| Le saviez-vous? | |
|
+5warheart085 segashenmue -=[GG]=- Tem-S Sakuragaoka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Ven 5 Mai - 9:59 | |
| Ok. Moi j'avais essayé de regarder Yokosuka avec Google Earth (ce programme gratuit où on peut voir tout sur la terre... enfin toutes les grandes villes en tout cas). Mais j'ai jamais trouvé vraiment les endroits qu'il y a dans Shenmue. Juste le port... je ferai un screen-shot et je le posterai ici ce soir ou demain | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Ven 5 Mai - 15:48 | |
| Cool les photos ! Les 2premieres sont vraiment bluffantes tellement la ressemblance est frappante! La 3eme je trouve un peu moins ... Le park de Saku, Il manque le banc de Nozomi et Ryo !!! ^^ | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Jeu 11 Mai - 19:11 | |
| Hehe en fait le banc doit peut-être se trouver hors champ, selon l'angle dans lequel a été prise la photo.
Nouveau LSV:
Celui-ci, je l'ai trouvé sur internet, lorsque Delin vous apprend le Brawling Uppercut, choississez "Continuer" jusqu'à ce que Delin vous propose de le regarder une nouvelle fois faire le mouvement, à ce moment-là, acceptez, et Delin, en refaisant le mouvement, tombe à l'eau! J'ai fait cette scène aujourd'hui, elle n'est pas géniale, mais bon ça fait parti des petits trucs sympa dissimulés dans Shenmue. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Ven 12 Mai - 17:55 | |
| Je n'ai jamais eu le droit a cette scene !! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Lun 15 Mai - 0:32 | |
| T'as pas manqué grand chose, je te rassure.
Autre LSV:
Ren est peut-être déja venu à Dobuita, en effet si on joue à Hang On, on peut voir un certain Ren au top du tableau des scores. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Lun 15 Mai - 19:41 | |
| Simple coincidence je pense ... | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 16 Mai - 10:20 | |
| ce n'est peut etre qu'une coincidence mais il faut reconnaitre que tes infos sont croustillante sakuragaoka. je suis impressionné. bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 16 Mai - 12:54 | |
| Merci Je vais faire de ce topic une bible Shenmue P.S.: J'ai envoyé un mail à Trent de Shenmue Master pour qu'ils mettent ces infos sur son site, mais pas de réponse. Il est en vacance? | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 16 Mai - 19:24 | |
| - Sakuragaoka a écrit:
- Autre LSV:
Ren est peut-être déja venu à Dobuita, en effet si on joue à Hang On, on peut voir un certain Ren au top du tableau des scores. Excellent! J'adore trop ce genre de détails! | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mer 17 Mai - 23:19 | |
| j,aime bien l'idée de la bible de shenmue.
Mrd 7ans apres sa sortie, je viens d'apprendre que shenmue 1 a une mauvaise fin. Je savais qu'il y en avait une dans le 2 mais pas dans le 1. étège le seul a ne pas le savoir ou biens j'ai été tres lent sur ce coups?
Apres avoir vue la scene, je me suis demander comment ryo pourrai arriver a battre Lan di un jour, Un seul coup de point et voila Ryo KO, imager 2 ou 3 coups de point de la par de lan di, d'apres moi la fin de shenmue est, ryo meurt et ces fils qu'il a eu simulanément avec shen hue, joy, nozomi prenne la releve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Jeu 18 Mai - 19:54 | |
| lol Je crois que tu étais le seul | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Sam 20 Mai - 16:32 | |
| je pourrai meme devenir prête de l'église de la bonne parole de Shenmue, la ou le dieux ryo a commencé avant de devenir immortel et comment il a vaincu les force du mal(lan di) par sa volonté et son abstinance au sexe et a jeuné le temps de sa quete de mortel sois 1ans approximatif, on ne c pas la fin... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Sam 20 Mai - 16:57 | |
| Tu pars treeeeeeeeeeeees loin la !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Sam 20 Mai - 17:21 | |
| Je deconnais la mais sa serai cool quand meme de faire une bible de shenmue avec tout les phrase philosofique qu'il a dans ce jeux | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Dim 21 Mai - 13:52 | |
| lol ouai ca peut etre tripant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Dim 21 Mai - 21:25 | |
| Shenmue 1 et 2 va etre traduit en francais!!!cool non | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Dim 21 Mai - 22:32 | |
| Bonne initiative .... Je leur souhaite bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Dim 21 Mai - 23:53 | |
| je vais Peut-etre etre l'un des testeur | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Lun 22 Mai - 0:25 | |
| Ah tien nous au courant de tes avancées avec la Team ... Et bonne chance a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Lun 22 Mai - 2:05 | |
| | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mer 24 Mai - 11:19 | |
| C'est vrai que c'est une super initiative de traduire Shenmue! Je suis à fond avec eux | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mer 24 Mai - 18:22 | |
| lsv de la premiere page :
pour les filles en kimono il n'y a pas que koriko et eri mais aussi la soeur de megumi (je ne me rapelle jamais de son nom) qui elle, ne se trouve pas au meme endroit que les autres (a sakuragaoka) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Jeu 25 Mai - 20:59 | |
| - Kyang a écrit:
- la soeur de megumi (je ne me rapelle jamais de son nom)
C'est pas Eri ? | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Ven 26 Mai - 1:12 | |
| la soeur de megumi est une charmante jeune fille de l'age de ryo qui est souvent dans le parc de sakuragaoka avec un type en bleu, se sont des camarades de classe de ryo et de ses amis. Elle porte un bonnet blanc et un manteau orange. Je vais y jouer demain et je vous donnerai son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Ven 26 Mai - 12:58 | |
| Elle s'apelle Mayumi ! je l'ai cherchée partout, elle était a dobuita, elle se promenait... Mayumi Mishima,la soeur de Megumi, elles habitent en face de la cabine téléphonique de sakuragaoka... je suis un espion un peu dans shenmue je suis les gens pour voir ou ils habitent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous? | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous? | |
|