| LE Bar du GODS3 | |
|
+9Sendo ren_of_heavens Majin_Ryo segashenmue Kyang warheart085 Sakuragaoka -=[GG]=- Tem-S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 29 Juil - 9:52 | |
| Moi, je suis plutôt Dubosc que Coluche....Y me fait trop rire.... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 29 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Dim 30 Juil - 2:49 | |
| ah dubosc. il est excellent, dire que je l'ai sorie de la rue il y a quelques années, et que je lui ai appris toutes les ficelles de ce dur metier. comment???? j'vous ai pas raconté?????? ^^ | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Dim 30 Juil - 3:31 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 1 Aoû - 0:53 | |
| C'est interressant en effet ... Nostalgie ... | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 1 Aoû - 9:57 | |
| Je suis curieux de savoir ce qu'aurait donné Argatha. D'après les images, il n'avait pas l'air si térrifiant que ça. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Dommage qu'on ne pourra jamais y goutter......Pauvre Dreamcast | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 1 Aoû - 11:22 | |
| j' espere juste de tout mon coeur que sony paie la disparition de nouvelle console de sega!!! car meme dans le hardware , sega vis encore la dreamcast est eternel !! si on m' aurai dit il y a 10 ans que sega ne ferait plus de console je n'y aurai t pas cru.. | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 2 Aoû - 19:36 | |
| Oh Agartha n'aurait certainement pu qu'être une grande réussite de la part d'un studio aussi talentueux que No Cliché. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Dim 3 Sep - 21:25 | |
| garcon, je paye ma tournée. un verre de lait pour tout le monde. | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Dim 3 Sep - 21:45 | |
| Un peu de chocolat dans mon lait... sinon c'est trop fort pour mon petit ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Dim 3 Sep - 23:06 | |
| je te paye un yop si tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 4 Sep - 19:22 | |
| Merde, je viens de remarquer qu'avec Internet Explorer, les couleurs du forum sont apparemment modifiées. Normalement le logo du GODS3 et ma signature doivent se fondre dans la couleur bordeaux du forum. Mais avec Internet Explorer, la couleur differe, c'est trés bizarre. J'espère que vous utilisez Mozilla Firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 4 Sep - 21:44 | |
| he les mecs, papa Tem-s est pas la, on va faire une boum. YAHOO. Dreams are my reality the only kind of real fantasy illusions are a common things i try to live in dreams it seems as if it s meant to be..... voulez vous danser avec moi ce soir?? il y aura de l'alco........euh ben non, y a po | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 4 Sep - 23:23 | |
| C'est quoi cette chanson? Pour la danse, non merci, y'a quelque jours je suis resté bloqué net alors que j'étais entrain de danser la macarena. Depuis je me ballade avec une main derrière la nuque, et une autre sur la fesse, c'est trés pratique | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 5 Sep - 22:16 | |
| Merci pour le Yop, SS ^^ Moi j'utilise FF, donc chez mois les couleurs de ta signature sont harmonieuses, Sakura. Moi je dois lire 30 pages d'un livre d'allemand pour demain, et je suis censé apprendre environ 150 mots de vocabulaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 5 Sep - 23:41 | |
| ben, c'est la chanson de la boum. attends, je fais ca comme un pro, c'est pas ma premiere boum. je t'imagine bien saku. au fait, on dit saku ou sakouince??? desolé, j'ai pas pu m'en empecher (des thons??) oh la la, faut que j'arretes mes jeux de mots bidon moi. en meme temps, c'est normal qu'il y ait des aretes si on peche.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 6 Sep - 0:39 | |
| Saku c'est bon Exact pour la chanson, mais qu'il était con ce film quand même. Bon, je vous laisse dans votre concours de calembourg avec GG :-p Tem-s a bel et bien fichu le camp, à tout les coups il mène une double vie conjuguale, c'est pour ça qu'il ne peut plus venir sur le forum, ça se sent. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 6 Sep - 16:34 | |
| SS!!! - Sakuragaoka a écrit:
- Tem-s a bel et bien fichu le camp, à tout les coups il mène une double vie conjuguale, c'est pour ça qu'il ne peut plus venir sur le forum, ça se sent.
Moi je pense plutôt qu'il est partit en pélerinage vers le Japon (Japon à l'instant son arrivée)... pour se ressourcer (Volvic (l'avion vole très vic... volvic)). Tem's est un pélerin, tout comme ce faux con... heu ce faucon (jean-pierre faux-con... heu foucault). | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 6 Sep - 22:30 | |
| oui, film tres pourri. je comfirme. je vous invite a cette boum. les souris dansent quand papa Tem-s est partis. il va nous grondait en revenant. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 9 Sep - 12:31 | |
| Vous Vous croyez où ????!!! Alors voila je pars une tite semaine et je vous retrouve a festoyé ds une BOOM ?! CA ne se passera pas comme ca! Appelez moi Supreme Dictator desormais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 9 Sep - 20:56 | |
| coucou Tem-s. c'est une effroyable meprise, c'est pas une boum, on te preparé une surprise c'est tout. ^^ joyeux noel Tem-s. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 9 Sep - 23:39 | |
| Je ne te sens pas sincere la !! tu vas tout m'avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Jeu 21 Sep - 7:07 | |
| ca y est les gars, Segashenmue est tres tres amoureux. j'ai rencontré une femme superbe, douce et attentionnée. une merveille de bonté et de generosité. et je suis vraiment accro. elle me manque deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Jeu 21 Sep - 20:11 | |
| Oooh! C'est-y pas mignon! Mes félicitations! Et de son côté c'est réciproque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Jeu 21 Sep - 23:55 | |
| je l'ai rencontré sur internet. elle vit a 800 km de chez moi. j'ai fait la route ce week end pour la recontrer et nous avons passé un superbe moment. elle m'envoie des sms pour me dire que je lui manque, que je ne dois pa l'oublier et qu'elle tient enormement a moi. et je l'aime comme un fou. ca fait presque 2 mois qu'on discute sur le net. quelle femme merveilleuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 | |
| |
|
| |
| LE Bar du GODS3 | |
|