| A quoi vous jouez? | |
|
+8warheart085 Llorente Tomhardgamer Majin_Ryo segashenmue Tem-S Sakuragaoka Fox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Lun 19 Fév - 18:55 | |
| Non, ce n'est pas clair Tem-s. Qu'y a-t-il segashenmue? | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Lun 19 Fév - 19:01 | |
| Tiens, regarde: | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Lun 19 Fév - 20:00 | |
| Mais si tu peux donner ton avis Sega Shenmue! (D'ailleur y a une rubrique juste faite pour ca ! na ) Ouai j'aime bien malgrés le turquoise ... ca fait un chuia bizarre je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Lun 19 Fév - 20:20 | |
| T'as toujours quelque chose à redire. Bon je les mets, et puis comme çà, on verra ce que ça donne. | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Mar 20 Fév - 5:01 | |
| amis du jour bonjour. moi, je trouve les mirroirs tres sympa. na | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Mar 20 Fév - 19:50 | |
| - Citation :
- T'as toujours quelque chose à redire.
C'est parsque si l'on te dit que c'est parfait toute suite tu penseras que l'on a pas d'avis sur la question Aller je te taquine c'est nickel (quoique ce turquoise ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Mer 21 Fév - 1:10 | |
| ^^ sacré tem-s. tu as decide de charrier saku on dirait, ne nous l'enerve pas, il va se facher tout rouge apres. ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Mer 21 Fév - 1:41 | |
| Nan, il est sympa Tem-S. Par contre, si tu me charrie SegaShenmue, tu va te prendre un bombardement apocaliptrix+
Bon, sur ce, j'y vais. Tem-s, n'oublie pas mon mail! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? Mer 21 Fév - 13:49 | |
| meuh non, je ne te charie pas saku. ^^ tes miroirs sont tres sympa, c'est vrai, en tout cas, le turquoise ne me choque pas plus que cela. pour ce qui est du deluge apocaliptrix +. ca y est c'est fait, j'ai eu le droit au teremblement de terre. ouie ouie ouie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez? | |
|