| Vous avez un blog? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Ven 26 Jan - 1:35 | |
| les femmes ...........c' est le ying yang , blanc et noir a la fois . en ce moment moi je suis trop sur la wii et je prepare mon voyage au japon , dans 2 semaine direction tokyo ^^
on ne peut pas dire que l' on se connait vraiment tous , mais si tu as besoin de quoi que se soit ss mon msn est dispo . | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Ven 26 Jan - 3:38 | |
| merci ren, c sympa, et ca me touche beaucoup. mais je n'ai plus de msn vu que j'ai plus de pc et ca m'etonnetai qu'on puisse l'utiliser avec la wii. c microsoft qui possede msn je crois, ??? mais dit moi ren, tu as toujours ta 360? ca serait bien un pes ensemble mais ca fait super longtemps que je ne t'ai pas vu te connecter. content de te retrouver sur le forum. tu pars au japon? c genial. que va tu y faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Sam 27 Jan - 8:05 | |
| le japon , ben je vais realiser une chose que j' ai toujours souhaiter : ) , je pese visiter tokyo , faire des rencontre et avoir du bon temps . tu c' est faute d' argent on a pas su se faire plaisir par le passé , et le japon ca me tient a coeur depuis petit . pour la wii tu peu aller sur msn mais c' est foireux vu qu'il n'y a pas la navigation par onglet .si tu veux voir le desastre il faut aller sur http://e-buddy.com . ma xbox je l' ai vendu , mais je la reprend en rentrant , donc oui pes oblige ss ; ) . d' ailleurs qu' en est il du live pes ?? toujours a chier ou enfin patcher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Sam 27 Jan - 23:25 | |
| pes, c est toujours la merde. mais bon, on fera avec. :-) | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Ven 2 Fév - 23:58 | |
| SAku on va se passer du club a mon avis!^^ Cool le voyage a Tokyo ren ... Tu pars seul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Sam 3 Fév - 2:16 | |
| mais non, il emmene tout le GODS3 avec lui voyons. merci ren | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Sam 3 Fév - 2:55 | |
| TRop sympaaa! | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Sam 3 Fév - 16:34 | |
| Il ferait mieux d'aller à Dobuita | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Dim 4 Fév - 4:59 | |
| oui, ca serait sympa, Tem-s, arrete de fantasmer sur nozomi, elle est repartie au canada. peut etre est elle avec WH085. au fait, que devient t il? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mar 6 Fév - 0:12 | |
| Je ne fantasme pas !!! Elle est bien la a coté de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mar 6 Fév - 5:27 | |
| alors embrasse la pour moi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mar 6 Fév - 5:29 | |
| et rassure nous, elle se change parfois. non parceque la jupette c bien excitant mais elle doit plus etre tres propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mar 6 Fév - 6:20 | |
| je pars dans 4 jours , c' est le bordel , je dors plus ...
pour nozomi j' espere aussi qu' elle s' est changer , peut etre qu' elle a opter pour une nouvelle jupe bien a la mode du canada | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mar 6 Fév - 15:09 | |
| 4 jours, repose toi quand meme, ca serait dommage que tu dorme tout le temps la bas. mais tu dois etre surexciter!!! tu y va comment? en voiture? ou a pied avec un sac a dos? l'avion est trop cher, j'imagine que tu a sdu bosser au port pour te payer le voyage!! j'ai du un peu trop abuser de ce chef d'oeuvre moi. meuh non, on ne joue jamais trop a ce jeu. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mar 6 Fév - 22:31 | |
| 4 jours ... Ouai tu m'étonne tu dois pas tenir en place Nozomi elle est toujours habillé pareille mais avec des vetements differents ... (c'est clair? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mer 7 Fév - 1:58 | |
| moui, c assez clair.................................................. en fait non, c absolument pas clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mer 7 Fév - 4:01 | |
| meme son pyjama c' est sa jupette | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mer 7 Fév - 20:32 | |
| Pas besoin de Pyjama (Faudrait que je m'arrete un jour, de me taper des trip sur un perso de JV! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mer 7 Fév - 21:50 | |
| elle met pas de pyjama? hum, c'est assez interresant. donc ryo dort tout habillé et nozomi a poil. avec yu suzuli, c'est toutou rien et c pour ca que je l'adore. d'ailleurs, c hors sujet mais Virtua fighter 5 va nous mettre la mechante claque visuelle. ^^ cool, c un put... de jeu ca. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Ven 9 Fév - 20:18 | |
| Il sort quand et sur quel plateforme ?
A moins que ce ne soit reservé qu'a l'arcade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Sam 10 Fév - 2:16 | |
| c'etait a l origine une exclu pour la p.......enfin tu c le truc moche la, mais ca sort aussi sur 360 finalement. j'ai hate, je m'en frotte deja les mains. et tant que j'y pense, GG est en train de negocier son abonnement internet, peut etre le reverrons nous bientot? mais ca semble tout de meme tres tendu. croisons les doigts pour lui messieurs. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Dim 11 Fév - 23:05 | |
| ok! Mais il sort quand Esperons que GG retrouvera le chemin du web prochainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Lun 12 Fév - 3:27 | |
| a priori ca sort le _()&()_)==o i prochain. ah la censure mon pauvre Tem-s. tu n'auras jamais la reponse a ta question. bon je ressaie. ca sort le 23 mars prochain. voili voila voilou | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Lun 12 Fév - 9:28 | |
| 23 mars .. Dans un mois et demi!
Je vais surveiller les tests tient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un blog? Mar 13 Fév - 1:00 | |
| oui oui oui moi itou. mais je sais deja que c'est de la bombe. miam miam. en attendant notre messie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un blog? | |
| |
|
| |
| Vous avez un blog? | |
|