| GG | |
|
+5Sendo Majin_Ryo segashenmue Tem-S -=[GG]=- 9 participants |
|
Aimez-vous GG ? | Quelle question! Bien sûr que oui!!! | | 67% | [ 6 ] | Quelle question! Bien sûr que non! C'est un boulet | | 0% | [ 0 ] | J'suis pas gay! | | 0% | [ 0 ] | J'suis pas hétéro (pour les filles) | | 0% | [ 0 ] | Quel sondage à chier! | | 11% | [ 1 ] | Sans opinion | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: GG Mer 19 Juil - 20:49 | |
| tu le sais gg, tu est mon maitre. special dedicace pour toi. une chanson de renaud. et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri, "ni dieu ni maitre" dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieu, et qu'une fois de plus, nous nous sommes faits mettre.
voila. c'est pas magnifique ca et tellement vrai^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: GG Mer 19 Juil - 22:24 | |
| Tiens c'est ds quelle chanson de renaud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Mer 19 Juil - 23:17 | |
| c'est le tango des elus. elle est excellente. ce sont les seuls paroles, c'est tres tres courts mais le jeu de mot est vraimment terrible^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: GG Jeu 20 Juil - 12:26 | |
| ah oui exact | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Jeu 20 Juil - 13:22 | |
| fan de renaud Tem-s?? pour moi, c'est un geant de la chanson. il a ecrit des textes incroyable. ou c'est que j'ai mis mon flingue fatigué manu pierrot et tant d'autres... | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: GG Jeu 20 Juil - 14:18 | |
| Bah carrement ! Mes parents ecoutait Renaud pendant mon enfance ... donc forcement c'est resté!
Je crois que celle que je prefere c'est En cloque
Mais c'est sur qu'il y en a plein que j'aime de trop, Marche a l'ombre La teigne Mort les enfants
enfin impossible de toutes les citer! | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: GG Jeu 20 Juil - 15:38 | |
| - segashenmue a écrit:
- tu le sais gg, tu est mon maitre.
special dedicace pour toi. une chanson de renaud. et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri, "ni dieu ni maitre" dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieu, et qu'une fois de plus, nous nous sommes faits mettre.
voila. c'est pas magnifique ca et tellement vrai^^ Oh comme c'est zentil! (d'ailleurs je vais partir aux Antilles...les gens y sont zentils) Mais je crois que je ne suis plus apte à être ton maître. Il faut que tu deviennes ton propre maître (ca mesure environ 1 maître). Invente ton propre (lavé avec Vanish 2 en 1) style d'humour (comme c'est beau, l'humour). Mon style, il est un peu trop bourratif à mon goût. J'en mets parfois un peu trop, tu trouves pas ? Et pour ce qu'il en est de Renaud, j'espère que tu roule pas trop vite avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Ven 21 Juil - 0:19 | |
| tu as raison gg. je vais suivre ton conseil. je vais me mettre a la danse....... quoi?! c'etait pas ca ton conseil??? oh ben zut, j'ai pas compris alors Tem-s, c'est clair que renaud a trop de bonne chanson pour toutes les cités. je suis fan depuis petit, en fait quand je travaillais bien a l'ecole, j'avais droit a une cassette de lui. c'etait cool. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: GG Ven 21 Juil - 15:58 | |
| Mdrr CA va c'etait sympa ton ecole ... moi j'avais le droit a une image avec un animal dessus! Mais, SS je te croyais plus vieu que Renaud !! Mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Sam 22 Juil - 21:58 | |
| ne te meprends pas Tem-s, j'avais moi aussi une image avec un animal apres 10 bon points. mais quand je ramener une image, ma mere m'offrait une cassette de renaud. c'est a dire, pas souvent. et je suis un petit peu plus jeune que lui. mais a peine.^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: GG Mar 25 Juil - 0:20 | |
| Mdrr je me disais aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Mar 6 Fév - 15:25 | |
| voila, je me disais que comme gg ne pourra revenir qu'occasionnelement, ce serait sympa de lui laisser un petit mot parfois ici. pour qu'il le retrouve rapidement. moi, je tiens a le remercier pour la formidable bonne humeur qu'il apporter en chacun d'entre nous grace entre autre a ces petits calembours toujopurs les bienvenus. et je tiens a le remercier car il fut mon maitre de l'humour. merci maitre pour le savoir que vous m'avez apporter. tu nous manque deja GG. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: GG Mar 6 Fév - 22:22 | |
| Tu nous manquera GG! En esperant un prochain retour!
Tu es vraiment un ami !
J'espere avoir de tes nouvelles avant Shenmue 3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG | |
| |
|
| |
| GG | |
|