| Le cinéma du GODS3 ... | |
|
+9warheart085 Llorente Fox Majin_Ryo Nassim056 -=[GG]=- segashenmue Sakuragaoka Tem-S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 27 Avr - 23:08 | |
| Ca a l'air de defoncer se dessin abimé !! Je vais faire des recherches: | |
|
| |
Nassim056 The Saga Begins
Nombre de messages : 47 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 28 Avr - 12:54 | |
| lol je verrai bien qd j'aurai fini de le tel... heu de l'acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 28 Avr - 15:44 | |
| c'était une serie en plusieur épisode, y'en avait des dizaine et dizaine. T'as pas fini de les dl | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 28 Avr - 15:47 | |
| j'ai mis les 10 1er pour le momment! | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 28 Avr - 16:57 | |
| C'était pour rire Temt-s, t'embète pas à dl plusieurs épisodes, avec un aperçu de 2 minutes de 30 mins, ce sera largement suffisant! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 28 Avr - 19:49 | |
| C'est a dire ca avait l'air pas mal du coup | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 28 Avr - 20:49 | |
| Tiens je vais au ciné ce soir! Je vais voir camping ... je vous tiendrais au courant! Mais je ne m'attend pas a un grand film! | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 28 Avr - 20:53 | |
| ca doit etre sympa. pastis poilu.............he ben pastis quand meme. tu prend l'apero? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 29 Avr - 0:08 | |
| voila voila le verdict:
Film assez sympa, (meme si un peu classique ds le deroulement et ds la conclusion). Je me suis bien marré (j'aime bien l'humour dubosc)! Dc c'est bien passé! Tout n'est pas ds la bande annonce comme je le pensais! Tant mieux!
Pour les fans de Dubosc et de son camping : courez le voir Pour les autres: ouai pk pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 30 Avr - 8:25 | |
| [quote="Tem-S"]C'est a dire ca avait l'air pas mal du coup [/quote ne t'attend pas à un dessin animé d'action, c'est un dessin anniimée à flur de peau, tu vois le genre bien triste mais j'aimais bien, quand j'étais petit je la trouvais belle pricesse Sarah | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 30 Avr - 12:59 | |
| mdrr je verrais bian mais c'est vrai que maintenant ca a l'air un peu ... "vieillot" | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 30 Avr - 23:39 | |
| C'est dur de faire un classement, je vais plutôt dire 10 films que je kiffe:
Terminator 2 Terminator 3 L'effaceur Predator Commando Last Action Hero Total Recall Dommage Collatéral Batman A l'Aube Du 6eme Jour
Bon Ok plus sérieusement:
Training Day Pirates Des Caraïbes La trilogie Matrix Terminator 2 (oui oui il est culte celui là) Ennemi d'état Rock Il Faut Sauver Le Soldat Ryan Le Jour d'Après Le Fugitif (je suis un peu old school :lol!) I Robot
Voila sinon j'ai vu Destination Finale 3 au ciné c'est sympa et bien gore lol j'ai vu aussi le dernier Astérix (j'allais pas dire non à ma copine ^^) c'est tripant les dessins animés | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Lun 1 Mai - 11:48 | |
| MDR, Princesse Sarah... Je regardais ça avec ma mère quand j'étais petit Que de bon souvenirs....Mais mnt, c'est largement dépassé! Tu gaspille tes crédits Tem'S | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Lun 1 Mai - 12:33 | |
| loool tout lle monde me le dit! Mais pas grve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 3 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 3 Mai - 13:03 | |
| oui, c'est vrai, ce film est genial aussi. avec des scenes de torture franchement violente. et l'histoire est superbe. superbe film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 5 Mai - 0:08 | |
| autre film culte. ace ventura. mdr ce film. jim carrey y est excellent. j'aime bien ce type, il me fait marrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 5 Mai - 0:09 | |
| oups, comment j'ai pu ublier dumb and dumber. je veux votre avis sur ce film un culte, encore. en revanche, fous d'irene, j'ai pas aimé du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Lun 8 Mai - 0:37 | |
| Ouais, Dumb et Dumber m'a bien fait marré. C'est de l'humour bien débile, comme j'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Lun 8 Mai - 0:40 | |
| Tiens, au fait, quelqu'un est déjà allé voir Sillent Hill, au cinoche? Franchement, même si le film n'atteint pas des sommets, j'ai trouvé qu'il possédait une atmosphère assez proche du jeu. L'adaptation est sympas donc...Si vous aimez lz jeu, allez voir le film. | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 12 Mai - 23:02 | |
| V pour Vendetta : à aller voir Le dernier samourai : très bien Battle royale : violent mais très bien aussi E mile : un peu saoulant à force les brigades du tigre : super (au début je croyait que c'était une comédie mais pas du tout, il y a des moments où c'est hyper violents) Crazy kung-fu : HYPER HYPER SUPER GIGA ULTRA GIGA BIEN, je l'ai vut avec un copain on en a chialés de rire, je vous jure il est hyper marrant à aller voir ABSOLUMENT [/i] | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 12 Mai - 23:08 | |
| Il a l'air trés bon Les Brigades Du Tigre, mais il parait qu'il a fait un énorme flop. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 12 Mai - 23:11 | |
| Qu'est ce que tu veut dire par un énorme Flop? | |
|
| |