Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+6
segashenmue
Kyang
warheart085
-=[GG]=-
Sakuragaoka
Tem-S
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:45

Et ce sont effectivement la France et la Suisse qui se sont qualifiées. Les Français ont eu chaud pour l'arracher, cette qualification, hein Wink

Sinon, la Suisse est le seul pays pour le moment à n'avoir encaissé aucun but... pas mal hein ? (surtout en pensant que notre gardien (Zuberbühler) était très critiqué avant le début du tournoi...) cheers

Bravo aux Français ainsi qu'aux Suisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:33

La Suisse et la France qui sont Qualifiés !! cheers
C'est Nickel!
Bravo a vous amis Suisses! ^^

Alors Saku je t'avais dit qu'il fallait encore y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:46

Ouais, bah y'a pas de quoi sauter au plafond, 2 - 0 face à une équipe qui joue aussi mal, c'était les doigt dans le nez.

Nos amis coréens ne meritaient de sortir de la coupe du monde comme çà.

M'enfin, c'est bien que la France se soit qualifié, car à tous les coups, s'il ne se seraient pas qualifié, tout le monde aurait encore tapé sur l'arbitrage, c'est trop facile. Tandis qu'au prochain tour, une bonne défaite bien sèche face à l'espagne, genre 5 - 0 comme ça il n'y aura pas à chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptySam 24 Juin - 17:37

lol!
5-0 je ne pense pas que ca ira jusqu'a la !
Mais je pense que l'on va perdre 2-1 ou 3-1 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:19

Tem-S a écrit:
La Suisse et la France qui sont Qualifiés !! cheers
C'est Nickel!
Bravo a vous amis Suisses! ^^

Bravo à vous aussi ^^
Mais faut dire que vous avez eu assez chaud pour vous qualifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 20:50

je comprends pas les gens qui sont anti-équipe de france, je sais pas moi, c'est ton pays non, saku ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 12:45

Oui, c'est mon pays, et je n'en suis pas fier. ^^

Premièrement, je ne suis déja pas fan de foot, donc je soutiens les français dans d'autre sport, le rugby, l'athlétisme, et pleins d'autre sports, mais en foot, c'est clair que je prefere nettement supporter des petites équipes comme le togo ou la corée qui sont heureux de participer et qui ne gagnent pas des millions comme les Bleus qui en plus n'ont aucun respect pour les supporters, à part quelques uns.

Deuxièmement, je ne suis pas vraiment pour les compétions nationales dans le foot, c'est clair. Il y a un football brésilien, il y a un football africain, il y a un football asiatique, et il y a un football européen en gros, mais comme au plus haut niveau tout le monde se mélange dans les grands clubs et au final dans les équipes nationales, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de diversités "culturo-footballistique" dans les différentes équipes nationales européennes.

Troisièmement, l'équipe de France fait pitié. Quand on a deux gardiens qui sont du même niveau, dont un qui a craché sur un arbitre, le selectionneur devrait au moins avoir la descence de selectionner le plus respectueux des deux.
Et puis tous ces joueurs m'ennervent, tout simplement, ce Zidane, qui est grillé depuis 2 ans, que tout le monde considère encore comme le meilleur joueur du monde, non merci, et son attitude est lamentable, se ridiculiser dans des publicités toutes plus idiotes les unes que les autres quand on gagne autant de fric, c'est vomitif. Et dire que ce type est la personnalité préféré des français. C'est trés grave.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:14

question de point de vue on dirait, personnellement je n'aime pas trop le rugby, quandje regarde un match de rugby je ne remarque pas toutes les valeurs qu'apporte soi-disant ce sport en voyant des gros bourrins se taper dessus...
Ensuite, on doit regarder un match sans penser a ce qui se passe en dehors dans la vie des joueurs, et les juger seulement par leur jeu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
FlaMerZea
The Saga Begins
FlaMerZea


Nombre de messages : 38
Age : 34
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 16/06/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:14

Maintenant ca va etre bcp plus dur contre l'espagne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 0:07

Non, c'est clair que le rugby est un sport trés physique, bon y'a des accrochages, mais bon ça fait parti du jeu, voilà, mais moi j'aime bien le rugby parce que j'aime ce jeu, c'est tout.

