| i ll be there for you | |
|
|
quel est votre personnage préféré dans la serie FRIENDS | rachel | | 0% | [ 0 ] | monica | | 25% | [ 1 ] | phoebe | | 0% | [ 0 ] | chandlers | | 25% | [ 1 ] | ross | | 0% | [ 0 ] | joey | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: i ll be there for you Sam 29 Juil - 0:27 | |
| voila, nous sommes tous fans de Shenmue mais nous sommes aussi ouvert a d'autres choses. les jeux, les manga, le cinema et les "sitcoms". pourtant, je trouve ce mot pejoratif devant la grandeur de FRIENDS. car oui, si SHENMUE est LE JEU culte. FRIENDS est LA SERIE culte. elle est a la telé ce que Shenmue est au jeu. donc voila. je me permets de creer un topic specialement pour elle. nous pourrions y parler d'episode culte. d'autres choses dans ce style. moi, il y a un personnage qui me fait halluciner, c'est bien sur ....................JOEY. qui d'autre que lui. voila, j'attends des reponses car je ne peux pas croire une seconde etre le seul a aimer cette serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: i ll be there for you Sam 29 Juil - 0:30 | |
| et j'en profites pour dedicacer la chanson a mon petilou que j'adore. bisous sabrina. | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: i ll be there for you Sam 29 Juil - 9:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, SS, Friends est vraiment une série culte! Ce que j'aime surtout dans cette série, c'est le duo que forme joey et Chandler mais avant que ce dernier vive avec monica. Il devient un peu plus sérieux à partir de ce moment.... Ross a des mimiques qui font bien rire aussi. Il y a plein de moment qui me reste en mémoire, comme la période ou Joey et Chandler avait un canard dans leur beignoir ( ), quand Ross s'était mis un produit sur ses dents les rendant phosphoressantes. Du coup, il osait plus parler... Ou encore l'épisode ou Ross et Rachel se sont embrassé pour la première fois...Culte! Y a trop de moment pareil pour tous les énumérer..... | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: i ll be there for you Sam 29 Juil - 12:17 | |
| Ouais Ross est bien marrant. Mais moi je préfère Monica, parce que je la trouve trop belle! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: i ll be there for you Sam 29 Juil - 16:49 | |
| C'est une serie culte ... mais ce n'est pas MA serie culte (rien ne detronera ds mon coeur DARK ANGEL!!!).
Je regardais de tps en tps mais sans etre un grand fan! Sinon j'ai voté pour l'alcoolique depressif Chandler! Il me faisait trop marrer lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: i ll be there for you Dim 30 Juil - 2:44 | |
| vous rappelez vous dans la derniere saison quand joey decidait d'apprendre l'espagnol pour une audition. c'est vrai que le duo chandler joey restera inoubliable. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: i ll be there for you Mar 1 Aoû - 0:40 | |
| D'ailleur pour les fans ultimes de Joey vous pouvez vous procurer sa serie du meme nom, qui raconte les histoire solo de Matt le blanc ! | |
|
| |
Majin_Ryo Une merveille émerge ...
Nombre de messages : 109 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: i ll be there for you Mar 1 Aoû - 10:20 | |
| J'ai jamais vu un seul épisode de "Joey" mais j'ai l'impression que cette série se repose essentiellement sur la notoriété de son personnage principal. Me trompe-je? Quelqu'un aurait déjà vu un épisode? | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: i ll be there for you Mar 1 Aoû - 14:09 | |
| Moi je ne suis pas un méga fan de Friends, mais c'est une série (enfin c'était vu qu'ils ont arrêté il y a environ 1 an) agréable et drole à regarder. Et pour Joey (la série) j'ai juste vu un petit bout et je n'ai pas spécialement accroché. On dirait que c'est Friends, avec des acteurs différents (sauf Matt le Blanc). Enfin bon, je ne suis pas un très grand connaisseur, mais je crois aussi, comme tu l'as dit Majin, que c'est une série qui "se repose sur la notoriété de Joey" ^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: i ll be there for you Mar 1 Aoû - 16:41 | |
| "- Joey ? mon nom est Tom monsieur! Qui est Joey ?" "- A toi de me le dire"
A History of Violence, désolé mais ca m'a inspiré ca d'un coup! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i ll be there for you | |
| |
|
| |
| i ll be there for you | |
|