Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu

Aller en bas 
4 participants

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu
Vous criez des mots méchants au téléviseur
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red10%Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red3
 0% [ 0 ]
Vous donnez des coups dans le mur
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red120%Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red3
 20% [ 1 ]
vous continué parce que vous ne voulez pas marché sur votre orgeuille
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red140%Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red3
 40% [ 2 ]
Vous tiré votre manette
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red10%Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red3
 0% [ 0 ]
Vous fermé la console apres X essaie
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red120%Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red3
 20% [ 1 ]
Toute ces réponses
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red120%Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Red3
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyMer 7 Juin - 21:32

Hier je jouais a 2K6 hockey avec un ami et il c'est fait conté un but a 2 seconde de la fin et il a perdu, a ce moment il c'est levé et il a donné un coup de point dans le mur et je trouvais sa drole.

Alors je me suis dit comment d'autre personne reagie quand il sont bloqué, perdre des game ou quand vous manqué battre Baihu et que finalement c lui qui vous Bat et cela 3 fois de suite et que vous devez absolument l'avoir pour continué d'avancé dans le jeu. Comment reagissé vous
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyMer 7 Juin - 21:38

Moi j'ai beaucoup d'orgueil quand je joue a un jeux, je dois le battre maintenant et la je me dit la prochaine sera la bonne.

Je sais, sa ressemble a un gambler compulsif mais au moin je ne perd pas d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyMer 7 Juin - 21:49

Hier je jouais a Virtua Tennis (Roland Garros qd tu nous tiens !) et je m'enervais (bah oui comment avec le meilleur joueur du jeu on peut perdre face a Pioline !!)

Alors je commencais a taper sur ma manette; je me suis dis du calme, et j'ai eteins la console apres X tentatives!

Mais il arrive parfois que je tape ds un cousin pour me defouler apres!

Alors voila toutes les reponses a la fois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyMer 7 Juin - 22:52

hum oui c'est moi qui donne des coups dans le mur, ca défoule et comme ca fait mal on a pas envie de continuer a jouer avant un moment... bon vous voulez une liste de jeux qui me font taper dans le mur ?

pes, dead or alive, mariokart(je deteste me faire doubler a la fin d'une course), en fait beaucoup de jeux de combats ou de course ainsi que les jeux de sport (ca fait pas mal de jeux)

le plus récemment c'était dead or alive 4, je déteste ce jeu, le perso qui reste dans les airs en se faisant tabasser, les X contres consécutifs, et quand t'as perdu, l'adversaire continue de taper dans le vide... tout ca en difficulté minimale !
donc, Super Saiyan j'ai tapé de toutes mes forces dans le mur et curieusement je n'ai pas eu mal !! tant pis j'y joue plus desormais c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyMer 7 Juin - 23:41

Il dois il y beaucoups de troue dans les murs chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyJeu 8 Juin - 22:15

faut taper ds le canapé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyVen 9 Juin - 10:02

lol! Moi je suis un peu plus calme et je continue jusqu'à ce que je réussisse

ou bien parfois je crie un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu EmptyVen 9 Juin - 12:57

mais le canapé ca fait pas mal quand on tape ! confused je devrais me faire soigner je crois... non j'ai juste a éviter certains jeux et ca ira ! ou alors je joue a shenmue et ca me fait l'effet inverse, je suis zen meme pendant les combats, ce qui m'aide a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu   Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?
» quand les jeux deviennent realité
» D'apres vous Shenmue 3 sort...!!!!
» Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?
» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: