| Groupes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Groupes Dim 30 Avr - 20:28 | |
| Merci SS !! T'inquiete pas Nous allons retourner ses petites frappes de Mad Angels !! (oui ca fait bizarre de dire ca !!) | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Groupes Dim 30 Avr - 20:30 | |
| on pourra pas kidnappé nozomi?? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Groupes Dim 30 Avr - 20:37 | |
| Mais si Mais si ... Mais a l'heure qu'il est faut aller la chercher au Canada ... ou attendre quel rentre au Japon pdt les vacances !!^^ | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Groupes Lun 1 Mai - 11:31 | |
| Et attendez, pas si vite!!! Je fais partie des heavens et je ne suis pas prêt de les lâcher. Majin de heaven est là | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Groupes Lun 1 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Groupes Lun 1 Mai - 12:44 | |
| Tu as écris Heavens dans Groupe, mais tu n'est pas inscris au groupe des Heavens, et segashenmue est toujours inscrit chez les Mad Angels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Lun 1 Mai - 14:09 | |
| oups, autant pour moi, mais il semblerait que quelqu'un est rectifié mon erreur.^^ je suis distrait moi par moment. Heavens me voici. c pas que ca m'arrange mais bon, au moins, j'aurais un beau briquet, c mieux que rien^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Groupes Lun 1 Mai - 14:15 | |
| Quelqu'un a rectifié ton erreur ??!! Pas de probleme Tu auras bientot ton briquet, il est commande .... Mais le fournisseur etait en rupture de stock alors ca prendra un peu plus de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Lun 1 Mai - 14:18 | |
| ok, merci tem-s. on a toujours besoin d'un plus jeune que soit.^^ j'attendrai encore un peu pour mon briquet. | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Groupes Jeu 11 Mai - 20:46 | |
| Je sait que ça fait un peu mouton de Panurge mais j'aimerait bien être dans l'équipe de Tem-S, enfin si il est dans une équipe. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Groupes Ven 12 Mai - 17:58 | |
| Bah ecoute je suis actuellement chez les Heavens, mais je ne sais pas si c'est definitif ou non ... Les MadAngels etant en sous nombre actuellement nous allons voir comment ils s'en sortent.. Alors je peux encore changer a tout momment! Choisi ton camps!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Ven 12 Mai - 22:19 | |
| Pff, que choisir? Ben je sais pas trop mais je croit que je vait prendre les Heavens, mais il y a pas une liste des gars des équipes, sinon dans les équipe ont pourraient rajouter les Chiyoumens. | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Groupes Ven 12 Mai - 22:55 | |
| Ah oui, un troisième groupe pourrait être sympa/ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Groupes Sam 13 Mai - 13:49 | |
| oui c'est vrai mais il faut etre assez nombreux pour les faire marcher ! (ce n'etait pas le cas au debut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Sam 13 Mai - 15:25 | |
| Si vous regardez les membres en tout on ait quinze, 5 par équipe au moins c'est équitable, même si il y en a certain qui se connecte jamais sur ce forum, c'est vrai que ça pose problème s'il y en a qui se connecte jamais mais pour ça serait pas mal trois groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Sam 13 Mai - 15:27 | |
| On a qu'a faire un vote pour ce qui veulent qui y ait un troisième groupe ou pas ? Rendez-vous au sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes | |
| |
|
| |
| Groupes | |
|