| Liens divers | |
|
+6-=[GG]=- segashenmue Fox Tomhardgamer metaljet Tem-S 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Liens divers Ven 28 Avr - 1:24 | |
| Alors tout d'abord penser a nos partenaires ... nous sommes referencer par "le bottin des forums" et "forumlinker" ! Si vous pouviez cliquer sur les liens sur le portail, ca fera monter le fofo! donc plus de membres ... Ensuite un forum consacré a SEGA:http://monde-2-sega.actifforum.com/index.forum | |
|
| |
metaljet La DC démarre...
Nombre de messages : 3 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Ven 28 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Ven 28 Avr - 15:22 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
Tomhardgamer La DC démarre...
| Sujet: Re: Liens divers Sam 29 Avr - 14:49 | |
| merci pour les liens | |
|
| |
Fox La DC démarre...
Nombre de messages : 17 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Dim 30 Avr - 23:24 | |
| Je mets un lien très connu mais ça sert beaucoup sur ce genre de forum http://imageshack.us/On peut mettre des images dans les posts (des fois que vous le saviez pas ) comme par exemple: | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Liens divers Lun 1 Mai - 1:01 | |
| ouhaaaaaaa !! LoL je deconne, quand on connait pas on est souvent bien embeté ! | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Lun 1 Mai - 5:12 | |
| serieux, papy SS a toujours pas compris comment mettre des 0£µ%§^$@ d' image sur le forum. c'est achement la merde et j'y comprend que dalle a votre logiciel. piou, je preferes 10000000 de fois la compagnie d'un pad que celle d'un clavier. non GG pas christian^^ | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Liens divers Mar 2 Mai - 1:07 | |
| crois moi GG, tu t'est fais une sacrée renomé, tu est connu par tous les internautes, le monde ne parle plus que de toi. le monde de GG. le futur film d'anim de pixar?! pourquoi pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Mar 2 Mai - 19:37 | |
| - segashenmue a écrit:
- crois moi GG, tu t'est fais une sacrée renomé, tu est connu par tous les internautes, le monde ne parle plus que de toi.
le monde de GG. le futur film d'anim de pixar?! pourquoi pas? [/mode flood ON] Si ca se trouve c'est encore vrai ^^ Le monde de GG le petit poisson rouge ? (cf le monde de Némo) Sincèrement (sein... sert-m'en) je ne pense pas que je vais accepter le cachet (pour se cacher) de Pixar... ils ne m'offrent "que" 100 millions pour jouer dans leur film... j'ai vraiment pas envie (mais je suis en vie ^^). Tu veux bien prendre le rôle (-o de PQ) à ma place, SS ? [/mode flood OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Mar 2 Mai - 20:25 | |
| ah ah tu imagine le monde de SS. perso, rien qu'avec le titre, ca sent le flop a plein nez. en tout cas, je te comprends, refuse, ils veulent se servir de toi, c tout. les ingrats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Mer 3 Mai - 14:04 | |
| En plus le patron c'est un gras... (ingrat!) ^^ | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Ven 2 Juin - 20:49 | |
| c'est ici le topic des liens ? je pense que je me suis trompé... https://www.japonmania.com/un super site avec des produits japonais a vendre... notamment des kimonos (pas des tenues de geisha comme croient certains) | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Sam 3 Juin - 0:05 | |
| Bon, il se calme le chi you men Tu joue sur les mots là, l'habit que porte une Geisha est un kimono. Donc un kimono est également un habit de Geisha.Point. | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Mer 7 Juin - 0:21 | |
| ca marche pas forcément dans les deux sens... le lapin par exemple est un mamifère mais un mamifère n'est pas forcément un lapin... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Mer 7 Juin - 17:52 | |
| Si si si, un les geisha portent des kimonos et les kimonos sont portés par les geishas, ça fonctionne trés bien | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Ven 23 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Liens divers Sam 24 Juin - 14:48 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Mar 13 Mar - 20:55 | |
| Voici un lien vers un site ou on peut créer ses graffiti, vraiment trés bien fait. http://www.graffiticreator.net/Dans quelques jours je ferai un topic ou je proposerai des graffiti (notamment des graphs ayant pour thème Shenmue) à télécharger depuis sa Dreamcast, pour les fans de Jet Set Radio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Mer 14 Mar - 2:15 | |
| tiens, c marrant que tu reparle de ca j'ai rejoue ce soir au jet set radio future y a pas a dire, il est bon mais a des années lumiere de l'opus dreamcast. franchement, le premier volet etait bien mieux. ah, dreamcast, diffuseur de reve lol | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
Nombre de messages : 31 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Liens divers Mer 14 Mar - 2:54 | |
| - segashenmue a écrit:
- ah, dreamcast, diffuseur de reve
lol Et c est tellement vrai , machine stimulant le rêve , le depaysement et les sensations , jamais je n aurais autant aimé une console | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Mer 14 Mar - 11:29 | |
| Faudra que je me le fasse Jet Set Radio Future, mais à ce que j'ai pu en voir, il est clair qu'a mon avis il doit être trés loin du premier opus. Rien que le nouveau look des personnages, ca donne pas envie, ca fait limite extra terrestre, et puis leur attitude, les developpeurs leur ont donné une sorte d'effet "bad boy" tout à fait detestable, autant que le decolleté de Gum. C'est dingue ça, c'est un peu l'effet Sonic, au début c'était un gentil hérisson, maintenant, depuis disons Sonic Adventure 2, c'est un bad boy, qui lache même quelques grossiereté à l'occasion, c'est pitoyable.
Et puis les couleurs, n'en parlons pas, il n'y a plus du tout l'aspect trés coloré, presque flashy mais pas trop, même un peu "cartoon", du premier volet. Ce qui faisait une grande partie de son charme. Bref, ca sent vraiment pas génial. Et puis sans le capitaine Onishima, c'est plus vraiment Jet Set Radio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Mer 14 Mar - 15:29 | |
| c clair. mais ca reste tout de meme un bon jeu, faute de concurrence, faut dire, ce jeu est tellement a part. un ovni videoludique. JSR, le premier vrai jeu en cell shading quand meme, c'est pas rien quand tu vois tout les jeux qui ont suivi cette tendance, meme le tres grand zelda a franchi le cap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Ven 16 Mar - 19:06 | |
| Oui, même si parfois certains se hasarde à qualifier Super Mario World 2: Yoshi's Island, ou Wacky Races comme étant les véritables pionniers du cel shading, mais je pense que le vrai cel-shading, c'est effectivement dans Jet Set Radio qu'il est apparu pour la première fois. Super Mario World 2: Yoshi's Island, c'était de la 2D, donc déja c'est pas comparable, et Wacky Races, c'est plus du cartoon pur, même si c'est un genre de cartoon assez proche du cel-shading effectivement.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens divers Ven 16 Mar - 19:15 | |
| J'ai remarqué il y a quelques jours que Jet Set Radio était sorti en Europe exactement le même jour que la PS2. C'est fou quand même, sortir un jeu aussi révolutionnaire et magistral le même jour qu'une console rivale, y'a pas à dire, Sega fait vraiment des trucs bizarres parfois. Résultat, commercialement ca a été un flop. En plus, je me souviens qu'à l'époque, j'avais été dans une grande surface, il y avait une borne Virtua Tennis, et une borne Jet Set Radio, et tout le monde était sur celle de Virtua Tennis. Au début, JSR intriguait quelque part, Virtua Tennis etait plus en accés direct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens divers | |
| |
|
| |
| Liens divers | |
|