Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est le personnage que vous auriez aimé être ?
Fuku-san
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red133%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 33% [ 2 ]
Goro
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red10%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 0% [ 0 ]
Guizhang
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red117%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 17% [ 1 ]
Ren
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red117%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 17% [ 1 ]
Tom
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red10%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 0% [ 0 ]
Jianmin
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red10%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 0% [ 0 ]
Dou niou
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red10%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 0% [ 0 ]
Lan Di
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red117%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 17% [ 1 ]
Yuanda Zhu
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red116%Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Red3
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? EmptyVen 26 Mai - 18:36

Vous remarquerez que je n'ai pas mis Ryo dans la liste, en effet on est deja plus ou moins Ryo quand on joue a Shenmue, il s'agit là des personnages secondaires, par rapport a leur rôle dans l'histoire du jeu, ou leur charisme, ou leur statut social, ou leur art martial, ou je ne sais quoi...

personnellement j'aimerai bien etre a la place de Fuku-san sauf que j'aurai suivi Ryo en chine !
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? EmptyVen 26 Mai - 20:22

Alors plusieurs remarques:

Je pense que si j'avais eu le choix, j'aurais voté Nozomi pour son corp parfait et sa gentillesse extreme!
Sinon j'aurais peut etre opté pour Shenhua et sa pureté d'ame! Pour le bonheur de vivre dans une campagne chinoise loin de tout et se perdre ds ce coin paradisiaque!

Alors j'ai finallement eu le choix entre Gui zhang et Ren!
Tout 2 des persos d'un tres grand charisme!

J'ai choisi Ren pour son coté desinvolte, et la liberté qu'il incarne!
Guizhang est trop serieux, et surtout il est tjrs ds les jupes de son pôpa alors qu'il doit pas avoir loin de 25ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Llorente
L'apprentissage avance ...
Llorente


Nombre de messages : 74
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? EmptyVen 26 Mai - 20:41

moi je suis pas d'accord avec toi, Tem-s, j'aime pas trop shenmua, enfin si je l'aime bien mais franchementc'est vrai qu'habiter en campagne ça fait du bien, mais pendant toute sa vie moi je deviendrait fou, je suis hyper habitué à la ville, donc j'ai voté Lan-Di, parce" que déjà il est hyper stylé est en plus, il est beaucoup plus fort que Ryo malgré qu'il soit quand même bien sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? EmptyDim 28 Mai - 17:47

comme il n'y a que des mecs sur ce forum j'aurai jamais cru que vous auriez un coté féminin si prononcé donc j'ai pas mis les filles dans les choix...
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? EmptyDim 28 Mai - 18:28

J'ai hésité entre Goro et Fuku-san. Mais Goro est un peu trop faux-cul à mes yeux donc j'ai préféré Fuku-san.

Et pour les femmes, je pense que j'aurais choisi Joy ou Xuying Hong....
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? EmptyMer 31 Mai - 0:29

j'ai jamais trop aimé goro mais il fait partie de l'ambiance du port, c'est un élément indispensable a l'aventure en plus... En plus j'aime bien Fuku-san meme s'il est pas fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? EmptyMer 31 Mai - 15:49

Oui. Goro est un peu un boulet mais il est sympa quand même

Fuku san est un peu le personnage secondaire, le second Ryo je trouve... il convient très bien à l'histoire (comme quasiment tous les autres persos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?   Quel personnage de Shenmue êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?
» D'apres vous Shenmue 3 sort...!!!!
» Ce que Shenmue vous a apporté / vous apporte
» Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu
» Shenmue 2 sur Jv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: