Pour la Wii, il y a Zelda : Twilight Princess (pas sûr de l'orthographe) qui sortira. Si mes souvenirs sont bons il sera également sur GameCube.

Zelda c'est, comme Shenmue, une série qui m'enchante...
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 2:52

de toute facon, il faut se rendre a l'evidence, la rentrée 2006 risque d'etre tres tres mouvementés.
l'actu du jeux videos va prendre une claque.
que des gros titres.
GEARS OF WARS
TEST DRIVE UNLIMITED
PRO EVOLUTION SOCCER ..............
et la Wii.
oui
oui
oui
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:46

Je susi entrain de me procurer Syberia ... depuis le temps que je voulais tester ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:38

J'ai fait l'acquisition de Super DBZ (fan oblige) et je dois bien dire qu'il n'est pas extraordinaire. En fait, c'est le manque flagrant de mode de jeux qui lasse très vite. On se retrouve à faire toujours la même chose pour améliorer son perso...Il y a pas de mode tournoi alors que c'est une base dans le monde de DBZ! Dommage, car le fond du jeux n'est pas si mauvais (moin bon que Budokai quand même!). On peut néanmoin prendre du plaisir quand on maitrise un perso.
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 2:42

oui, moi aussi decu du SDBZ.
vivement tenkaichi 2.
Super Saiyan
Revenir en haut Aller en bas
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:02

personellement , j' atend ninety nine night et dead rising .
par contre pour dead rising j' ai bien peur ke le jeu soit comme state of emergency sur ps2 , trop bien 5 minute et tre soulant tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 0:51

Ouai State of emergency, ca ressemble un peu a un GTA a la manque ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 0:59

c' est clair un gros gta baclé , mais a part shenmue 3 , j' attend aussi shenmue online! ca serait pas mal qu' il nous le sorte quand meme car je m' imagine a la fin de shenmue 3 , j' aurai la larme a l' oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:33

ben moi en ce moment.
c'est saints row.
sympa mais ca reste du gta.
donc rien de tres gegene.
et le reseau dont j'attendaiqs enormement lague enormement.
sinon, il y a dead rising et ca je le conseille vraiment a tout les possesseurs de 360
tres tres fort.
bravo capcom
mais aussi test drive unlimited.
si vous aimez les beles voitures et lmes grosses bourres sur routes de campagne, vous avez pas le droit de passer a cote.
et je vais bientot essayer yakusa.
mais j'aimerais refaire beyond good and evil.
un des meilleurs jeux de tout les temps.
je veux dire artistiquement parlons.
je trouve l'univers grandiose.
bien sur, rien a voir avec notre messie.
mais il est immanquable
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 0:12

SS, tu me diras ton avis pour Yakuza. Je vais voir après si je l'achète ou non Wink

Sinon j'ai acheté le jeu XIII sur PC. Il est sorti en 2003, mais comme dans ma FNAC ils le vendaient pour environ 7€ j'ai sauté sur l'occasion. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu tiré d'une bande dessinée, et il est réalisé en "cel shading" (comme DragonBall Budokai ou Tenkaichi). Moi je trouve ca plutôt intéressant comme type de jeu, surtout pour si peu cher. C'est plutôt immersif.
Il a eu 17/20 sur jv.com et voici le test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003631_test.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 13:52

XIII est un excellent jeu
et je vous conseille la BD absolument geniale
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:25

Propos de GG: "c'est un jeu tiré d'une bande dessinée, et il est réalisé en "cel shading" (comme DragonBall Budokai ou Tenkaichi)"

_ Tu aurais pu citer plutôt Jet Set Radio en exemple; premier jeu en cell-shading, faut-il le rappeller!
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:44

C'est vrai, Jet-Set Radio était (comme de nombreux jeux sur DC) très innovateur pour son temps. Honte à moi de l'avoir oublié.

Sinon, que veulent dire ces (magnifiques) drapeau et paysages Kazakh ? Question Il me semble reconnaitre certains bâtiments d'Alma-Ata (notamment le monument en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:54

Oui exact!
T'es passioné par le kazakhstan?
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:58

Je fais un essai pour un artwork, mais je réfléchis encore aux couleurs à adopter.

J'aime bien en noir et blanc:

A quoi vous jouez? - Page 3 KazBandW
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:44

Sakuragaoka a écrit:
Oui exact!
T'es passioné par le kazakhstan?

Hehe ^^
Bah en fait je m'intéresse à presque toutes les culutures. J'adore découvrir de nouveaux horizons. Quand je connais des personnes venant de pays lointains, c'est encore mieux. En fait, j'ai une amie qui vient du Kazakhstan et qui m'en a passablement beaucoup parlé et c'est de là qu'est parti mon admiration pour ce pays.

C'est comme pour le Japon. Je l'ai découvert à travers Shenmue (avant je connaissais peu), et maintenant j'aime vraiment la culture et les traditions de ce pays.

Et toi ? Pourquoi ces artworks ?

Ps : je préfère en couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:39

Et bien, moi je suis assez attiré par les nations de l'est. L'europe de l'est m'interesse beaucoup, enfin tu vois, cette europe dont on ne parle pas beaucoup, finalement si on ne s'y interesse pas par soi-même, personne va nous en parler. Cette Europe de l'est toujours dépeinte à la télévision comme grise, monotone, où il fait toujours gris, ou les gens sont gris, gris comme leurs vetements, gris comme leur vies, etc... C'est pas loin de chez nous, et pourtant on ne connais rien à sont sujet si on ne fait pas la démarche de s'y intérésser. C'est pas une région du monde que les médias se plaisent à nous faire decouvrir, alors ça parait gris, osbcur, inconnu, parce qu'on en parle jamais, et c'est lamentable.
Concernant Le Kazakhstan, c'est l'asie centrale, c'est une région particulièrement intéréssante, c'est un carrefour formidable, à son nord la froideur de la russie, à son est les dernieres limites de l'europe, à son ouest la chine, et à son sud, le monde musulman. Ce doit être fascinant comme pays. C'est aussi les premiers yeux bridés avec les Kazakhs purs. Ce doit être vraiment un pays d'une grande richesse culturelle.

Et pourquoi ces artworks, et bien parce que j'avais envie d'en faire un, et le drapeau du Kazakhstan est particulièrement beau et se prète bien à la création graphique.
Je sais pas quelle couleur pour quelle couleur je vais opter, je vais peut-être bien choisir les deux Wink

P.S.: Il y a avait un excellent reportage sur le Turkmenistan hier soir dans Envoyé Spécial. Tu as regardé? C'était saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:01

Oui l'Asie centrale est vraiment très méconnue. Tous ces pays en "-stan" comme l'Afghanistan, le Kirghizistan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan ou le Turkménistan sont très mystérieux il faut dire. En fait, il se regroupent dans la région qui s'appelle le "Turkestan". Voici une image de sa localisation :

https://2img.net/r/ihimizer/img156/4118/turkestaney7.png
A quoi vous jouez? - Page 3 Turkestaney7

Ces pays restent mystérieux parce que les gens en général ne s'y intéressent pas. Mais comme tu l'as dit, c'est dommage, car c'est une région culturellement riche.
Les habitants sont également très méconnus. On voit très rarement une personne avec leur physique si particulier (entre Chinois, Monghol ou Tibétains).

