Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sont encore vivant??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyMar 14 Nov - 23:23

Qui sont encore vivant??
comme je vois plus personne sa serai bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyMar 14 Nov - 23:25

Moi je suis encore vivant!!!! j'espere qu'il y a une fille sur ce forum et qu'elle a survecu, parce que il va valoir procréé de nouveau membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 25 Nov - 4:10

moi personnelement je suis deja a moitié mort !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 25 Nov - 19:02

Mrd alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyVen 1 Déc - 0:15

Moi je suis là! Mais en fait j'ai eu une panne d'internet depuis le début de la semaine, ce qui fait que je n'ai plus pu me connecter... Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 9 Déc - 4:58

En ce moment plus le temps du tout de me connecter a internet ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 9 Déc - 16:38

Moi je vais environ tous les 2 jours sur le forum, pour voir s'il y a du mouvement, mais je n'ai plus le temps ni le courage de poster des nouveaux sujets... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyLun 18 Déc - 7:54

il faut faire quelque chose parce que sinon nous sommes mieux de fermé le forum
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyLun 18 Déc - 19:34

Que proposes-tu de faire ? Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : la majorité d'entre nous est lassée d'attendre Shenmue III. Si au moins on connaissait une date d'échéance, même si c'est 10 ans, on saurait à quoi s'en tenir. Mais là, on n'a rien en vue. Il y a seulement les quelques rumeurs (notamment sur Kikizoo.com) qui ont fait en sorte que certains soient restés plus longtemps. Mais là, j'ai l'impression que l'ennui et l'attente ont eu raison des derniers membres (je pense à Saku, SegaShenmue, Tem's, pour les plus récemment "partis").


Je pense que ce forum va vite tomber dans l'oubli, et ca sera peut-être mieux comme ça... Après tout, à quoi bon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 23 Déc - 21:29

Ne desespere pas GG!

Bon, moi je suis là, aprés plus....d'un mois d'absence.

Mais je venais sur le forum, mais bon, pour poster quoi? Tout le monde sent que le forum est en perte de vitesse.
Bon, et puis, il faut dire ce qui est, quand le capitaine abandonne le navire, faut pas s'étonner que celui-ci parte à la dérive!
Sans offense Tem-s, mais tu es quand même l'admin du forum, et tout le monde a bien senti que tes absences n'étaient pas du qu'à un emploi du temps chargé, on s'en bien que tu n'as plus la foi, avoue-le.
Et nous ne t'en tenons pas rigueur, tout le monde ici en a un petit peu ras la casquette. Tout le monde voudrait se retrouyer sur ce forum pour partager ses premières impressions sur Shenmue 3.
Mais il n'est pas sorti, il n'est pas sorti. C'est tout. Et la dernière news de chez ShenmueMaster.net n'est guère encourageante, nous annonçant que Shenmue 3 ne serait même pas commencé.
Et quant au fantôme Shenmue Online, n'en parlons même pas, il parait aussi mystérieux que Eileen Edelweiss, et aussi débile que Dou Niou.

Mais concernant à nouveau l'état d'activité du forum, sur ce que j'ai pu lire dans quelques posts, tout le monde semble omnubilé par la WII. Donc, voilà, personnellement je suis là pour Shenmue, pas pour parler du dernier gadget à la con de chez Nintendo. Nintendo, qui, par ailleurs, est une firme de merde, avec des consoles de merde, et une démarche commerciale de merde. Et Nintendo qui a toute sa part de responsabilité dans le fait que nous, fans de Shenmue, n'ayons pas droit à notre 3ème volet.
Nintendo, qui durant toute son histoire n'a fait que dormir sur ses lauriers, surfant sur la vague, en choppant la bonne trajectoire, baisant les innovateurs et les vrais gamers. Se remplissant les poches avec leur game boy de chiottes déclinée en pocket et en color, etc... pendant plus d'une décennie. Pendant que Sega innvovait et prenait des risques.
Et Nintendo, dormant également sur ses lauriers avec les consoles de salon, Nintendo qui dans les années 90 se tournait tranquillement les pouces en voyant que sa Super NES se vendait trés bien, et ainsi avait laissé la porte ouverte à Sony et sa Playstation de chiotte.

Donc, que faire pour le forum soit plus actif? J'en sais rien.
Poster des nouveaux sujets, c'est bien beau, mais ça va cinq minutes. Quand les gens n'ont pas envie de parler, et bien c'est tout.
J'avais fais un topic ou j'avais donné mes astuces pour obtenir les parchemins secrets aux stands de Kowloon, et tout le monde s'en est tapé le cul par terre. Alors merde.
Je pense que GG et moi doivent être les seuls à passer sur le forum tous les jours.
Sur ce, joyeux noel à tous, même si le mien s'annonce encore merdique.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 23 Déc - 21:46

je suis d'accord avec toi!!!

ps: moi aussi je vien casiment tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 23 Déc - 22:00

Oui, mais je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à flooder le site officiel de Shenmue, ça ne fera rien, je crois que tu ferais mieux de refaire le 2 premiers volets, parce que Shenmue 3, c'est pas avant dix ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyLun 25 Déc - 23:44

Merci d'être revenu Saku (même si tu ne restes pas forcément longtemps ^^). Et merci pour ton long post, bien qu'il s'agisse d'un gros coup de gueule. Mais c'est nécessaire de temps à autres. Qu'y a-t-il d'autre à faire de toutes manières ^^

Et il me semble que Warheart est celui qui vient le plus régulièrement sur ce forum. Bravo pour ta fidélité Smile
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyMar 26 Déc - 2:01

Smile j'aime bien le forum!!!! il est pas trop gros et pas trop petit malgré que c dernier temps il est un peut petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyMar 26 Déc - 18:30

Razz

Si si, je reste s'il y a quelqu'un. Je sentais bien que le forum s'endormait, donc je voulais pas réveiller personne tongue

Non, c'est pas un coup de gueule, mais bon c'est vrai qu'un forum sur Shenmue 3 sans Shenmue 3, la somnolence n'est jamais loin! ^^

P.S.: Voyez-vous ma signature ainsi que le logo du GODS3 ?

