| Le cinéma du GODS3 ... | |
|
+9warheart085 Llorente Fox Majin_Ryo Nassim056 -=[GG]=- segashenmue Sakuragaoka Tem-S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 30 Juil - 3:20 | |
| qui a vue 7 ans de mariage, c un film francais que je viens de voir c tres sympa comme film!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mar 1 Aoû - 0:49 | |
| - segashenmue a écrit:
- YAHOO.
j'ai enfin trouvé waterboy en dvd. je le cherchais depuis longtemps et enfin, ca y est. vous connaissez ce film?? c'est excellent. ila interet a etre bien, je viens de l'avoir ... Je vous ferez part de mes sentiments 7ans de mariages je connais mais je n'ai aps vu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mar 1 Aoû - 1:44 | |
| je viens d'écouté le dinée de con j'ai detesté le film jusqu'au moment ou le type fiscalle arrive et de la, c rendu bon mais il y a juste une demi heure qui reste a partir de se bout
bref j'ai pas trop aimé | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mar 1 Aoû - 9:29 | |
| Tu as détesté le diner de con? Moi, l'hermitte il m'a trop fait rire. Surtout le " il est extraordinaire, il repousse les limites...."... J'ai éclaté de rire. C'était agréable à regarder. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mar 1 Aoû - 16:35 | |
| Mais il est enorme ce film! "Un champion du monde !'
Je me suis marré de bout en bout ! Je le connais encore presque par coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mar 1 Aoû - 23:58 | |
| j,ai commencé seulement a rire au bout au le type fiscale arpparrait dans le decord, le le champion du monde je le trouve trop con et sa en est fachant | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 2 Aoû - 2:34 | |
| quel film. me dis pas que t'as pas explosé de rire avec les editions du plat pays. "oh, on a les droits, et pour pas cher a mon avis" j'en pleure rien que d'y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 2 Aoû - 3:18 | |
| l'humour quebecois et francais ne sont pas pareil ici c plutot l'absurbe que nous aimons et en france c plutot de l'humour ... je c pas comment dire??? de stupidité(c pas le mot en mechant) j'ai aimé brice de nice en passant et 7 ans de marriage aussi et les asterix mais j'ai pas digerer le dinée de con au complet je pourrai meme dire que j'en est vomie une partie | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 2 Aoû - 13:49 | |
| bien sur, c'est ton droit. mais bon pour moi, le film comique culte par excellence et a tout jamais pour la vie que je le venere. heu, c'est pas tres francais ce que j'ai ecrit. bref, mon favori c'est WAYNE'S WORLD.
gigateuf excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 2 Aoû - 15:24 | |
| voiture, engagement | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 20 Aoû - 23:43 | |
| Je viens de voir a l'instant Waterboy ...
Mouai ca va bien pour se reposer les neurones mais bon sans plus...
C'est un peu sans surprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 20 Aoû - 23:44 | |
| normal on a conté tout les gags | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mar 22 Aoû - 1:28 | |
| Non même sans ca! Car j'ai survoler vos post! Je n'en avais aucn souvenir!
Non ce n'est pas vraiment mon stye de film voila tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mar 22 Aoû - 3:42 | |
| possible, alors trouve clerk, c trop cool se film et justement il vienne de sortir le 2, j,ai hate de voir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 31 Aoû - 3:51 | |
| | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 1 Sep - 16:42 | |
| Oui j'ai vu aussi | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 2 Sep - 23:16 | |
| Vous avez pas des films désopilants à me conseiller? (pas des films de "Djeunes" par contre) | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 9 Sep - 12:19 | |
| - "Le createur"; "Bernie" => des films de Dupontels enormes!
- La 7eme compagnie (je me suis regarder encore 2 des 3 films et je me suis marré comme au 1er jour!)
- Laisse alle c'est une valse
Bon et puis apres qq films de L. de funes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 9 Sep - 12:58 | |
| hmmmm mouais, rien d'autre? Dupontel, non merci. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 9 Sep - 23:36 | |
| rho dupontel c'est terrible!
Bon le probleme c'est qu'il ne te faut pas des films de jeun's !
Mais ds quel genre de films voudrait tu (donne des titres que tu as apprecier pour marquer un peu le genre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 9 Sep - 23:43 | |
| hmmmm je sais pas, un truc marrant, hmmmmm dans quel style, hmmmmm j'en sais rien, c'est pour faire une cure de rire, il parait que c'est bon pour le moral et les abdos. Matin, midi, et soir, ne pas prendre pendant les repas sous peines de s'enfoncer la fourchette dans le nez.
Alors, quel style, hmmmmm je sais pas, style "drôle" tout simplement. T'as déja "Le Monstre" avec Roberto Benigni? Ca, c'est un film drôle ^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 10 Sep - 11:28 | |
| ah non je n'ai pas vu le monstre; par contre j'ai vu "Le tigre et la neige" de R. Benigni qui est vraiment génial ! Sans etre hilarant non plus,c'est joyeux (pourtant sur le theme de la guerre en Irak) tout le long du film.
Sinon j'avais bien aimé "Pere et Fils"; un pere feint d'etre malade pour reconciler ses 3 fils. Emouvant et drôle.
Sinon un film francais encore qui m'a vraiment fais rire "Tais toi" avec Reno et DEpardieu. J'ai rigolé de bout en bout!
voila apres je n'ai pas d'autre idee ds l'imediat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Lun 11 Sep - 11:21 | |
| Le Monstre est vraiment excellent, je te le conseille vivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 12 Oct - 18:35 | |
| Savez-vous comment extraire le contenu d'un DVD sur on disque dur, pour ensuite le découper à sa guise pour en faire des extraits? Je viens de voir un film, avec quelques scènes croustillantes que j'aimerais vous faire partager | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 15 Oct - 11:39 | |
| alors j'ai dl lemonstre mais maintenant il faut que je trouve le tpset le courage de le regarder (Vieille Klité et vost !) Sinon pour extraire le contenu du DVD sur ton DD, tu peux utiliser DVD shrink (tu le trouve sur www.telecharger.com ). Tres simple et tres propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... | |
| |
|
| |
| Le cinéma du GODS3 ... | |
|