C'est vrai que le drapeau du Kazakhstan est très beau. Un des plus beaux d'après moi. Ceux du Kirghizistan ou du Turkménistan sont également très jolis :

Kirghizistan :
https://2img.net/r/ihimizer/img156/4546/250pxflagofkyrgyzstansvgir0.png
A quoi vous jouez? - Page 3 250pxflagofkyrgyzstansvgir0


Turkménistan :
https://2img.net/r/ihimizer/img156/4650/turkmenistanflagcx0.gif
A quoi vous jouez? - Page 3 Turkmenistanflagcx0

En parlant du drapeau de ce pays, non je n'ai malheureusement pas vu ce reportage. Est-ce possible de revoir ce documentaire sur le site internet de la chaîne ? (c'est possible pour certaines chaînes de télévision Suisses)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:30

Merde; j'écris un long poste pour décrire un peu ce reportage, et quand je veux poster, le forum me demande de me connecter, et mon message disaparait, bon je posterai demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 23:57

Me voilà, alors concernant le reportage, France2 ne le propose pas en téléchargement.
C'était vraiment un excellent reportage.
Une journaliste française, dont il faut saluer le courage quasi héroïque; avait réussi à infiltrer le Turkémnistan, avec des caméras cachées avec lesquelles elle a filmé presque la totalité du reportage. Sur place elle a été aidé par des deux Turkmènes qui l'ont guidé durant son séjour. Malgré la dictature reignant dans ce pay, le controles, les barrages, etc. elle a réussi a passer entre les mailles du filet pour nous montrer la réalité du Turkménistan.
Elle a réussi a sortir du pays avec ses images, malgrés les controles. Les deux personnes qui l'ont aidé durant son périple, elles, ont eu moins de chances, elles se font faites arrétés, des micro-caméra ont été trouvés sur elles.
L'affaire a fait la une de l'actualité là-bas.
Ces deux personnes, une femme et un homme, qui avait aidé la journaliste française ont donc été arrétés, et torturés pour qu'ils disent ce qu'il faisait avec cet arsenal d'"espionnage".
Ils ont ensuite été incarcéré, condamnés à plusieurs annéesde prison.
La femme, elle, est morte en prison, de toute vraisemblance à cause des actes de tortures qu'elle a subi.
L'homme, quant à lui, est toujours en prison, et est régulièrement torturé.

C'était un reportage tout à fait saisissant, au delà ce que l'on peut imaginer, Guantanamo et la Corée du Nord, à coté, c'est Disneyland.

Le plus impressionant dans ce reportage, cétait les chiffres donnés:
20% des prisonniers meurent en prisons, et, tient toi bien, un tier de la population est déja passé par la case prison.

Excellent reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 0:20

la journaliste française n'a rien fait pour les faire sortir de la ? c'est pas bien de leur avoir fait prendre ce risque et de les laisser tomber, surtout que la femme est morte
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 14:37

En même temps elles ne les a pas forcé à l'aider. Et les faire sortir de là? Et bien, à part si la France bombarde le Turkémistan et fait descendre son ditactateur, y'a pas beaucoup d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:50

Dommage que je ne puisse plus le visionner, surtout que ta description du reportage était alléchante!

Et en même temps, c'est vraiment attristant de savoir que, pour rester au pouvoir, des tyrans comme ce dictateur Turkmène violent les droits de l'Homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:48

C'est d'autant plus attristant qu'il suffirait que quelqu'unes des grandes puissances de ce monde unissent leurs armées, et en deux temps trois mouvements, ils mettraient à terre les plus féroces dictatures. Enfin, je veux dire, il faut se mettre dans une realisation de ce qui se passe: des gens se font torturés et personnes ne bougent, alors qu'ils en ont pleinement les moyens.
Et ce n'est pas ceux qui prèchent que "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" qui vont s'en soucier d'avantage.
Résultat des courses, il faudrait que le Turkmènistan fasse un attentat au Etats-Unis, et là tout le monde se bougerait, et demain la dictature Turkèmene serait detruite, et voilà. Mais tant qu'ils s'en prennent à leur peuples, y'a pas de problèmes, il peuvent continuer. Il peuvent même faire la guerre à l'Ouzbékistan, on en entendra même pas parler. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu
» GG vous gagnez 1millions veuillez reclamé votre prix ici
» Le saviez-vous?
» Vous avez un blog?
» D'apres vous Shenmue 3 sort...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Forum officiel du GODS3 :: Le GODS 3 et ses BlaBla-
Sauter vers: