| Topic Foot | |
|
+6segashenmue Kyang warheart085 -=[GG]=- Sakuragaoka Tem-S 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Topic Foot Mer 31 Mai - 23:36 | |
| Etant donné qu'il y a qq adepte de football ici, je pense que ce topic n'est pas de trop! Bientot la coupe du monde et la confrontation France/Suisse (GG je sens que l'on va bien se marrer!^^)
En ce moment la France gagne tranquillement son match 1-0 contre le Danemark ! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 31 Mai - 23:41 | |
| Desolé la France Mene maintenant 2-0 .... | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 31 Mai - 23:52 | |
| Je ne suis pas du fan de foot, mais j'aime bien le sport en général, mais certaiment pas l'équipede France J'adore l'émission 100% Foot, pourtant le foot n'est vraiment pas un sport que j'adore, mais alors cette émission est géniale. Un peu tardive malheureusement. | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Juin - 13:54 | |
| Très bonne idée, ce topic foot! - Tem-S a écrit:
Bientot la coupe du monde et la confrontation France/Suisse (GG je sens que l'on va bien se marrer!^^) Oui, et que la meilleure équipe gagne! Les Francais s'en sont bien sortis je trouve, mais les Suisses n'ont pas mal joué non-plus. Ils ont fait 1-1 contre l'Italie (et ils jouaient dans ma ville, à 10 km de chez moi ^^). L'Italie étant une des équipes favorites de ce mondial, je trouve honorable que la Suisse ait tenu en échec une équipe d'une telle envergure (et une semaine plus tôt, la Suisse faisait 1-1 contre la Côte-d'Ivoire... aussi une équipe plutôt forte avec Drogba). Enfin ca nous réserve pas mal de surprises je pense. Et la Suisse n'avait plus participé au mondial depuis 1994 aux USA, où elle était allé jusqu'en 8èmes de final J'espère qu'elle réiterera un tel exploit! | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Juin - 18:34 | |
| je ne suis pas un grand fans de foot mais plutot de Hockey, il n'y a pas assez de but au foot mais je preferer jouer au foot que de le regardé. j'ai deja joué 4ans mais une blesure ma empeché de continué . le monde me disait que je vallais 2 defenseur a moi tout | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Juin - 19:07 | |
| Je suis un peu d'accord avec toi, saku sur l'equipe de France ... Je ne me reconnais pas vraiment ds cette equipe! Mais bon, ils representent le pays alors je les soutient tout de même! GG oui j'ai entendu les resultats des Suisses ... c'est vraiment encourageant pour vous! Ca risque de bien jouer en coupe du monde! WH085 Vive les defenseurs !!! c'est le meilleur poste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Juin - 19:14 | |
| C'est vrai que c le meilleur poste mais j'aimais beaucoups etre chien fou car j'avais beaucoup de cardios et j'aimais pouvoir courir partout sur le terrain mais malheusement je les été que 3 ou 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 1 Juin - 19:46 | |
| - Tem-S a écrit:
- GG oui j'ai entendu les resultats des Suisses ... c'est vraiment encourageant pour vous! Ca risque de bien jouer en coupe du monde!
Ouais! | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Juin - 15:56 | |
| La france battra la suisse, en tout cas je l'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Juin - 21:39 | |
| Moi j'espère pas Sinon, la Suisse a fait 4-1 contre la Chine l'autre jour, qui avait disputé le mondial en 2002... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Juin - 23:20 | |
| REndez vous le 13 juin sur internet GG! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Juin - 12:40 | |
| - Tem-S a écrit:
- REndez vous le 13 juin sur internet GG! ^^
Et devant le poste de télévisio | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Juin - 17:33 | |
| Yeah qq soit le score je passerai sur le fofo a la mi-tps ... | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Juin - 21:26 | |
| AH!!!! djibril cissé est gravement blessé, c pas vrai, j'adorais ce joueur mais je trouve qu'il n'as pas beaucoup evolué et trop perso mais qu'elle puissance chez ce joueur et le voila HS. il faut que j'aille voir ce qu'il a sur le net. cassé??? ca en a l'air. pauvre djibril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Juin - 21:27 | |
| au fait ce topic est une excellente idée si pres de la coupe du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| donc voila, govou remplace cissé qui souffre d'une fracture. ouais, justemen cette jambe qui l'a mis forfait si longtemps. c'estait pourtant incroyable qu'il retrouve un tel niveau et le revoila dans un etat critique. il ne merite vraiment pas ca. c'est triste. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Juin - 21:54 | |
| p*** tout sauf Govou ! Mais il sert a rien lui! Il a pas sa place en EDF!!
J'aurai plutot voulu Guily a sa place ... mais etant donné qu'il avait prevenu que c'etait pas la peine de l'appelé j'aurai sans doute opté pour Anelka ... Mais govou, comme si la FRance n'avait pas deja assez de probleme comme cela! | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Juin - 22:10 | |
| merd c'est govou ? je savais pas j'ai ^pas suivi aujourd'hui ca craint, je m'attendais a Anelka moi... Guily c'était pas la peine il est milieu il fallait un autre attaquant mais bon govou c'est une daube le mec il marque pas ! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Juin - 22:18 | |
| Heureux que tu partage le même avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 9 Juin - 10:16 | |
| - Tem-S a écrit:
- p*** tout sauf Govou !
Mais il sert a rien lui! Il a pas sa place en EDF!! A mon avis, Govou ne sera pas titulaire (encore heureux ^^) et il ne remplacera surement personne (il y a 23 joueurs donc certains ne joueront pas). Donc si Domenec n'avait pris personne à la place de Cissé, ca aurait rien changé | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 9 Juin - 12:46 | |
| Si je pense qu'il va tout de même le faire jouer!
Mais j'espere pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 9 Juin - 12:50 | |
| le truc c'est que govou ca donne pas envie de le faire jouer alors que anelka on sait qu'il va se donner a fond on peut compter sur lui pour marquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 9 Juin - 23:31 | |
| oui, le probleme, il est bien la, c'est que si c'est pour rester sur le banc, j'aurais pu y aller moi. ^^ ne rigolais pas, moi aussi je suis bien sur le banc, je suis capable de rester 90 min sur le banc sans avoir de crampe. i am a sportif moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Juin - 0:15 | |
| Allemagne - Costa Rica 4-2 Youpi! Etant à moitié allemand, je suis content (ca se comprend) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Juin - 0:20 | |
| c dommage le canada n'est pas représenté a la coupe du monde je ne sais pas pourkoi. De toute facon sa aurai été trop facile pour nous etant donné qu'on est trop fort pour la ligue -On est le #1 du foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|