| LE Bar du GODS3 | |
|
+9Sendo ren_of_heavens Majin_Ryo segashenmue Kyang warheart085 Sakuragaoka -=[GG]=- Tem-S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tetsuoshima La DC démarre...
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 29 Fév - 22:47 | |
| Yoooooooooooo
Je reviens d'un voyage de 3 semaines au japon. J'avais avec moi mon lecteur MP3 rempli des 4 bande originales du jeu shenmue. Je me serai pris pour Ryo un paquet de fois...
Et j'y ai rencontré ma shenhua la bas... une belle chnoise^_^
sinon j'ai regardé pour d'eventuelles figurines Shenmue, c'est terriblement rare, et les seules qui existent sont faites à tres peu d'exemplaires, donc tres tres cheres.
à plouch les brazzas en attendant Shenmue 3, partez au japon et vivez votre propre aventure ;-) | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 1 Mar - 2:44 | |
| rooo, ca fait envie dis donc, j'aimerais trouver ma nozomi moi. avant Tem-s de preference. de toute facon, t'es dea pris toi, alors bats les pattes | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 1 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 3 Mar - 3:20 | |
| j'ai rejouer cet aprem au premier Shenmue et vous savez quoi? meme apres toute ces annees, nozomi est toujours aussi belle. elle a pas pris une ride. love love love | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Jeu 6 Mar - 10:51 | |
| Nozomi restera a jamais la plus belle fille Videoludique jamais créé. Ma Nozomi restera la plus belle fille non virtuelle jamais créé. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 7 Mar - 1:46 | |
| oui, elle sera encor eplus belle dans le 3. avec toujours cette innocence qui la caracterise et me fait craquer. Nozomi, on t'aiimmmmee | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 5 Mai - 10:54 | |
| Nozomiiiii Bon on va arreter la car je sens que sinon on va peter 3pages de flood rien que pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 6 Mai - 5:20 | |
| heureux de voir un nom aussi familier. le grand Tem-s. j'espere que tu va bien, ca me fait super plaisir de te lire dis donc. ah, nostalgie, c'est avec toi que j'ai commencé cette sacrée aventure du GODS. plus qu'un passe temps, c'est pour nous notre passion qui nous a reunis. alors, je suis tres heureux de recroiser la route de l'un d'entre vous. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 6 Mai - 10:26 | |
| C'est sur. On passé des super moments a la creation du GODS3. Parti d'un trip. C'est vraiment sympa decontinuer des années plus tard a se parler. Heureusement que tu es resté fidele et toujours present. Gloire a toi SS! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Jeu 8 Mai - 12:55 | |
| je ne suis pas plus fidele qu'un autre, j'ai peut etre plus facilement l'occasion de laisser un message, je sais que chacun d'entre nous n'a pas oublier ces moments de detente entre nous, alors, tout va bien. et c'est moi qui vous remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 2 Aoû - 10:38 | |
| allez les gars, on se reveille, le GODS 3 ne peut pas etre mort. je vous attends | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Jeu 25 Sep - 13:59 | |
| bonjour a tous ca doit etre mon 4 eme retour lol . je passais assez souvent mais je ne postais pas . c' est desormaix chose faite . quand j' ai voulu relancer le forum ss , tu as ete le premier a m'aider donc tu as demander que l'on se reveille , je suis donc le premier reveille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 1 Oct - 0:39 | |
| he bien, ca fait plaisir, je ne desesperais pas de retrouvé quelqu'un ici. ce site ressemble desormais a un site archeologique ou regne la nostalgie. comme un petit lieu ou se reposer. mais bon, faut me depoussierer tout ca, au boulot les gars | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 8 Oct - 1:19 | |
| j' avoue j' ai peché lol .
si quelqu'un a des news concernant les fans de shenmue qui veulent manifester au tgs , faites signes , partager !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Jeu 27 Nov - 11:10 | |
| non, pas vraiment de news de ce cote la. sega fait toujours le mort quand il s'agit de shenmue. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 12 Déc - 1:33 | |
| C'est parti pour du flooood ! avec SS ! | |
|
| |
Ryo12 00 La DC démarre...
Nombre de messages : 8 Age : 41 Groupe : Heavens Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 12 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 12 Déc - 1:59 | |
| Yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 12 Déc - 20:15 | |
| du flooood. tu parle, je me sens desesperement seul ici moi. j'ai eu le temps de nettoyer les moindres recoin de ce bar. par contre, je vais devoir aller racheter de la boisson car tout est perimé ici. en tout cas, bon retour a la maison. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 13 Déc - 10:33 | |
| Petit pepsi vraiment pour patienter, vivement la biere, le wisky et tout l'alcool possible et imaginable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 13 Déc - 20:36 | |
| t'inquietes, le marchandise est sur la route. vu que je sens que tout le monde va revenir, j'ai fait une grosse commande, j'espere que vous avez soif | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 15 Déc - 14:54 | |
| Et soif! CA fait du bien de revenir par ici tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 16 Déc - 12:17 | |
| ca fait du bien de te revoir Tem-S. la marchandise est arrivée, je te sers une biere et un bon sandwich. meme si il est plus l'heure du café et des croissants au fait, tu as des news des autres? | |
|
| |
urieL La DC démarre...
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 31 Déc - 17:45 | |
| Je suis un peu a la bourre , il reste un peu de biere ? J'meur de soif moi ! | |
|
| |
snakerv La DC démarre...
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 31 Déc - 18:21 | |
| et puis bonne année à tous aussi quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 | |
| |
|
| |