| Joyeux anniversaire, Saku! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Dim 1 Oct - 0:49 | |
| Merci Je ne l'ai indiqué qu'hier | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Dim 1 Oct - 13:33 | |
| C'est pour ca que je n'ai rien vu dans "membre fêtant son anniversaire dans les 7 prochains jours". Espèce de coquin | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Jeu 5 Oct - 0:24 | |
| I LL BE BACK. plus grand et plus fort que jamais. houla, je m'emflamma moi. ah encore et toujours DBZ. c'est fou ce que ce manga a bouleversé ma jeunesse. ^^ big joyeux anniversaire a saku. et big desolé pour le retard. tu deviens vieux, fais gaffe tu me rattrape bon, je vous laisse, je dois participer au cell game. et encore joyeix anniv saku. Saku, on t'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Jeu 5 Oct - 14:35 | |
| Merci | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Sam 7 Oct - 13:11 | |
| Joyeux anniversaire Saku J'avais rechercher la date de ton anni a partir de ton indice! Donc l'AM2 a etait créé le 2octobre ? Enfin encore Joyeux Anniversaire a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Sam 7 Oct - 14:17 | |
| Bientôt c'est le tiens, Tem's | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Sam 7 Oct - 14:30 | |
| Effectivement ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Lun 9 Oct - 15:20 | |
| Sinon, pour en revenir aux jeux auquels on joue en ce moment, j'ai découvert Heart Of Darkness il y a quelques semaines. Un excellent jeu, trés accrocheur. C'est un jeu en 2D en écran par écran, sorti un peu inaperçu en 1998 à l'époque où la 3D explosait. Un des meilleurs jeu 2D auquel j'ai joué, sans aucun doute. Bruitages et jouabilité sensationels. Quelqu'un connait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Lun 9 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Lun 9 Oct - 22:50 | |
| Sapristi, j'ai pas posté sur le bon topic, je voulais mettre ça sur le topic "A quoi vous jouez" ^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Mar 10 Oct - 17:14 | |
| Bah Earth of Darkness!
Mais j'ai vite laché le jeu vu la difficulté ! Ces satanées bestioles des ombres m'accrochait a chaque fois !
Mais l'univers semblait bien delirante (surtout avec le chien a sauvé ^^ et le heros avec sa casserolle sur la tete !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Mar 10 Oct - 17:56 | |
| Tiens, Tem-s poste en semaine, c'est rare! Oui, les pêtites bestioles sont le seul point noir du jeu, mais à part çà, tout erst excellent. En fait, peut-être que ce qui est tellement bien dans ce jeu, c'est d'avoir ds bruitages aussi réussi dans un jeu 2D, alors que les jeux 2D tels qu'on les a connu n'était accompagné que d'une vulgaire musique Midi.Tandis que là on a des bruitages super réalistes mais avec des graphismes et une vue toute simple. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Mar 10 Oct - 19:45 | |
| oui je poste en semaine ... mais chut faut pas le dire au profs !!^^
Sinon je viens a l'instant de chper une connexion Wifi ... mais dehors!!! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Mar 10 Oct - 21:49 | |
| Mais t'es où cette année? A Guantanamo ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Mar 10 Oct - 21:52 | |
| P.S.: Tes impressions sur Nomad Soul | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Jeu 12 Oct - 15:41 | |
| non suis a Tours ds l'indre et loir !
Sinon mes impressions surt nomad Soul: (je n'y ai pas joué tres tres longtps encore !)
Alors l'intrigue a l'air pas mal; je me pose plein de question! La ville semble immense, heuresement qu'il y a le spider! C'est pas trop moche même si ca ne vaut pas un Shenmue. Mais c'est vrai qu'il ya de gros rralentissements ...
Donc ca a l'air tres bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Jeu 12 Oct - 18:20 | |
| Bon courage quand mêmes avec les ralentissements, et les graphismes | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! Dim 15 Oct - 11:36 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Saku! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Saku! | |
|