Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des liens cachés entre les personnages???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetsuoshima
La DC démarre...
tetsuoshima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Des liens cachés entre les personnages??? Empty
MessageSujet: Des liens cachés entre les personnages???   Des liens cachés entre les personnages??? EmptyMer 12 Déc - 20:39

Voila j'emet une hypothese qui m'a parut possible en refaisant le jeu il y a quelque jour.
Je pense que Wuying Ren (le chef du gang des heavens) est le Frere de Xiuying Hong (la beauté du Man Mo Temple). peut être le pensiez vous deja, et peut être j'enfonce des portes ouvertes.
Mais je suis persuadé que c'est ça.Qu'ils sont freres et soeurs. Trop de point communs entre leur histoire. Et le meilleur point commun, c'est leur prénom. Ecrit sur le livret du jeu: Wuying et Xiuying. Une seule lettre differe..

Enfin on ne voit pas le pere adoptif de Shenua Ling à la fin du jeu, qui s'est soit disant sauvé...
Je sais pas pourquoi mais je me suis toujours demandé si ce n'etait pas Lan Di...? En effet il se casse juste avant que Ryo arrive. Et puis comme tout le long du jeu, on conseille à Ryo de ne pas ceder à la vengeance ça serait pas mal que Lan Di soit le pere de la nouvelle copine à Ryo. En effet le pere de Ryo aurait soit disant tué le pere de Lan Di, Du coup Lan Di a tué le pere de Ryo, et Ryo veut maintenant tuer Lan di... Du coup je me dis, sacré dilemme s'il devait tuer Lan Di alors que c'est le pere de Shenua^^
Enfin si ça trouve autre hypothese, le pere adoptif de Shenua n'est qu'un homme inconnu, mais que par contre, c'est Lan Di qui a fait tué les vrais parents de Shenua.

aussi derniere hypothese, Lan Di est lié à Wuying Ren, On le sent dans l'histoire. A-t-il tué ses parents, est il leur pere tout simplement??

Beaucoup de questions auquel seul un Shenmue 3 pourrait répondre, et pas un Shenmue Online qui me paraitrait inutile.

Voila dites moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Des liens cachés entre les personnages??? Empty
MessageSujet: Re: Des liens cachés entre les personnages???   Des liens cachés entre les personnages??? EmptyVen 14 Déc - 0:20

moi perso des liens je pense qu'il y en a , mais j'aurais plus parié entre frere et soeur lan di / xiuying .
pour le pere de shennua c' est assez flou , j' avais une hypotese mais j' ai carement oublié mdr , il faut que je me replonge dedans .

concernant lan di / shennua je pense pas :
dans le trailer de so , shennua est retenu prisoniere de lan di , de plus dans shenmue 2 , lan di est annoncé a guilin , au bailu village , et c' est a ce moment la que le pere de shennua disparait .

j' avais lu les "fondement de la saga par ric , c' etait tres interressant pas mal de liens de ce type aussi , sinon j' ai fait des recherche sur un mec appeler LanDC , qui a decouvert 2-3 trucs sympa .
Revenir en haut Aller en bas
tetsuoshima
La DC démarre...
tetsuoshima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Des liens cachés entre les personnages??? Empty
MessageSujet: Re: Des liens cachés entre les personnages???   Des liens cachés entre les personnages??? EmptyVen 14 Déc - 0:35

pas bête les frêres et soeurs Lan Di et la meuf du man mo temple. Mais je suis sur que c'est Ren le frêre. à 100% !!!


Edit: Et si Ryo etait le frere de Shenua tout simplement?? Je me souviens que Shenua demande à Ryo s'il a des freres et soeurs, et sur le coup je me suis dit tiens tu vas voir qu'ils sont freres et soeurs. Et comme on sait que ses parents ont disparus dans des conditions bizarres, je me suis dit pourquoi pas? Vu que le pere de Ryo etait aussi dans le village de Shenua autrefois, je me suis dit que c'etait possible. Idem la mere de Ryo on ne sait rien d'elle. Peut être la même mere que Shenua aussi.. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Dragons
La DC démarre...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Des liens cachés entre les personnages??? Empty
MessageSujet: Re: Des liens cachés entre les personnages???   Des liens cachés entre les personnages??? EmptySam 9 Fév - 17:22

L'idée de Frère et soeur entre Shenhua et Ryo me semble plutôt meilleur que la relation amoureuse !

par contre pour Xiuying et Ren, y'a de grande chance qu'il soit frère et soeur comme tu dis peut-etre que Lan Di pourrait etre leur père au 2 même faudrait que je me refinisse encore le jeu pour voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens cachés entre les personnages??? Empty
MessageSujet: Re: Des liens cachés entre les personnages???   Des liens cachés entre les personnages??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens cachés entre les personnages???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens divers
» Quelques Liens en rapport avec Shenmue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Shenmue :: Shenmue au Présent-
Sauter vers: