Voila j'emet une hypothese qui m'a parut possible en refaisant le jeu il y a quelque jour.
Je pense que Wuying Ren (le chef du gang des heavens) est le Frere de Xiuying Hong (la beauté du Man Mo Temple). peut être le pensiez vous deja, et peut être j'enfonce des portes ouvertes.
Mais je suis persuadé que c'est ça.Qu'ils sont freres et soeurs. Trop de point communs entre leur histoire. Et le meilleur point commun, c'est leur prénom. Ecrit sur le livret du jeu: Wuying et Xiuying. Une seule lettre differe..
Enfin on ne voit pas le pere adoptif de Shenua Ling à la fin du jeu, qui s'est soit disant sauvé...
Je sais pas pourquoi mais je me suis toujours demandé si ce n'etait pas Lan Di...? En effet il se casse juste avant que Ryo arrive. Et puis comme tout le long du jeu, on conseille à Ryo de ne pas ceder à la vengeance ça serait pas mal que Lan Di soit le pere de la nouvelle copine à Ryo. En effet le pere de Ryo aurait soit disant tué le pere de Lan Di, Du coup Lan Di a tué le pere de Ryo, et Ryo veut maintenant tuer Lan di... Du coup je me dis, sacré dilemme s'il devait tuer Lan Di alors que c'est le pere de Shenua^^
Enfin si ça trouve autre hypothese, le pere adoptif de Shenua n'est qu'un homme inconnu, mais que par contre, c'est Lan Di qui a fait tué les vrais parents de Shenua.
aussi derniere hypothese, Lan Di est lié à Wuying Ren, On le sent dans l'histoire. A-t-il tué ses parents, est il leur pere tout simplement??
Beaucoup de questions auquel seul un Shenmue 3 pourrait répondre, et pas un Shenmue Online qui me paraitrait inutile.
Voila dites moi ce que vous en pensez!!