Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Snakerv, un peu trop optimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snakerv
La DC démarre...
snakerv


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Snakerv, un peu trop optimiste Empty
MessageSujet: Snakerv, un peu trop optimiste   Snakerv, un peu trop optimiste EmptyMar 30 Déc - 5:22

Salut les gens,
Voila, j'ai découvert ce forum un peu par hasard, et j'ai décider de venir vous accompagner dans votre espoir de voir un jour sortir Shenmue 3.
Je suis étudiant en communication (master 1 audiovisuel)à bordeaux 3, et en LEC japonais (redoublant de première année xD ). J'ai une passion pour le cinéma, les jeux vidéos, le japon, et bien entendu en mix de cela : Shenmue, qui est pour moi la seule vraie épopée vidéoludique (il y en a d'autre, mais a mon gout, au sens du scénario, des émotions, du contenu, de l'inventivité, etc, c'est le seul jeux qui soit allez si loin, même si d'autre sont aussi très bon). Voila, je suis vraiment un optimiste, tellement que, sur mon gamertag, j'ai fait ce qu'ont conseillée, apparemment, des personnes de chez Microsoft, laissant entendre que si un nombre suffisant de gamertag affichait "SHENMUE 3 NOW!" en signature, il réfléchirait sérieusement à se mettre à la production active du soft (j'y crois peu, ça ressemble à mon gout à une technique de marketing viral, mais j'ai envie d'y croire dirais-je).
J'ajoute que je suis fan convaincu de Shenmue de la première heure sur DC (paix à son âme), et que j'ai toujours mes exemplaires de S1 et S2 en excellent état, et que je compte bien les garder, tout comme mon édition xbox avec le dvd du "film" Shenmue Saut
Je refait régulièrement les deux jeux (au moins une fois par an l'un et l'année suivante l'autre), je l'ai donc fini dans tout les sens, mais à chaque fois que je reprend le pad, je sais pas, il se passe quelque chose, de spécial, en un mot, je suis transporté par la beauté et la magie, oui, voilà, avec moi, la magie opère de suite ^^
Voila pour moi. Je sais pas si je passerai extrêmement souvent, puisque d'ici peu j'ai des exams, et donc, en conséquence, je suis activement en pleine révision tous les jours jusqu'à plus de 3 heures du mat' xD
See you on the forum.

PS : heuu, comment fait-on pour insérer une signature svp Ange
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé comme un grand Stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coyote.heberg-forum.net
urieL
La DC démarre...
urieL


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Snakerv, un peu trop optimiste Empty
MessageSujet: Re: Snakerv, un peu trop optimiste   Snakerv, un peu trop optimiste EmptyMer 31 Déc - 2:01

C'est marrant sa , je me répète surement mais c'est vraiment étonnant je suis arriver il y a 1 semaine et je voie encore une fois que je ne suis vraiment pas seul dans mon délire lol sa fais plaisir ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
snakerv
La DC démarre...
snakerv


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Snakerv, un peu trop optimiste Empty
MessageSujet: Re: Snakerv, un peu trop optimiste   Snakerv, un peu trop optimiste EmptyMer 31 Déc - 2:06

merci, faudrait qu'on soit des tonnes à être dans le même trip pour que sega et crosoft nous offre une fin digne de ce nom à un jeux tel que Shenmue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coyote.heberg-forum.net
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Snakerv, un peu trop optimiste Empty
MessageSujet: Re: Snakerv, un peu trop optimiste   Snakerv, un peu trop optimiste EmptyMar 20 Jan - 5:06

snakerv, bienvenu a toi
desole de n'avoir pu te recevoir plus vite mais je suis extremement deborde en ce moment.
en tout cas, ta venue fait bien plaisir. aplus j'espere.
n'hesite pas a venir de temps en temps, ce forum tourne au super ralenti mais ca fait toujours plaisir de voir des fans passé par la cheers
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Snakerv, un peu trop optimiste Empty
MessageSujet: Re: Snakerv, un peu trop optimiste   Snakerv, un peu trop optimiste EmptyMar 20 Jan - 5:16

et gigateuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snakerv, un peu trop optimiste Empty
MessageSujet: Re: Snakerv, un peu trop optimiste   Snakerv, un peu trop optimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snakerv, un peu trop optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est Nassim, Trop fort le site
» Tu aimes trop shenmue quand.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Forum officiel du GODS3 :: Présentation-
Sauter vers: