| les perles oubliees | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: les perles oubliees Mer 21 Fév - 13:58 | |
| comme beaucoup d'entres vous le savent. je suis un de ces petits maniaques de la collection, toujours a la recherche de petits tresors oubliés. j'ai donc creer cette rubrique dans le but de completer et d'ameliorer cette collection. le principe est simple. suite a une petite conversation avec saku, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau jeu, wetrix +. jeu qui a priori n'aurait jamais terminer dans mes etageres, pourquoi? il existe tant de jeu que certain sont passés inapercus, oubliés. j'ai beau etre un fou furieux, je suis forcement passer a cote d'autres jeux de qualités. alors qu'ils soient des must have, ou de simple curiosités. je profites de cet espace pour vous demander conseil. donc s'il existe un jeu qui vaille le detour, faites moi signe. je me ferai une joie de partir a sa recherche afin de l'essayer. meme si le jeu en question est super connu, je ne l'ai pas focement fait. donc n'hesiter pas. encore merci a saku car wetrix + est vraiment un jeu de reflexion bien foutu. j'ai bien accroché le concept. je suis dans les startings blocs pret a bondir sur un futur jeu!!!!! | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Mer 21 Fév - 15:38 | |
| Ca dépend sur quel support | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Jeu 22 Fév - 1:03 | |
| absolument tous. n'hesitez pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Jeu 22 Fév - 1:44 | |
| Bon, commençons donc, sur Dreamcast.
Je vais te citer quelques perles, peut-être que tu les as déja:
Sega Extreme Sport Red Dog - sur lequel j'avais fait un site Toy Commander Virtua Athlete - il ne paye pas de mine a priori, mais il a un énorme potentiel 18 Wheeler
Et puis il y en a d'autres, mais il sont beaucoup plus connu, tu as du forcément y jouer.
Est-ce que ton pc fonctionne à nouveau? Dans ce cas, je pourrais te conseiller des jeux NES en émulation de trés bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Jeu 22 Fév - 1:49 | |
| J'avais joué à un jeu tout à fait loufoque il y a quelque mois, en émulation Master System, ca s'appelle The Incredible Dummies, un jeu.....de crash test. A essayer absolumment. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Ven 23 Fév - 1:55 | |
| merci pour les conseils mais je les ai deja ou essayer pour certains. pas accrocher red dod. sega extreme sports est excellent, j'aimerais le retrouver. en revanche, il ya un jeu que je recherche depuis x années, gregory horror show. ce jeu a l'air dementiel. je l veux a tout prix. tu le connais? si tu sais ou en trouver, dis le moi, stp. | |
|
| |
Sendo The Saga Begins
Nombre de messages : 31 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Sam 24 Fév - 15:44 | |
| - segashenmue a écrit:
en revanche, il ya un jeu que je recherche depuis x années, gregory horror show. ce jeu a l'air dementiel. je l veux a tout prix. tu le connais? si tu sais ou en trouver, dis le moi, stp. T as essayé de voir avec l' émulation ? C ' est sur quel support ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Sam 24 Fév - 21:44 | |
| en fait, je ne pratique pas l'emulation donc pas essayer. c'est sur play 2. ca a vraiment l'air excelent mais on aurait trop dit un titre gamecube, tu vois, les persos stylés animal crossing | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Dim 25 Fév - 2:34 | |
| Tu devrais nous dire quels sont les jeux auxquels tu a déja joué sur Dreamcast, on pourrait t'en proposer de parmi ceux que tu ne connais pas encore. | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Dim 25 Fév - 4:53 | |
| Tous les jeux de dreamcast sont des tresors car il ont été rarement été produit sur d'autre console!!! et il sont tous ecoeurant!!! j'ai rarement été decu des jeux de dreamcast que j'ai eu. sauf shenmue qui vraiment un jeux qui pue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 26 Fév - 1:31 | |
| ben oui, mais je ne me rapelle pas de tout moi, j'ai la memoire qui flanche, propose, marque une liste entiere si tu veux, je regarderais. | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 26 Fév - 3:36 | |
| Ta le jeux de montagne russes au dreamcast?? Je sais plus le nom mais si sa t'interesse je vais allé voir dans ma collection!!! Le but c'est de batir un motagne russe !!! c le seul but du jeux si je me rapelle bien . J'avais adoré meme si j'avais trouvé sa cour en vie!!!! Les 2 Powers stone était super aussi mais tu dois surment les avoir il sont pas bien rare ceux la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 26 Fév - 16:23 | |
| Je crois savoir de quel jeu tu parle WarHeart hmmmmmm c'est pas Coaster Works? Par contre, celui-ci, pour le degoter, faut se lever de bonne heure. Un des jeux Dreamcast les plus difficile à trouver, sans aucun doute, la version européenne du moins . | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Lun 26 Fév - 22:21 | |
| Oui c bien ce jeux!!! moi je me le suis gravé je croix(je suis pas sur sa fait longtemps que j,ai pas jouer au DC parce que ma seul manette est brisé!!! vous vous rappellé)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Fév - 0:51 | |
| oh, power stone, que c'etait bien, j'y ai jouer mais je ne les ai pas. tres bonne idée, je n'y pensais plus je vais les noter dans ma liste de recherche c'etait genial | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Fév - 2:20 | |
| Un jeu qui est excellent sur Dreamcast, c'est Dragon's Blood, vous connaissez? | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Fév - 7:35 | |
| Je croix que je les!!! je suis pas sur par contre!!! c koi l'Histoire??? Sa sonne beacoup comme un titre d'un rpg ou d'un jeux d'aventure. Je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Fév - 16:22 | |
| C'est de l'heroic fantasy, tu as le choix entre deux personnages, un gros guerrier, et une magicienne. Et des combats excellents. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Fév - 20:10 | |
| Oui j'y ai joué .... mais une perle c'est un bien grand mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Fév - 21:54 | |
| Chacun ses goûts (Tem-s est de mauvaise humeur en ce moment ^^) Moi j'ai adoré, le seul jeu d'heroic fantasy qui m'ait accroché. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mar 27 Fév - 23:42 | |
| pas fait du tout, promis, je regarde si je peux l'avoir et j'essaye cela. ce matin, j'ai recuperer un vrai petit tresor guitaroo man sur play 2 vous connaissez? c'etait excellent ce jeu je vais le reessayer ce week end je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mer 28 Fév - 2:02 | |
| jamais entendu parler de ce jeu, il n'est même pas sur jv.com. Je viens de consulter sa fiche sur gamekult. Pour Dragon's Blood, ne t'attend pas à de superbes graphismes. Par contre, les combats sont vraiment excellents. | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mer 28 Fév - 8:45 | |
| C pas plutot Guitar heroes au lieu de guitaroo??? | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les perles oubliees Mer 28 Fév - 16:57 | |
| moi un jeu que j'avais accrocher , il me semble que sa s'appelai soul fighter , un beat them all bourrin , ce jeu je m'en souviendrai toute ma vie , j'ai gratter 2 franc par ci 2franc par la pour delirer au college mdrr , qu'est ce que j'ai pu etre con . a la fin de la journer je me suis retrouver avec 160 franc , jsuis allez l' acheter , je me suis dis autant remplir mon rayoin dreamcast mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: les perles oubliees Mer 28 Fév - 21:27 | |
| La chance été avec toi!!!! tu été dû pour l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perles oubliees | |
| |
|
| |
| les perles oubliees | |
|