Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Snakerv, un peu trop optimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snakerv
La DC démarre...
snakerv


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Snakerv, un peu trop optimiste Empty
MessageSujet: Snakerv, un peu trop optimiste   Snakerv, un peu trop optimiste EmptyMar 30 Déc - 5:22

Salut les gens,
Voila, j'ai découvert ce forum un peu par hasard, et j'ai décider de venir vous accompagner dans votre espoir de voir un jour sortir Shenmue 3.
Je suis étudiant en communication (master 1 audiovisuel)à bordeaux 3, et en LEC japonais (redoublant de première année xD ). J'ai une passion pour le cinéma, les jeux vidéos, le japon, et bien entendu en mix de cela : Shenmue, qui est pour moi la seule vraie épopée vidéoludique (il y en a d'autre, mais a mon gout, au sens du scénario, des émotions, du contenu, de l'inventivité, etc, c'est le seul jeux qui soit allez si loin, même si d'autre sont aussi très bon). Voila, je suis vraiment un optimiste, tellement que, sur mon gamertag, j'ai fait ce qu'ont conseillée, apparemment, des personnes de chez Microsoft, laissant entendre que si un nombre suffisant de gamertag affichait "SHENMUE 3 NOW!" en signature, il réfléchirait sérieusement à se mettre à la production active du soft (j'y crois peu, ça ressemble à mon gout à une technique de marketing viral, mais j'ai envie d'y croire dirais-je).