| les perles oubliees | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Jeu 8 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Sam 10 Mar - 21:15 | |
| Effectivement ton jeux a l'air sympa. Il y aussi tokyo bus guide qui a l'air aussi super sympa Je vais m,acheté la rod fishing de la dreamcast prochainement!!! super non | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 12 Mar - 1:36 | |
| ah, ce project justice avait vraiment l'air sympa et tes videos le demontre une fois de plus au fait, moi, je regrette un echose c'est d'avoir revendu un jour mon zombie revenge vous l'avez fait ce jeu?? moi, j'avais adorer j'adoooore les beat them all | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 13 Mar - 5:47 | |
| Jamais jouuer a sombie revenge!!! Je vais avoir dans quelque jour tokyo bus guide!!!! sa l,air vraiment con comme jeux mais tres sympas, un seul prob, il est en japonais!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 13 Mar - 11:41 | |
| ^^
Moi je viens d'acheter en jeu en jap, juste comme ca, pour tester, je l'ai eu neuf à 2.95€. Ca avait l'air d'un simple jeu de foot, (vous savez que je n'aime pas le foot, mais en jv, ca peut être sympa; et la Dreamcast n'a pas fourni de super jeu dans ce genre sportif), mais finalement le jeu est une sorte de Football Academy. Alors y'a du texte partout, et des options partout, et tout est en jap ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 13 Mar - 14:18 | |
| moi, rien a signaler aujourd hui, pas de jeux qui me fasse envie, je voulais consacrer cette journée de repos a la recherche de ces quelques jeux dont nous avons parlés mais ce sera partie remise. je cherche toujours des titres a faire, n'hesitez donc pas acontinuer vos propositions. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Ven 23 Mar - 1:12 | |
| J'ai dwl un jeux de dreamcast par hassard et quand j'y ai jouer il a prit la 2eme place dans mes jeux preferé sur dreamcast apres shenme 1&2. Vous connaissez The nomard soul??? c vraiment trop bien comme jeux de science fiction d'aventure. j'adore les scènes d'interrogatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Ven 23 Mar - 19:46 | |
| Tu te reveilles toi, on dirait, on en a beaucoup parlé de The Nomad Soul ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Ven 23 Mar - 21:25 | |
| J'ai du manqué un boup!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Dim 25 Mar - 17:18 | |
| clair, the nomad soul, c'est ici le jeu controversé. le jeu a polemique. celui qui divise un peu le GODS3. attention, sans entrer dans le conflit car le GODS 3 est uni pour la vie. ^^ mais c'et vrai qu'il fait debat. moi perso, j'adore ce jeu. la participation de bowie y est sensationnel. mais les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Dim 25 Mar - 20:57 | |
| En même temps, y'aurait plus grand chose à diviser, le forum se vide à nouveau, j'en ai bien l'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Dim 25 Mar - 21:15 | |
| Et vous ete au courant que nomad soul 2 est en preparation??? il est prevus pour 2009 sur tout les consoles et pc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Dim 25 Mar - 23:27 | |
| Oui, j'étais au courant, les developpeurs avaient déja annoncé quelques mois aprés la sortie du premier volet en 1999, qu'ils sortiraient volontairement le deuxième volet en 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 26 Mar - 0:25 | |
| comparativement a shenmue!!! eu il on donné une date a leur jeux dès la sortit du premier!!! 10 ans apres le premier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 26 Mar - 3:37 | |
| entre deux, david cage a eu le temps de nous pondre le non moins genialissime ( a mon avis ) fahrenheit faites pas gaffes aux fautes, j'en fais toujours sur ce fichu mot | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 26 Mar - 3:39 | |
| et pour repondre a saku, oui, j'ai remarqué aussi que le fofo connaissait une nouvelle perte de vitesse. moi, tant qu'il ya une personne qui repond, je resterais mais c'est vrai que c'est pas facile de garder un forum actif en etant si peu | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Mar - 15:38 | |
| Il va falloir s'y faire ... on est moins nombreux, c'est moins actif! Mais c'est normal!
Regardez le forum de Shenmue Master; il n'est pas beaucoup actif qu'ici, portant il y a le meilleur site de Shenmue francophone derriere!
Alors je pense qu'il faut continuer, tout en acceptant le fait que ca ne sera plus comme avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Mar - 18:01 | |
| Tu devrais envoyer un petit mail à jezabel lui expliquant que le GODS3 organise un spectacle de chippendales. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Mar - 22:55 | |
| Moi je part le 13 avril en france!! je vais surment venir moin fréquament parce que je sais pas si je vais avoir internet tjs a ma disposition | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Mer 28 Mar - 2:05 | |
| héhé , moi je suis toujours la , j' attend ce que l' on peut appelé une livebox suite a demenagement ^^
je peut passer que quand je suis chez mon pere , desolé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perles oubliees | |
| |
|
| |
| les perles oubliees | |
|