Mais le football, et l'équipe de France en particulier, me gène énormément. Il est clair qu'il faut dissocier le talent des joueurs de leur activités hors du stade, mais bon il y a un moment où ça se rejoint. Lorsque tu as ce Zidane qui gagne des sommes indescentes, qui d'une certaine manière vole la vedette à d'autres sportifs qui ont certainement beaucoup plus de merite que lui, et qui nous repete toute la journée que "l'on a tout à gagner à rencontrer notre assureur Générali", et bien quand un type comme çà n'est même pas capable de bien jouer, qui n'a pas piqué un sprint sur un terrain depuis des lustres, qui n'est même pas capable de prendre ses resonsabilités et de se retirer quand il devient un handicap, alors c'est plus un joueur de foot, c'est uniquement produit marketing qui est sur terrain, simplement car les français le prennent pour dieu et le veulent voir jouer. Donc c'est clair que pour moi, une équipe dans laquelle il y a un joueur sur lequel tout le monde est focalisé et qui est meilleur dans des spots de pub que sur des terrains de foot, et bien ça ne me donne pas du tout envie d'être chauvin. Je prefere supporter une équipe comme les Coréens quin ne se prennent pas pour des stars mais se donnent à fond dans leurs matchs.

Franchement, je comprends pas pourquoi ce type fait des pubs, je sais pas s'il a conscience du ridicule que ça représente, comment on peut faire des choses aussi stupides quand on gagne déja autant de fric, c'est dingue, le type ne doit pas être tout à fait sain d'esprit, c'est pas possible. J'attends impatiemment ses nouvelles pubs pour les serviettes Nana ou Always.

Et puis bon, y'a pleins d'autres trucs qui font que je ne peux pas supporter cette équipe, c'est pas possible. Je trouve qu'il y a des joueurs pas trop cons, Thierry Henry par exemple, je le respecte, mais la plupart des autres joueurs non merci, ils n'en ont rien à foutre des supporter, de la coupe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 19:10

C'est sur que certaines choses sont vrai ... Mais de la a dire que Zidane est fini; il y a un pas.
Si les media ne lui mettaient pas la pression comme cela; je pense que ca irait mieux!
D'ailleur on ne peut pas accuser un seul joueur d'etre responsable du malaise d'une equipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 22:59

Non, je l'ai pas accusé d'être le responsable du mal être de l'équipe, c'est juste que ce type est presqu'insultant avec toutes ses pubs, et quand on est aussi marketing, faut aussi assurer sur le terrain, donc une bonne défaite, ça casserait bien le mythe.
Bon, je vais regarder la deuxième mi-temps, que le meilleur gagne. On aurait dû organiser des paris sur le forum, style si la France gagne, Tem-S sera obliger de chanter la chanson de Shen Hua dans les tribunes du stade l'abbé dechamps, assez fort pour qu'on l'entende à TV tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 0:12

Hé ben heureusement que la France a gagné alors !! Mdrr!!

Belle Victoire (avec un grand V)! Et finallement un Zidane qui a fait un bon match, il a même marqué le coup avec un but!

Ah on avait oublié d'avoir une petite pensé pour l'equipe suisse...
Dommage pour eux! Mais honnetement; c'est intolerable de tirer des penaltys de la sorte a ce niveau de la compétition !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 0:18

Alors Saku ? Après le match qu'a fait l'équipe de France on peut dire " sans commentaire " Razz bien fait a tous les détracteurs de la France et de Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 0:47

Ouais, ca va, je me doutais bien que l'équipe de France allait gagner, mais en tout cas contre le Brésil, je ne donne pas cher de sa peau.

En fait, à force de faire des pubs, ces joueurs sont devenu des acteurs, alors pendant trois matchs ils ont fait semblant de jouer comme des pieds, de se detester, et de faire la tronche, et là comme par enchantement ils ont l'air contents, c'est écoeurant. Le mythe doit s'effrondrer contre le brésil. Ne croyez pas à l'exploit cette fois-çi messieurs! Quand les brésiliens vont se mettre à jouer, tout le ridicule de l'équipe de France va apparaître.

Si la France gagne, je crie "vive Sony", ca vous va comme pari ?tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 1:05

C'est clair qu'ils ont bien joué en tout cas, et je n'ai jamais renié leurs qualités footballistiques.
C'est juste les joueurs en eux-mêmes qui me degoutent, s'ils vont encore plus loin dans la compétion, on va encore se taper une avalanche de pubs toutes plus débiles les unes que les autres, ça c'est vraiment ce que je deteste.

Enfin, je veux dire, moi je ne suis pas fan de foot du tout, donc bon je regarde les matchs du mondial parcqu'ils sont là. Mais je pense qu'il faut vraiment être un grand fan de ce sport, comme vous, pour faire abstraction de toutes les mauvaise qu'il y a autour.
Mais quand même, bon vous aimez le foot pour le foot, mais ça ne gache pas un peu votre ferveur et votre amour du foot lorsque vous voyez tout cet empire de fric, ces contrats publicitaires, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 2:51

Sa s'appelle du capitalisme...on a bo dire ce que l'on veux, si tu a la vie que tu a la en se moment, ordinateur,internet, belle maison, blonde avec sein refait, c grace a sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 12:24

lol! en gros c'est un peu ça oui, le monde tourne autour du fric, si tu aimes pas le foot a cause de ça tu imagines pas pour les jeux vidéos, les films, etc. Bientot ce sera la meme chose pour tous les sports, c'est deja pareil pour l'athletisme et le tennis...
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 14:42

Tem-S a écrit:
Ah on avait oublié d'avoir une petite pensé pour l'equipe suisse...
Dommage pour eux! Mais honnetement; c'est intolerable de tirer des penaltys de la sorte a ce niveau de la compétition !!

Oui ils les ont très mal tiré. Mais je vais t'expliquer pourquoi : la Suisse n'a eu que 3 jours de repos entre le match contre la Corée et celui contre l'Ukraine. Pendant ce temps, le Brésil et l'Allemagne ont eu 6 jours. En plus du stress, il y avait beaucoup de fatigue chez les joueurs Suisses (j'ai vu ce matin dans le journal un interview d'un joueur et il a dit que tous étaient fatigués avant la rencontre). Donc je pense que c'est normal qu'ils n'aient pas assurés. Néanmoins, ils ont fait un beau parcous et c'est ce qu'il faut prendre en compte. Personne ne les voyait en 1/8ème de final, donc je trouve qu'ils ont fait un bon Mondial! Cool

---

Et Bravo pour la France! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:41

Et bien justement je preferais ne pas vivre dans un monde comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:06

Zidane contribue à ce systeme, et il prend la place d'autres, il se nourrit sur le dos de tout ceux qui en font un Dieu. Si j'ai un ordinateur, c'est certainement pas grâce à Zidane, mais plutôt grâce à Bill Gates, qui lui est pourri de fric, mais est la plus grand donateur du monde.

Concernant les jeu videos, c'est bien pour celà que la comunauté Dreamcast s'est unie et a combattu l'empire Sony, si les vrais passionés ne se battaient pas pour de vrais jeux videos, le monde du jeu video serait gangréné, mais c'est pas encore le cas, et heureusement.

Shenmue est l'incarnation même de cette lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:21

je pense pas que zidane démérite tant que ca a coté de bill gates... plus grand donateur du monde oui mais aussi plus grande fortune.

Zidane est loin d'etre le monstre que tu décris, il aime le foot et il aime ses fans, il a du coeur car il défend des organisations humanitaires depuis très longtemps et il y consacre une grande partie de ses revenus...

Quand on voit comment microsoft détruit financièrement les petits entrepreneurs dans l'informatique pour pouvoir les racheter et solidifier leur monopole, je trouve pas ça très humaniste !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:07

Oui bien sûr, mais Microsoft emploi des dizaines de milliers personnes à travers le mode, et les salaires sont beaucoup plus élevés que la moyenne, donc dans l'un dans l'autre, ça s'y retrouve.

Mais pourquoi Zidane fait tant de pub? Enfin, le gars ne doit avoir toute sa consciense pour ne pas réaliser qu'il se ridiculise, surtout qu'il n'en a pas besoin, c'est trés malsaint et indescent.

Quand je vois un athlète par exemple, Marc Raquil, qui fait une pub pour des biscottes, et bien là, je suis content pour lui, je trouve pas ça mal, parce qu'on sait que le gars s'est entraîné énormément pour qu'il soit enfin reconnu dans son sport, et qu''il est loin de gagner des fortunes dans sa discipline. On estime à environ à 200 le nombre d'athlètes dans le monde qui vivent de leur sport, dont seulement une petite dizaine d'athlètes français. La plupart ont un job à coté.
Alors que dans le foot, le moindre joueur de national est déja trés bien payé.
Enfin, chacun supporte qui il veut, mais bon personnellement je suis plus sensible à la joie d'un sportif au salaire modeste comme Marc Raquil quand il termine troisème d'un championnat du monde qu'à un but d'un type aussi indescent que Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:24

Dans ce cas tu ne comdamne pas Zidane mais le Football en general ...

Personnelement si Zidane veut faire de la pub pour arrondir ses fins de mois; ca ne me derange pas...
Apres ca enerve si je vois que le joueur n'en branle pas une et qu'il est toujours a la tV! La oui! Mais Zizou assure tout de même encore sur le terrain!
Même si'l est sur le declin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:30

c'est vrai oui, mais je vois pas ce qu'il y a de malsaint ou d'indescent dans le fait de faire de la pub pour générali (qui participe a des associations que défend zidane)... meme si marc raquil mérite peut etre plus de respect par rapport a son salaire, il est plus ridicule que zidane quand il court pour aller chercher des biscottes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Forum officiel du GODS3 :: Le GODS 3 et ses BlaBla-
Sauter vers: