| quand les jeux deviennent realité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: quand les jeux deviennent realité Ven 26 Mai - 13:52 | |
| voila, je creer ce topic apres avoir lu que warcraft allait etre adapté au ciné. pourquoi ne pas rassembler ca sur un seul topic. tous les jeux adapté en film. nos impressions, les films prevus ou sortie. d'ailleurs cette semaine, c doom qui est sortie en dvd. je trouve les adaptations tres mauvaises. street fighter mais neanmoins, j'attends beaucoup de hitman. il parait aussi que halo et splinter cell sont prevus. connaissait vous d'autres jeux qui sortiront sur grand ecran. ah oui, j'oubliais dead or alive. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 26 Mai - 14:47 | |
| je ne savais pas que Hitman allait sortir en film! Ca promet d'etre pas mal ! | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 26 Mai - 18:15 | |
| jai vu la pub pour le dvd de "alone in the dark" avant-hier, et j'ai aussi entendu des bruits sur un éventuel halo en film... voilà pour ce que je sais d'interessant. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 26 Mai - 20:04 | |
| Oui Halo, et surment realisé par P.Jackson Ca risque fort d'etre grandiose !! | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 26 Mai - 20:49 | |
| je croit que shenmue est déjà sortit en film, sur ma boîte du jeu il y a écrit "inclus le dvd version anglaise du film shenmue 2" | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 26 Mai - 21:30 | |
| Non c'est "Shenmue The movie" en gros c'est la compilation de toutes les videos de Shenmue1 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 26 Mai - 21:32 | |
| en fait Shenmue the movie reprend les cinematiques du 1. interressant mais mieux vaut vivre l'aventure soi meme. il y a t'il un film que vous avez apprecié? toujours issue des jeux videos pour hitman, des bruits courent comme quoi 47 serait interpreté par vin diesel. | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Dim 28 Mai - 22:07 | |
| Oui, Silent hill m'a plu.....C'était pas "grandiose", mais je l'ai quand même trouvé bon. L'ambiance était très fidèle au jeu original et certain monstres était même des copies conforme. Exellent quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Dim 28 Mai - 22:11 | |
| Par contre, les Tomb raider sont assez mauvais (en tout cas le premier, j'ai pas encore vu le deuxième....). Ca joue trop sur les avantage d'Angelina jolie, au détriment du scénario.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Lun 29 Mai - 14:49 | |
| autre jeux qui devrait connaitre une adaptation cinema. cold fear. c'est un bon jeu. vivement advent children | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Lun 29 Mai - 19:03 | |
| C'est quel genre de jeux deja cold fear ? Un doom Like sans doute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Lun 29 Mai - 21:20 | |
| cold fear, c'est un survival horror sur un tanker et une plate forme petroliere. c'est pas mal du tout comme jeux | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Lun 29 Mai - 21:22 | |
| ok c'est sorti sur quel plateforme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Mar 30 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 2 Juin - 18:54 | |
| Non peter jackson ne realisera pas Halo mais c lui qui va faire les effets speciaux.
Le premier mortal kombat en film etait bien je trouve et le film mario bros était bien aussi mais il aurai été meilleur si il aurai changé tout les nom se raprochant au monde de mario par d'autre nom et mettre un autre titre, et la, on a un bon tres bon film car le film est pareil mais mario bros a plus rapport la dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Jeu 8 Juin - 21:23 | |
| oui, c vrai que le premier mortal etait sympa. ca fait une semaine que j'ai ff7 advent children et je l'ai toujours pas matté. il faut que je prennes le temps mais avec la coupe du monde c mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Jeu 8 Juin - 21:45 | |
| sa fait 2 mois que je les ff7 advent children et je ne les pas écouté encore, je ne c pas pourkoi??? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Jeu 8 Juin - 21:55 | |
| ptdrrr J'ai aussi recupéré FF7 advent Children la semaine derniere... Je me suis dit "aller je passe a travers mes prejugés!" !! Mais non tjrs pas matter ! (Mais je l'ai gravé !! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Jeu 8 Juin - 22:09 | |
| je les D.w.l en jap soutitrer en Fr, j'aime bien les film original(pas traduit) | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Jeu 8 Juin - 22:17 | |
| D.W.L ?
Tiens en parlant de films nippon, je ne sais pas si vous connaissez les "Battle Royale". Le 1er est enorme, mais le 2eme est bidon! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 9 Juin - 23:37 | |
| dwl, downloader je pense. battle royale est genial. tout le monde me dit que le 2 est bidon donc j'ose pas le regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Ven 9 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Sam 10 Juin - 15:02 | |
| En fait, c'est ds un japon proche, les enfants ne respecte plus rien du tout! ALors les adultes votent une loi, la loi Battle Royale, ils prennent une classe d'eleves a probleme, les mettent sur une ile et ils les forcent a s'entretuer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Sam 10 Juin - 21:11 | |
| cool je dwl sa sur le champ | |
|
| |
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité Mer 12 Juil - 12:00 | |
| J'en ai entendu parler, c'est vrai que ca à l'air sympas. Faut que je me le matte! J'ai vu FF7 advent children et il est pas mal. Le fait de revoir des anciennes connaissance, ça fait des frissons. C'est surtout ça le grand point positif du film. En tout cas, il est nettement meilleur que le premier film sorti..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les jeux deviennent realité | |
| |
|
| |
| quand les jeux deviennent realité | |
|