Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le personnage le plus Charismatique des shenmues

Aller en bas 
+5
-=[GG]=-
ren_of_heavens
Sakuragaoka
Tem-S
warheart085
9 participants
AuteurMessage
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyDim 14 Mai - 5:08

J'ai eu l'idée de faire un forum sur le(s) personnage(s) le(s) plus charismatique apres ce que j'ai écrit dans le sondange" Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?"et c un peut son opposant et veuiller prendre note c pas un forums sur votre perso preferer, il y a une grande diffence entre perso préféré et perso charismatique

Alors voici ma reponse(c un copier coller d'une partie de mon texte dans sondage qui repond à la question) lol!

Je trouve qu'il y a bouceaup plus de personnage charismatique dans shenmue1 que dans shenmue2, attention je ne dit pas qu'il y en pas dans shenmue2 mais tout simplement qu'ils sont moins nombreux
selon moi le personnage le plus Charismatique dans Shen1 est Goro parce qu'il est un dure au coeur tendre et tente de le caché et le fait tres bien sauf en companie de MAI(la fille qu'il va epouser, rappellez vous qu'il se marie a la fin du premier.Et GUI-ZHANG est en seconde position.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyDim 14 Mai - 16:43

Gui Zhang sans hesiter pour ma part !

pour les meme raisons que ds l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyDim 14 Mai - 18:45

Pour ma part, c'est Xiuying, et c'est également l'un de mes perso préférés.

Concernant ce que tu as dis, c'est juste que dans Shenmue 2, il y a énormément de personnages, ça fourmille dans toutes les rues. C'est pour ça, je pense, que tu trouves qu'il y a plus de persos charismatiques dans Shenmue 1.
Parce que dans Shenmue 1, il y a moins de personnages, et puis Ryo en connait la plupart, les commercant l'appellent par son prénom, etc... donc lorsqu'il y a un personnage charismatique, il sort forcément du lot. Tandis que dans Shenmue 2, premièrement tout est en japonais, il y a pleins de monde dans les rues, ca fait un effet de foule inconnue trés réaliste, et donc les personnages important de l'histoire font parti totalement parti de tout cet univers d'Aberdeen, de Wan Chai, et de Kowloon, et donc peuvent un peu moins ressortir que dans Shenmue 1.

En fait, tout celà est extremement realiste. Si tu veux, Shenmue 1 c'est un village. Shenmue 2, c'est une ville. Et tout est là.
Dans tous les petit villages du monde dans lequels tout le monde se connait plus ou moins, il y a toujours des vieilles histoires, des gens qui ont marqué le village, et qui alimentent encore et toujours les conversations et les mémoires des petit vieux qui jouent aux cartes dans le vieux bistrot du patelin. Des gens qui ont tout simplement marqué l'histoire du village, des "marginaux", des téméraires, des libertins, etc...toute sorte de personnes qui ont suscité aujourd'hui des anecdotes, des vieilles histoires, bref des personnes qui ont marqué la mémoire du village.
Tandis que dans la ville, tout le monde est anonyme, tout va trés vite, il n'y a pas vraiment d'âme dans un ville, comme il y en a dans un village.

Et bien, c'est un peu ça qui est parfaitement restranscrit dans la "ruralité" des quartiers de Yokosuka représentés dans Shenmue (ruralité dans Shenmue, mais bien sûr urbanisme dans la réalité), et les quasi megapoles d'Aberdeen, Wan Chai, et Kowloon.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyDim 14 Mai - 22:32

le plu charismatik reste ren pour ma part , il a un look special mai j m bien sa degaine , sa maniere de faire ...j' ai bien aimé decouvrir le coup des piece ki lui permet de gagner tt lten a pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyMar 16 Mai - 19:43

Moi je trouve simplement que Lan-Di est le plus charismatique. Puisqu'il est un personnage rempli de mystères et qu'on ne connait que trop peu de choses à son sujet... ca le rend intriguant. En plus il est tellement sûr de lui (par exemple : il est sûr que le mirroir est caché quelque part chez les Hazuki...)
Revenir en haut Aller en bas
Llorente
L'apprentissage avance ...
Llorente


Nombre de messages : 74
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 11/05/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyVen 19 Mai - 21:06

moi pareil que GG, Lan-Di est hyper stylé je trouve, et mon personnage préféré, Ryo, bien que j'aime Ren mais je préfère Ryo, j'adore Lan Di aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jorkens
La DC démarre...
Jorkens


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyMer 31 Mai - 2:03

Perso, moi ce serait plutot Shenhua. Je sais ps pourquoi, mais contrairement à la plupart des joueurs, je trouve que le dernier cd de Shenmue 2 est un des meilleurs, voire le meilleur... Après, Ren et Lan Di arrive ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyMer 31 Mai - 12:12

pour moi le plus charismatique eh bien c'est ... je sais pas ! Shocked

bon Lan-di c'est celui qui a le plus la classe (avec gui zhang) mais Ren a plus de charisme donc je dirai Ren, puisqu'il s'agit du perso le plus charismatique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyMer 31 Mai - 17:49

c vrai que Ren est charismatique, Je les carrément oublié quand j'ai dit m'est perso carismatique en haut. Je devai etre ailleur Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
FlaMerZea
The Saga Begins
FlaMerZea


Nombre de messages : 38
Age : 34
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 16/06/2006

Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues EmptyLun 3 Juil - 0:34

Au niveau du combat Ryo a la classe... Mais dans le look et l'attitude, même si Ryo est stylé, Ren est très charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus Charismatique des shenmues   Le personnage le plus Charismatique des shenmues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus Charismatique des shenmues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Shenmue êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: