| moi c'est Nassim, Trop fort le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nassim056 The Saga Begins
Nombre de messages : 47 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: moi c'est Nassim, Trop fort le site Lun 24 Avr - 14:27 | |
| Salut, je suis Nassim056 sur jeuxvideo.com. Merci pour le forum, franchement bien joué, je pensais pas que ça allait aller aussi loin | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Lun 24 Avr - 15:53 | |
| Bienvenue Nass ...
On ne le pensait pas nous non plus mais bon !! ^^ Eclate toi bien sur le forum ! | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Lun 24 Avr - 16:58 | |
| Sympa ton image | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
Nombre de messages : 31 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Lun 24 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 4:28 | |
| bienvenue nassim. assez rit....... nassim assez rit ( sami naceri ) ................. desolé, elle est nulle assez rit, comment fait on pour mettre une image perso dans son texte??? | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 10:59 | |
| tu mets le lien de l'image, tu selectionnes, et tu cliques sur "Image" | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 15:38 | |
| Voila ou tu peux le faire manuellement: en supprimant les espaces ... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 16:12 | |
| j'arrive po, tans pis, je suis mauvais.^^ comment je peux mettre le lien sans le recopier??? je mets mon lien manuellement et ca marche pas. comprends po | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 18:59 | |
| lol normal la c'est un lien vers ton disque dur !! Il faut que tu mettes un lien vers une adresse internet (URL)! Sinon la solution c'est que tu heberges ton image a partir dun site comme celui ci : http://www.imageshack.usTu obtiendras une adresse intenernet vers ta photo; et alors tu pourras le mettre avec | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 21:18 | |
| ^^ merci GG, ravi que cela te plaise. merci pour les infos Tem-s | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mar 25 Avr - 23:02 | |
| bonne chance alors !! Ah papy et la technologie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mer 26 Avr - 4:06 | |
| ^^ hum hum donc le flux omega depend de la vitesse de compression des molecules dans le debit reseau. tres interressant ce cours sur les lois fondamentales des deplacements moleculaires des ions omeriques!!!! bientot Tem-s, papy fera de la resistance sur le forum ^^ j'apprends donc j'essuie (le café que j'ai renversé sur mon livre) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mer 26 Avr - 10:20 | |
| - segashenmue a écrit:
- bienvenue nassim.
assez rit....... nassim assez rit ( sami naceri ) ................. desolé, elle est nulle
assez rit, comment fait on pour mettre une image perso dans son texte??? Bien joué j'avais jamais pensé Pour l'image que j'ai mise en bas de mon texte c'est une signature, elle apparaitra automatiquement à chaque fois que j'écris un truc, donc tu va dans ton "profil", dans dans le gros carré de signature et tu met le lien d'une image que tu as trouvé sur le net ou que tu as hébergé sur le site http://www.imageshack.us ( tu peu pas en mettre directement une que tu as sur ton PC, il fau que tu l'héberge sur ce site). Et le plus important pour que ça apparaisse c'est qu'il faut mettre à la fin du lien, c'est ce qu'on appelle le BBcode(bien sur il faut que le BBcode soit activé dans ton profil mais normalement si t'y a pas touché c'est activé automatiquement). Pour l'image de Sangohan, c'est un avatar donc c'est pareil mais dans profil et tout en bas dans "avatar" sauf que tu n'a pa besoin de mettre , tu mets juste le lien d'un site ou tu va chercher l'image sur ton disque dur en fesant parcourrir. | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mer 26 Avr - 12:57 | |
| Salut nassim Chouette ton Gohan! Je vais me transformer en guerrier 2, moi aussi: yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaah Voilà.... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mer 26 Avr - 12:59 | |
| J'attend la resoistance de PaPy SS avec impatience !! Mdrr Merci pour la lecon Nass | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Mer 26 Avr - 15:45 | |
| - segashenmue a écrit:
- j'apprends donc j'essuie (le café que j'ai renversé sur mon livre) ^^
T'as mangé du clown ? Non je dis pas ca pour être méchant : tu me fais vraiment rire ^^ Alalah... quand l'élève dépasse le maître (... bah il a dû rouler plus vite que lui ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Jeu 27 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site Jeu 27 Avr - 13:24 | |
| j'ai pas vraiment essayer mais j'ai pas trouver l'image ideal. je verrais un peu plus tard. papy fait de la resistance, c bon ca. sinon, gg, je ne pourrais te depasser. l'eleve que je suis n'en ai qu'au debut de son apprentissage. ^^ bon, je retourne bosser.... non, pas mes blagues, je retourne bosser pour de vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est Nassim, Trop fort le site | |
| |
|
| |
| moi c'est Nassim, Trop fort le site | |
|