| théorie de shenmue + les sous titre en français | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nassim056 The Saga Begins
Nombre de messages : 47 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: théorie de shenmue + les sous titre en français Dim 1 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Dim 1 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Dim 1 Oct - 23:10 | |
| Salut les gars désolé mais c'est temps ci je me connecte quasiment jamais, vous pouvez pas continuer l'histoire sans faim, parce que moi j'ai plus vraiment d'idées | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Lun 2 Oct - 21:22 | |
| Ca fait plaisir de voir des revenants! Merci Nassim! C'est sympa pour les videos. Et pour Shenmue Theories on connaissait pour la plupart d'entre nous, mais merci d'avoir remis le lien. C'est vraiment très bien écrit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Lun 2 Oct - 22:35 | |
| je me disais aussi, des expert comme vous doivent le connaitre ce site j'ai mis le film sur un site et donc j'ai repensé à ce jeu, en trouvant cet article j'ai halluciné, je crois je vais m'acheter la dreamcast pour faire le shenmue 1. Vous avez vu le mec LanDC, l'expert en shenmue, il a bidouillé dans les fichier du jeu et il a trouvé des truc, c'est trop fort, je crois je vais faire pareil En plus y'a une équipe qui est en train de le traduire en français, ça va nous permettre de comprendre des truc qu'on a pas capté en anlgais, il est tellement précis comme jeu que la moindre phrase loupé peut nous révéler plein de truc | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Mar 3 Oct - 19:05 | |
| J'ai téléchargé les 3 parties, mais je n'arrive pas à recoller avec Xtremsplit... | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Mer 4 Oct - 4:53 | |
| zut, il te dis quoi comme message d'erreur ? tu as bien séléctionner "recoller" avant d'ouvrir le premier fichier ? sinon je le reposterai a la fin de la semaine Sinon vous avez le mec LanDC, un gars qui est rentré dans le jeu et a dénicher de nouveau screen, mortel serieu Un truc qui m'a déçu c'est de savoir que l'un des 4 boss que l'on doit combattre vers la fin, celui tout bizar avec un super costume, ça devait pas etre lui mais un autre. Et franchement je me rappel, quand je me suis battu contre lui j'ai trouvé ça bizar qu'il soit aussi stylé et qu'il se trouve dans ce lieu, en plus facile à battre c'est trop domage, ils aurait du le garder pour autre chose, ça l'aurait fait, pourquoi ils l'ont mis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Mer 4 Oct - 18:43 | |
| Ca me dit : - Citation :
- Le fichier Xtremsplit (donc le fichier de la video de Shenmue) semble être corrompu. Il n'est pas possible de le recoller.
Donc ... Ouais LanDC est vraiment un maître dans l'art de trouver des fichiers cachés dans Shenmue. Pour le boss, tu parles de qui ? Baihu ? (celui à gauche sur ma signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Jeu 5 Oct - 0:13 | |
| désolé pour le film, je remettrai des bonne partie demain. Pour le boss oui je parle de baiu, j'ai lu qu'il étaitpas prévu à ce moment de l'histoire mais pour plus tard. Je me rappel quand je l'ai combattu, j'avais trouvé ça bizar de se battre contre un personnage aussi beau dans un lieu pareil alors que tous les autre fesaient plus voyou, ils avaient des jean, teeshirt Je uis sur que meme la fin du 2 ne devaient pas se finir comme ça, ils ont précipité les chose avec la grotte et maintenant ils sont embéter parceque ils ont changé des truc de l'histoire Quelqu'un a des nouvelle de shenmue online, à savoir s'il a eu du succé, s'il a rapporté de l'argent, je l'ai toujours en traver de la gorge ce truc, c'est abusé de sortir ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Ven 6 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Sam 7 Oct - 14:18 | |
| Ok je vais voir si elles marchent. Merci bien Est-ce que c'est en Anglais ? Car dans ce cas je n'ai pas besoin des sous-titres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Sam 7 Oct - 16:13 | |
| Ca me refait le même message d'erreur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Dim 8 Oct - 15:13 | |
| J'ai enfin réussi à recoller les 3 parties (j'ai téléchargé Xtremsplit depuis une autre source). Mais maintenant comment je fais pour lire le fichier recollé ? Il n'appartient à aucun type de fichier spécifique. J'ai essayé de le lire avec plusieurs lecteurs audio/visuels différents mais ca n'a pas marché. Je dois le convertir d'une certaine façon ? Voici l'image du fichier et ses propriétés : https://2img.net/r/ihimizer/img151/9311/shenmuefilmcacaag9.png | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Dim 8 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Lun 9 Oct - 20:34 | |
| Aaaaaaaaah! Enfin je peux le lire, grâce à VLC. Merci pour tout ces conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Jeu 12 Oct - 13:24 | |
| y'a un mec sur le site http://www.cf-network.com/forum/ qui va me filer les sous titres de shenmue the movie, c'est génial, il m'a dit qu'un copain à lui chinois les avaient traduit donc j'attend avec impatience qu'il me les file et je vous les passer | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Sam 14 Oct - 5:38 | |
| voila les sous titre en français comme promis, c'est par ElendiL de metagame qui les a faite - Code:
-
http://dreamagain.free.fr/SHENMOV/Shenmue%20-%20The%20Movie%20(2001)%20srt.rar | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Sam 14 Oct - 10:19 | |
| Merci, mais on les utilise comment ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Sam 14 Oct - 16:47 | |
| tu télécharge les sous titre, apres tu lance le film avec BS Player, une fois le film lancé tu glisse les sous titre sur la fenetre de ton film et les sous titre apparaitront | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Mer 18 Oct - 14:09 | |
| salut tout le monde. wahou, ca faisait longtemps^^ je vais essayer tout ca nassim. shenmue the movie avec les sous titres francais, ca m'interresse. mais je suis pas doué pour tout ces trucs la je vous tient au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Jeu 26 Oct - 2:22 | |
| j'arrive pas a mettre les sous titres. dommage. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Ven 27 Oct - 13:06 | |
| Tu as le fichier video ? Si c'est le cas c'est assez simple!
Tu ouvres ton fichier video avec VLC media player ou BSplayer. Avec ces logitiels tu as une option charger des sous titres. Tu vas chercher tes sous titres (au format srt) et ca devrait fonctionner!
rq: Lecteur Windows Media ne prend pas en charge les sous titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Sam 28 Oct - 0:27 | |
| je ne trouve pas cette option, je suis sur VLC. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français Sam 28 Oct - 9:56 | |
| Sous VLC: - Fichier => Ouvrir un fichier (avancé) - Onglet Fichier => Parcourir (tu vas chercher ton film => Tu coches la case utilisé un fichier sous titre (parcourir et tu le charge) Tu valide et c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français | |
| |
|
| |
| théorie de shenmue + les sous titre en français | |
|