| LE Bar du GODS3 | |
|
+9Sendo ren_of_heavens Majin_Ryo segashenmue Kyang warheart085 Sakuragaoka -=[GG]=- Tem-S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 6 Fév - 5:25 | |
| champagne comment ca fait plaisir, ils ont entendu notre appel au secour. bon retour a notre brioche. c vraiment une bonne nouvelle. | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 6 Fév - 6:18 | |
| - Sakuragaoka a écrit:
- Et bien dis donc, y'a a des vagues de départs et d'arrivées simultanées. On est dans un forum étrange quand même.
aussi etrange que cette saga qu' est shenmue ^^ rebienvenue a toi brioche | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 6 Fév - 15:11 | |
| en tout cas, c'est un plaisir de revoir ces chers membres nous retrouver ici. Shenmue for ever | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
Nombre de messages : 31 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 7 Fév - 1:10 | |
| Moi ca va et vous ? Je suis un pleine période taffe , la semaine prochaine bac blanc .. Oui pour ce qui aurait oublié je suis en terminal ES ^^
Serait il possible de retrecir le forum ? je veux dire par la faire le tout plus petit ca serait plus pratique pour la navigation et la lecture ..
..Et niveau proposition je pense qu une couleur moi agressive, genre bleu ciel ou blanc serait le bienvenue afin de chatouiller nos douces et sensibles pupilles ^^ | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 7 Fév - 23:23 | |
| Bouh ce soir ca va pas top chez moi , bcp trop d etravail et pas la motivation ...
J ai vraiment hate d' être en vacances, mais avant ca mon bac blanc, ah la la quand le moral ne va pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 9 Fév - 1:17 | |
| courage brioche, lezs etudes c important mais je comprends que tu en ai marre. tu le sens comment le bac blanc? en tout cas, on est tous derriere toi et te soutenons. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Ven 9 Fév - 20:24 | |
| Travailler pour le bac ? quel drole d'idee ...
lol, honnetement si tu as bossé un minimum tout au long de l'année tu devrais l'avoir assez facilement ... Bon apres si tu vise une mention c'est sur que tu dois mettre les bouchées doubles! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 10 Fév - 2:19 | |
| pas de souci brioche, prends exemple sur moi non, peut etre pas sur moi. tout ce passera bien. au fait, ca en est ou des vacances la? moi, je suis plus rien maintenant. je crois qu'ils sont en vacances depuis ce soir en normandie. et vous? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Dim 11 Fév - 23:07 | |
| moi derniere zone ... Donc j'attend encore 2 semaines!!
Mais bon je suis en stage donc ca va passer plus vite! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 12 Fév - 3:06 | |
| je suis arriver au japon c est un truc de fou j hallucine . j ai internet donc je passerai sur le forum | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 12 Fév - 3:09 | |
| j'espere que tu va nous montrer tes photos et aussi qu'il va y avoir de ptite japonaise sexy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 12 Fév - 3:21 | |
| alrs comment c'estait le tgv??? tu m'as pas dit comment tu y a ete! tu as rencontre qui? ou es tu? que fait tu? a tu vu nozomi? elle est comment? bon, serieux, amuse toi bien ren. et donne nous des news et prends plein de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 12 Fév - 5:12 | |
| es foto viendront , et bien sur j ai eu 12 heure d avion trop long lol , en plus je suis du genre a aimer avoir les pied sur terre .
la j attend nozomi on va aller a shibuya jprendrai des foto jvous montrerai tout sa | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 12 Fév - 5:55 | |
| Amuse toi!!!! moi parlé japonais j'irai right now a l'aide de la teleportation instantanné!!!( c du jagon de dbz!!!) tu me dira si la chasse des toillettes tourne a l'envers d'ici!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 12 Fév - 9:31 | |
| C'est bien tout ca! Donne nous des nouvelles frequement! Et profite bien ! | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Lun 12 Fév - 20:17 | |
| J ai ma semaine de bac blanc et puis vacances . Je m oblige a bosser pcque niveau travail je suis un mec consciencieux, arghh c ' est plus fort que moi de tjrs vouloir faire les choses bien et académique
Quoi de beau chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 13 Fév - 0:57 | |
| pas grand chose de nouveau. ah si une nouvelle table basse. revise bien sendo, si tu as besoin d'aide, nous nous ferons une joie de te faire reviser^^ quant a toi ren, biz a nozomi et fais gaffe , tu va en rendre certain vert de jalousie ici. | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mar 13 Fév - 20:25 | |
| Bac blanc de philo passé , demain hsitoire geo .. Ah la la que Ryo soit avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 14 Fév - 2:49 | |
| aie, la philo, c'est assez difficile cette epreuve, je trouve que l'on peut facilement se retrouver hors sujet. enfin, ca depend du sujet mais c'est une epreuve tres interressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 14 Mar - 2:18 | |
| voila, je viens de voir furtivement GG sur msn qui vous passe le bonjour | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 14 Mar - 2:49 | |
| Qu est ce qu il ns manque ce GG , reviens nosu vite camarade !
Quant à moi ca va plutot bien , un peu malade mais j ai bien reussi , voir très bien reussi mon bac blanc ^^ Le plus gros reste desormais : The real Bac .
Ma semaine est toutefois un peu bizarre , j espere que pour vous ca va !
Un porto pr la brioche, un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Mer 14 Mar - 15:26 | |
| voici votre porto tres cher. c'est une bonne nouvelle pour ton bac blanc. et nous sommes tous avec toi pour ton real bac.^^ sinon, moi, ca va aussi. il fait beau, j'etais en repos hier et je reprends dans 30 minutes. hum, vivement les vacances tiens | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 17 Mar - 1:15 | |
| - Citation :
- Un porto pr la brioche, un !
Avec la fatigue j'avais lu un "n" a la place du "t" ... | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 17 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 Sam 17 Mar - 23:26 | |
| en effet, sacrée confusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Bar du GODS3 | |