Moi je vois la votre, mais pas la mienne, ni le logo. Que ce soit avec firefox ou ie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyMar 26 Déc - 22:56

Que dire ... oui je n'ai plus la motivation ...

Ca me saoule, t'essai de monter qqch de bien; et puis bon au final on est seulement 4! Alors a un moment, tu desepere tu passe a autre chose!

Regarde au debut, (surtout lorsque l'on etait sur les forums de JV), l'on etait une bonne dizaine avec des gens qui revenaient regulierement et des nouveaux ... La tout le monde se barre, il n'y a pas de nouveaux car le forum est meconnu et/ou n'interresse pas.
De plus, lemanque de nouvelles ca n'arrange pas du tout les choses! Que dire de plus! On a beau avoir recommencé Shenmue milles fois; on en tire tjrs les même conclusions, y a rien de neuf a dire!
Alors comment alimenter un forum sur une serie morte (ou a demi morte)? Si vous avez le remede miracle ... je suis preneur!

Mais je tiens tout de même a preciser que j'avais dis des le depart que je ne voulais pas etre le "boss" et que j'avais besoin de l'aide de tout le monde, sauf que lorsque qu'il n'y a presque plus personne.

Donc voila, mais je tiens tout de même a dire que, je ne vous ment pas quand a ma vie reelle qui est de plus en plus chargée, j'ai de moins en moins de temps a consacré a un forum a demi mort, d'une serie a demi morte. J'ai quelques autres priorités:
J'avais un copine jusqu'a peu, a qui je consacrais pas mal de temps...
Je suis pompier volontaire, ca me prend beaucoup de mon temps peut etre le pire que tout.
Je fais mes etudes a 2h15 de chez moi et je n'ai acces a internet seulement dans certains cours ou les weekend lorsque je rentre.
JE fais parti depuis quelques années d'un groupe desupporters; qui est aussi entrain de se casser la gueule (surtout avec ce qui c'est passé ces derniers temps), je me dois d'etre present ...

CE ne sont pas des excuses, mais c'est un peu pour que vous compreniez mon point de vue ...

Voila, qu'est ce que l'on doit faire ? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyJeu 28 Déc - 0:23

ah ah! ça y est, il l'a avoué, il y avait donc bel et bien de la femme là-dessous.
Le flair de Saku ne rate jamais.
T'aurais pu nous en parler quand même, nous dire par la même occasion pour "tu avais...jusqu'à peu" tongue

Par contre Pompier volontaire, ça c'est bien.

Effectivement tu ne dois pas avoir beaucoup de temps.

Il faudrait peut-être que tu arretes de courrir et que tu te demande pourquoi tu cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyJeu 28 Déc - 2:32

Le sianure est le remede miracle!!!!lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyJeu 28 Déc - 15:23

Citation :
Il faudrait peut-être que tu arretes de courrir et que tu te demande pourquoi tu cours


J'y reflechi encore ...^^


Oui je ne vous en avait pas parler, bah parce que je n'y avais pas pensé ! mdr! (c'est vrai en plus)

WH085: sianure; greve de la faim; etc .... tu serais pas un maniaco depressif toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyJeu 28 Déc - 20:49

je suis un maniaque depresif dans mes rêve seulement et en plus j'ai deja shenmue 3 la dedans, c juste qui se passe rien dans le jeux!!!!LOL:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyJeu 28 Déc - 22:55

J'ai de plus en plus de mal a te suivre ! tu vas trop loin pr moi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyJeu 28 Déc - 22:56

Dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyJeu 28 Déc - 23:37

lol tu n'y avais pas pensé...bon et bien c'est le moment où jamais, crache le morceau qu'on sache un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptyVen 29 Déc - 9:57

Et bien!!!! dans mes rêves je joue desfois a shenmue III mais comme on sais pas encore se qu'il se passe dans le jeux alors je joue dans le vide comme si que la console est fermé mais au fond de moi je sais que j'y joue!!!! Suspect mais des fois c des version que j'ai créé moi meme et ce qui se passe dans shenmue III c moi qui l'invente au fure est a mesure que le jeux avance.

ps: dans ma version, Nozomi est devenue lesbienne avec joy(vous auriez du voir la scene Shocked )

Et Ryo et Lan di devienne bon ami et ils se battent ensemble contre les boss des "dragon"(J'ai un blanc pour le nom, le clan que lan di fait parit???) et une fois victorieux il fond se pété la geule dans un bar pour fêter la fete des 18ans a ryo.

J'oubliais, Gui Zang na jamais pus rejoindre Ryo car il a du se faite emputer la jambe parce qu' il a attapé la maladie mangeuse de chair!!! Ine san gagne à la loto et deviens millionnaire. et Ren est mort de la leucémie. Fuku san n'est pas gai finalement. Mark a join les mad angel pour trouver sont frere pour apprendre finalement que sont frere c est devenu blanc pour pas que le mad angel le retrouve et a changé de nom pour mickeal jackson. En apprennant cela, mark c'est suicidé

lol! je suis mieux d'arreté moi si je veux pas me faire banir du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? EmptySam 30 Déc - 22:46

Bon, apparemment Tem-s semble muet tongue

PS: 2ème édition: le logo du GODS3 et ma signature, ils apparaissent sur vos écrans?
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui sont encore vivant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont encore vivant??   Qui sont encore vivant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont encore vivant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: