| Le cinéma du GODS3 ... | |
|
+9warheart085 Llorente Fox Majin_Ryo Nassim056 -=[GG]=- segashenmue Sakuragaoka Tem-S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 31 Jan - 14:01 | |
| Non, je ne vais pas bien du tout, mais je crois que me plaindre ne me fera pas aller mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Mer 31 Jan - 14:01 | |
| Tiens, je vais faire un petit sondage | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 1 Fév - 1:04 | |
| raconte nous tes deboires tres cher saku. tu sais bien ue nous sommes tous la pour t'ecouter. et qui va tu sonder?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 1 Fév - 2:11 | |
| Je voulais parler du sondage sur l'affichage.
Mes déboires, non, laisse tomber, je ne vais pas bien, mais se plaindre n'arrangera rien, et si je me plains, vous allez me donner des conseils, et la solution c'est de moi-même qu'elle naîtra.
P.S.: Tu commences déja à me faire tout bizarre quand tu "nous". On est plus que trois, sans prendre un ton grave, le forum coulerait avant la fin de la semaine, que ça ne m'étonnerait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 1 Fév - 23:48 | |
| le forum couler. j'avais pas remarqué moi mais c'est a nous de le sauver. confiance................................................................................mouais, t'as peut etre raison. laissons tomber. adieu les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Ven 2 Fév - 20:35 | |
| SegaShenmue, ne pars pas sur un coup de tête, attendons Tem-S, et que l'on voit au moins si l'admin est motivé pour que le forum continue ou pas. Pour l'instant ça ne m'a pas l'air d'être le cas. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 0:14 | |
| Non le forum va vivre 5semaines de plus ou je me sucide avec vous! Aller le fofo on l'a fait pour nous ! aLors anous de l'entretenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 2:02 | |
| pas de souci saku. je suis de retour et je compte pas baisser les bras a la premiere difficulté. je ne compte pas partir de sitot. je posterai aussi souvent que possible et nous trouverons un moyen de remonter la cote de notre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 2:03 | |
| pour en revenir a l'origine de ce topic. je pense allez voir rocky balboa dimanche soir? quelqu'un l'a vu? j'ai adoré la saga rocky bien que le 5 soit une deception. il parait que le dernier fait partie des meilleurs. a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 2:21 | |
| c'est vrai c'est notre bebe ce forum. c'est beau l'amour entre homme. quoi? j'ai dit ca a voix haute? allez, redonnons seslettres de noblesse a Shenmue | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 2:58 | |
| LoL on va oublier la phrase qui conscerne "l'amour entre homme" (En fait le mot que tu cherchais etait "amitié" ^^)
Sinon oui pour en revenir au topic, j'ai eu de tres bons echos de Rocky Balboa mais je ne vais surement pas aller le voir car je n'ai pas specialement l'argent pour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 16:43 | |
| Moin non plus, je n'y vais pas. Et puis faut faire gaffe ce genre de film, ca peut être dangerueux parfois.
Une fois je suis allé voir un film de boxe au cinéma, et je me suis installé au fond de la salle, auprés d'une vieille dame. Seulement la mémé était tellement excitée par le spectacle, elle s'est mise à sautiller comme Georges Foreman, elle gesticulait de partout, elle a commencé à me mettre des pains dans la tronche. Heureusement je me promène toujours avec une poele à frire sur moi, j'ai assomé la vieille, et j'ai pu regarder tranquillement le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 17:09 | |
| + SegaShenmue, t'es gentil, tu reste tranquillement dans ton hétérosexualité, c'est clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 21:10 | |
| Mdrr faut faire attention aux grands mere !! Deja que les clochards maitrise le shadow step! Il faut respecter les anciens nondujiu!
J'upload le film durant la nuit et je te retiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 3 Fév - 21:38 | |
| Déconne pas, que j'étais jeune enfant, je faisais un rêve recurant, j'offrais un bouquet de fleur à une vieille dame, et au lieu de me remercier, elle sortait un flingue de son sac à main, et PAN. Ca m'a marqué. Ok, merci pour le film Mais ce que je disais aussi dans ce post, c'est, est-ce que tu veux que j'upload pour toi Ne Tirez Pas Sur Le Dentiste? Parce que si ça prend autant de temps à uploader qu'à downloader, ca va te prendre 3heures pour chacune des trois parties du film. Mais le film est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 4 Fév - 5:10 | |
| ahah, pas de probleme. femmes je vous aime. en fait, je voulais reproduir l'effet gta. vous voyez, faire un forum choquant pour attirer les foules. interdire l'acces au moins de18 ans nous feraient une bonne pub. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Dim 18 Fév - 20:10 | |
| Je reviens du cinéma. J'ai ete voir "la mome". (le film sur Edith Piaf) J'ai passé un super moment! Son histoire est totalement demente, entre joies et malheurs. Histoire d'amour et dechirement. Des chansons toujours aussi touchantes; j'ai eu des gros frissons dans le dos a plusieurs reprises! Marion Cotillard est parfaite, vraiment une de ses meilleurs prestations (voir peut etre la meilleure!) Alors ne prenez pas le Taxi pour aller voir la mome | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Lun 19 Fév - 4:22 | |
| jolie la reference | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 22 Fév - 2:32 | |
| Moi hier j'ai écouté les ravageuses à ferme, putain c vraiment fort comme film quand on saute les scenes de Q et la fin est vraiment drole!!!lol PS: j'ai écouter sa par hassard et j'ai accroché!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 22 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Jeu 22 Fév - 22:15 | |
| les 2 en meme temps!!! quel question|||| regardé sans son c nul et meme chose a l'inverse!!! tu les a les question!!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 24 Fév - 10:09 | |
| non je trouvais l'expression un peu bizarre voila tout ! Et puis tu peux comprendre un film sans le son mais un film sans image .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 24 Fév - 12:17 | |
| Je connais des mecs qui écoute des cassettes de grand prix quand il vont a la pêche!!! et quand je me couche le soir, je m'endore toujours sur un film!!! je ferme les yeux et ya juste le son!!! | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
Nombre de messages : 31 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... Sam 24 Fév - 15:42 | |
| Hey, J' ai vu " la vie des autres" un chef d oeuvre je trouve, un tres beau film , se deroulant en RDA au début des années 1980 , lorsque le secretaire general de l' URSS Gorbatchev n etait pas encore monté au pouvoir . J' ai failli laché la petite larme a la fin , allez voir si vous en avez l occasion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma du GODS3 ... | |
| |
|
| |
| Le cinéma du GODS3 ... | |
|