Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voir Sega l'argent!

Aller en bas 
AuteurMessage
2ndopp
La DC démarre...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir Sega l'argent! Empty
MessageSujet: Voir Sega l'argent!   Voir Sega l'argent! EmptyMar 4 Nov - 6:21

[img] https://i9.photobucket.com/albums/a92/2ndOpp/Shenmue% 20Myspace/RenShowsMoney.jpg [/ img]

Le «Je vois trois" projet a été lancé tout à fait tout à l'heure, montrant des photos de fans de Shenmue avec de l'argent dans la main prêt à acheter le prochain match. Malheureusement, il semble que le site original a été abandonnée, et un grand nombre de photos ont été perdues ... C'est là que je viens de reprendre l'effort. J'ai mis un [url = http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=170267884&albumId=1680273] Galerie [/ url] sur le myspace Shenmue de poursuivre le projet.

Les règles sont simples: Prendre une photo de vous déguisé en un personnage de Shenmue, la tenue de l'argent que vous allez utiliser pour acheter le prochain match. Vous n'avez pas à habiller toutes les façon, le minimum sera de Ryo pansement sur la joue, mais ce sera beaucoup plus impressionnant si vous ne vous habiller:) Toutes les photos seront exposées au Salon Sega Galerie de l'argent dans la section photos de cette page MySpace.

Quand vous avez un pic prêt, s'il vous plaît Courrier électronique avec le nom que vous souhaitez utiliser pour:
ShenmueAm2@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Sega l'argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sega envoi de masse de départ le 27 novembre
» Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Shenmue :: Shenmue au Futur-
Sauter vers: