| Refaisons la BO de Shenmue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Refaisons la BO de Shenmue Ven 9 Juin - 12:33 | |
| La musique étant l'une de mes grandes passion, je propose sur ce topic que l'on refasse en quelque sorte la BO de Shenmue, ce qui nous permettra également de decouvrir de nouvelles musiques. C'est simple, vous choisissez un morceau que vous aimez, et vous dites à quel moment du jeu vous auriez aimé l'intégrer. Essayer surtout d'accorder le style de la chanson que vous choisissez à l'atmosphere de l'événement du jeu auquel vous souhaitez le faire correspondre, et si en plus les paroles corresponde, c'est encore mieux, mais c'est pas la priorité. Et pour vos morceaux, mettez-les sur http://www.megaupload.com et chacun pourra aller les télécharger et pourra donner son avis. Je commence: http://www.megaupload.com/?d=8SGDM88LEt ce morceau je le mettrait au moment de la ballade en moto avec Nozomi. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Ven 9 Juin - 12:54 | |
| Peut etre a peine assez romantic pour la ballade en moto avec LA deesse du jeu !
En tout cas j'aime bien cette chanson ! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 20:21 | |
| alors personne d'autre donne son avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 20:40 | |
| C'est ce que j'allais dire. Super le succés de ce topic. Mais, il ne s'agît pas de donner son avis, proposer vos morceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 20:59 | |
| Photo du groupe: | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 21:16 | |
| J'attendais les reactions des autres avant de proposer une autre musique !! Pour que ca soit pas trop le fouilli !
Heu sinon la photo ne fonctionne pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 21:19 | |
| Comment çà la photo ne foncionne pas, t'es sûr? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 21:20 | |
| En effet, elle semble s'afficher puis disparaître | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue Dim 11 Juin - 22:16 | |
| ah ok c'est bon maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaisons la BO de Shenmue | |
| |
|
| |
| Refaisons la BO de Shenmue | |
|