| Je suis Greglucky! | |
|
+3-=[GG]=- Sakuragaoka Greglucky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Greglucky La DC démarre...
| Sujet: Je suis Greglucky! Sam 4 Nov - 19:33 | |
| Présentation rapide de ma personne: j'ai 24 ans, Futur agent commercial, j'habite à Bourges. J'aime le jeu video, je suis fan de Sega depuis gosse, et encore plus de shenmue! mon personnage préféré dans cette Saga est Gui Zhang. Et enfin je suis ravi de rejoindre un forum OPTIMISTE sur la saga En tant que fan je vous conseil ce site (que vous devez déjà connaître) http://shenmueangel.free.fr/index.phpVoilà! | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! Sam 4 Nov - 20:14 | |
| Sois le bienvenue. Une nouveau membre est bienvenu, avec tout les départ à la retraite de certains | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! Dim 5 Nov - 15:07 | |
| Bienvenu sur ce paisible forum. Par quelle façon l'as-tu découvert ? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! Dim 5 Nov - 17:29 | |
| Soit le bienvenue dans cette magnifique sect... heu... dans ce petit groupe qui croit dur comme fer a la sortie de Shenmue 3 !! | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! Dim 5 Nov - 22:58 | |
| bienvenue a toi Greglucky c'est clair, le GODS3 est en perdition. en fait, nous avons envoyé certains membres de ce groupe sur le terrain. faire leforcing aupres de SEGA et ils ne sont jamais revenus. hum, c'est inquietant quand meme. en tout cas, ca fait plaisir de voir une nouvelle tete. meme si on ne se voit pas vraiment ^^ | |
|
| |
Greglucky La DC démarre...
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! Lun 6 Nov - 12:01 | |
| Merci pour cet accueil! J'ai découvert le forum sur jv.com, je crois que ren of heaven qui avait posté un lien sur un topic que j'avais crée (topic concernant l'annonce de sega de faire une annonce sur la Wii, on peut rêver, non?). | |
|
| |
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! Mar 7 Nov - 0:53 | |
| raaalala sa fait plaisir de voir qu' au moins une personne a part mois etait intentioner ! et oui c' est moi qui a poster dans le forum wii etant donner qu' un topic sur shenmue a été cree j' en ai profiter pour crée un topic sur ce forum voila sois le bienvenue ! | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! Sam 11 Nov - 22:13 | |
| bienvenue, c cool que t'arrive pendant que le forum est en perte de vitesse, sa va peut-etre nous motivé a nous redonné a fond, mais il a deja ete encore plus tranquille dernierement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Greglucky! | |
| |
|
| |
| Je suis Greglucky! | |
|