Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sega envoi de masse de départ le 27 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2ndopp
La DC démarre...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Sega envoi de masse de départ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Sega envoi de masse de départ le 27 novembre   Sega envoi de masse de départ le 27 novembre EmptyMar 4 Nov - 6:24

[b] A partir 27e Novembre à Décembre 29ème [/ b]
[img] https://i9.photobucket.com/albums/a92/2ndOpp/Shenmue Myspace / MassMailRyo.jpg [/ img]


Pour célébrer le 9e anniversaire de la libération de Shenmue au Japon, je suis actuellement à la mise en place d'un envoi de masse de Sega du Japon. Je vais demander à tous les fans qui sont en mesure de participer à cet événement. L'idée principale est que chacun d'entre nous qui peuvent envoi sera dans le plus grand nombre de jouets en capsules comme on peut (comme celles que vous achetez dans le jeu). Maintenant que beaucoup d'entre nous seront d'envoi sur les mers du Jouet packs peuvent obtenir un peu cher, un paquet de 1 lb de capsules de la Californie est d'environ 20 $. Donc, si vous voulez simplement envoyer une lettre, qui sera aussi bonne. Pour ceux qui ne veulent pas être dérangé par les faire vous-même l'envoi, j'ai mis en place un don bouton Paypal sur la page principale, et personnellement je vais prendre soin de l'envoi.

Ce bulletin est juste pour vous les gars prêt, la date effective, nous voudrions commencer l'envoi est le 27 novembre (anniversaire de la Dreamcast) et la fin décembre sur le 29e (anniversaire de la Shenmue). Pour ceux Comment voulez vérifier combien il en coûterait à la poste de leur pays / ville, de la japonaise Sega adresse est la suivante:

SEGA CORPORATION
1-2-12 Haneda
Ohta-ku
Tokyo 144-8531
Japon

J'ai plus d'info sur la page Myspace Shenmue à l'adresse suivante:
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=170267884&blogID=445615572&Mytoken=A70412BA-3618-40F7-A8054F6339892346117814799

[b] S'il vous plaît cette nouvelle propagation à d'autres sites de jeux et des forums pour je ne sais pas tous les sites en Europe et en Asie [/ b]
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Sega envoi de masse de départ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sega envoi de masse de départ le 27 novembre   Sega envoi de masse de départ le 27 novembre EmptyMar 9 Déc - 14:38

oui, une bonne initiative d'ailleurs.
je vous invite egalement a y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Sega envoi de masse de départ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sega envoi de masse de départ le 27 novembre   Sega envoi de masse de départ le 27 novembre EmptyVen 12 Déc - 1:37

je ne comprend rien au site my space
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Sega envoi de masse de départ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sega envoi de masse de départ le 27 novembre   Sega envoi de masse de départ le 27 novembre EmptyDim 8 Nov - 14:17

d'ailleurs j'y pense , j'ai recherché sur des sites anglais le denouement de cette envoi de masse .
Sega a tout simplement ignoré l'appel des fans , et a refuser de commenter l'initiative . comme d' hab quoi , quand il s'agit de Shenmue . donc pour moi Sega c'est fini jusqu'a (ou pas) shenmue 3 .
ils veulent nous ignorer , donc je ferais de meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega envoi de masse de départ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sega envoi de masse de départ le 27 novembre   Sega envoi de masse de départ le 27 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega envoi de masse de départ le 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir Sega l'argent!
» [-Exclusif-] - L'imposture du départ du GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Shenmue :: Shenmue au Futur-
Sauter vers: